Bienvenue dans l'univers de l'Astronomie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout l'univers dans un forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les êtres provenant d'autre astre existent!!

Aller en bas 
+12
Obsy
Clavius
fiossi
Parkeïs
Actarus
Eris
persée
charles.sp
Myast
chullus
Naos
jaypeeboy33
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Myast
Supernova
Supernova
Myast


Féminin Nombre de messages : 605
Localisation : Montréal, Québec
age : Étudiante en histoire civilisation
Date d'inscription : 25/10/2008

Les êtres provenant d'autre astre existent!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les êtres provenant d'autre astre existent!!   Les êtres provenant d'autre astre existent!! - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 1:53

Je suis une vieille du forum, mais bon.
je suis parfaitement d'accord avec Kune, mais s'ils ont plus de savoir, je suis presque convaincue qu'ils sont donc plus sages, donc surment moins en guerre, je l,espère de tout coeur. Je ne crois pas qu'ils seraient une menace c'est plutôt notre esprit humain qui fait croire ça.

Je trouve ça bon ce qui a été présenté avec les amérindiens, aujourd'hui nous avons pas évolué bien bien, c'est plutôt vous êtes pauvres nous sommes riches on vous exploitent. Et aujourd'hui en 2009, dans un pays dit " développé" comme le Québec l'on dit plutôt, on veut votre territoire parce qu'il y a de l'or donc va-t-en, on va détériorer ton environnement social et naturel, on veut de l'argent. C'est me, my self, my. Et un jour ou l'autre on t'oblige à partir de ta maison car bien sûr la "justice" (les loi) sont du bord de ceux qui font "vivre" l'économie(ils ferment dans 4 ans, sans redevances ils ont fait 8 milliards, laisse rien, plus de ressources naturelles la ville ferme) on ne fait que continuer à enrichir certain et sur le dos des contribuables.. Je me demande du haut de leur trône de dirrigeant de compagnie comment ils font pour être inconscient de tout le mal qu'ils font. Je m'arrête là

J'ai sorti un peu du sujet désolé
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Planète
Planète
Actarus


Masculin Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 10/05/2009

Les êtres provenant d'autre astre existent!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les êtres provenant d'autre astre existent!!   Les êtres provenant d'autre astre existent!! - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 4:07

Pour ma part Smile

Je pensererais bien que nous ne les intérressons pas, ils nous juge plutot insignifiant. Mais ! Il doivent certainement nous observer, pour nous étudier.

Beaucoup pensent meme que l'humaniter n'est qu'une gigantesque expérience
faite par des extraterrestres.

Je crois aussi qu'il n'ont vraiment rien à craindre de nous et que si ils le voudraient
ils devraient pouvoir nous exterminer asser facilement. Mais peuvent t'il réellement vivre de notre oxygène comme nous le fesons?. Notre environement serait peu etre la seul barrière que nous ayons entre nous et eux.

Toutes fois il est possible qu'ils seraient déjà entrer en contact avec une "ou plusieurs" autre's forme de vie que la notres et voyant notre technologie peu évoluer pour eux
et bien ils préfereraient sans doute se tourner vers d'autre forme de vie plus évoluer que nous dans l'univers !! Il n'ont pas besion de nous, c'est nous qui avons besion de eux !

Pour ma part je reste persuader que quelque part dans l'univers en ce moment-meme un vaisseau très avancer d'extraterrestre circule en cherchant
une nouvelle forme de vie primitive ou intélligente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les êtres provenant d'autre astre existent!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les êtres provenant d'autre astre existent!!   Les êtres provenant d'autre astre existent!! - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 13:50

Citation :
Mais peuvent t'il réellement vivre de notre oxygène comme nous le fesons?.
Ce point là est très intéressant. C'est notemment un des seuls que je considère comme tel dans La Guerre des Mondes, dont le scénario de départ par H.G. Wells est bien meilleur que celui du film de 2005.


Citation :
Beaucoup pensent meme que l'humaniter n'est qu'une gigantesque expérience
faite par des extraterrestres.
Certaines sectes pensent ça. Mais je n'y crois pas. Il y a un épisode de South Park où la Terre serait en fait une émission télé retransmise dans l'univers entiers. La Terre serait en fait un mélange de nombreuses variétés d'espèce (allemands, pingouins, chats, polonais,...) dont chacune viendrait d'une planète propre. C'est humoristique mais c'est ce côté là qui nous montre que ce serait plutôt insensé.

@ Myast : Je t'avoue que je sais pas trop quoi te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Myast
Supernova
Supernova
Myast


Féminin Nombre de messages : 605
Localisation : Montréal, Québec
age : Étudiante en histoire civilisation
Date d'inscription : 25/10/2008

Les êtres provenant d'autre astre existent!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les êtres provenant d'autre astre existent!!   Les êtres provenant d'autre astre existent!! - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 21:16

South Park est très scientifique! LOL
Une chose intelligente que Homer Simpson à dit par exemple en parlant du Canada, ils font tout comme les USA mais en plus petit. Fallait trop que je le dise!

Hommêtement je verrais mal comment l'on serait une expérience si en fait on se fait jamais enlever, ou des trucs du genre car il faudrait bien qu'ils fassent des manipulations?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les êtres provenant d'autre astre existent!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les êtres provenant d'autre astre existent!!   Les êtres provenant d'autre astre existent!! - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 22:27

Pour sortir du sujet :

South Park n'est peut-être pas très scientifique, mais c'est une émsision très moralistique, mais c'est quelque chose que beaucoup de gens ne comprennent pas car ils voient en ce dessin animé juste de l'humour fâde qui ne plaît pas toujours. Mais les types qui font ça sont loin d'être cons, très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Naos
Modérateur
Modérateur
Naos


Masculin Nombre de messages : 2325
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/03/2005

Les êtres provenant d'autre astre existent!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les êtres provenant d'autre astre existent!!   Les êtres provenant d'autre astre existent!! - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 23:29

Kune a écrit:
Pour sortir du sujet :

South Park n'est peut-être pas très scientifique, mais c'est une émsision très moralistique, mais c'est quelque chose que beaucoup de gens ne comprennent pas car ils voient en ce dessin animé juste de l'humour fâde qui ne plaît pas toujours. Mais les types qui font ça sont loin d'être cons, très loin.
Voilà presque mot pour mot mon opinion sur cette émission. Enormément de spectateurs ne retiennent de South Park que le vocabulaire très "fleuri", mais pourtant la portée satirique de ce dessin animé envers la société américaine (et européenne, dans la mesure où les deux se ressemblent) est aussi évidente que dans les Simpsons. Les réalisateurs sont des adultes intelligents et renseignés, et on doit au moins leur reconnaître le talent de savoir faire passer un message pertinent avec un langage... euh... graveleux.

Une fois que la parenthèse est refermée : même quand on tente de relativiser les choses et d'affirmer que "nous sommes intelligents, d'accord, mais "ils" sont peut-être plus intelligents que nous, alors "ils" nous considèrent comme des imbéciles sans intérêt, voilà pourquoi on n'a aucune nouvelle d'"eux"", on tire un raisonnement toujours très humain. Faire des imputations du genre "si nous étions à leur place", "ils doivent certainement penser que...", "ils vont probablement avoir l'intention de..." est une activité très risquée, et le mot "très" est encore bien faible.

Si nous voulons réellement tester nos capacités dans la communications entre espèces intelligentes, alors établissons le contact avec les chimpanzés et les dauphins. Pour les seconds, cela promet d'être de la tarte...
Revenir en haut Aller en bas
Myast
Supernova
Supernova
Myast


Féminin Nombre de messages : 605
Localisation : Montréal, Québec
age : Étudiante en histoire civilisation
Date d'inscription : 25/10/2008

Les êtres provenant d'autre astre existent!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les êtres provenant d'autre astre existent!!   Les êtres provenant d'autre astre existent!! - Page 3 EmptySam 13 Juin - 1:04

South park est en fait une caricature, pas très scientifique par exemple, mais je pense notamment à une émission sur Tank giving, il y avait un africain pascal Nadal qu'il l'appelait et je trouvais ça très touchant, on montrait un ridicule absolue au gaspillage que l'on fait et aux phénomènes qui se passe là bas, car il avait été déraciné par une prétendu compagnie qui faisait de l'humanitaire, en fait elle ne faisait que profiter de leur situation. En tout cas c,est quelque chose qui me touche énormément, j'écoutais ça avec une larme aux yeux. Sérieux c'est bas par exemple pleurer sur South Park...mais bon il y a des niaiseries parce que notre société est basée principalement sur la niaiserie, culturelle, politique, artistique, mais surtout politique.
Revenir en haut Aller en bas
fiossi
Satellite
Satellite
fiossi


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2008

Les êtres provenant d'autre astre existent!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les êtres provenant d'autre astre existent!!   Les êtres provenant d'autre astre existent!! - Page 3 EmptyDim 14 Juin - 22:48


salut!
selon moi, on aurais pu imarginer que l'objet difusant ainssi de la lumière et aussi à une tel attitude pouvait ètre poli.Ou encore moins, si c'étais un avion, on ne le verrais pas ainssi mème s'il est dans les nuages il ne peut produire de la lumière, d'où on a conclure que le métal était poli.

Selon moi, il est évident que Les êtres provenant d'autre astre existent!!
Revenir en haut Aller en bas
Naos
Modérateur
Modérateur
Naos


Masculin Nombre de messages : 2325
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/03/2005

Les êtres provenant d'autre astre existent!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les êtres provenant d'autre astre existent!!   Les êtres provenant d'autre astre existent!! - Page 3 EmptyLun 15 Juin - 2:00

La plupart du temps - pour ne pas dire invariablement - les descriptions de métal poli ne sont que le résultat d'une perception trompée. Un reflet un peu spécial est trop vite assimilé à du métal poli, les points lumineux deviennent des "objets lumineux", des amas de points lumineux se transforment rapidement en "vaisseaux équipés de phares multicolores", et voilà comment on se retrouve à ne plus savoir par quel bout prendre les descriptions d'OVNI.
Revenir en haut Aller en bas
fiossi
Satellite
Satellite
fiossi


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2008

Les êtres provenant d'autre astre existent!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les êtres provenant d'autre astre existent!!   Les êtres provenant d'autre astre existent!! - Page 3 EmptyLun 15 Juin - 13:31

Naos a écrit:
La plupart du temps - pour ne pas dire invariablement - les descriptions de métal poli ne sont que le résultat d'une perception trompée. Un reflet un peu spécial est trop vite assimilé à du métal poli, les points lumineux deviennent des "objets lumineux", des amas de points lumineux se transforment rapidement en "vaisseaux équipés de phares multicolores", et voilà comment on se retrouve à ne plus savoir par quel bout prendre les descriptions d'OVNI.
Bien dire !
bien évidement ce que je pensais moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
fiossi
Satellite
Satellite
fiossi


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2008

Les êtres provenant d'autre astre existent!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les êtres provenant d'autre astre existent!!   Les êtres provenant d'autre astre existent!! - Page 3 EmptyLun 15 Juin - 13:46

Dans le mème contexte , il parais que en analysant les météorites qui nous tombent du ciel certains sientifique y trouve des microbes des cellules et autres-micro organismes qui selon eu viendrais d'autre monde autrez que la terre qui habiterrais de la vie: preuve que nous ne sommes pas les seules dans l'univers .
Revenir en haut Aller en bas
persée
Etoile
Etoile
persée


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 49
Localisation : belgique
age : 33
Date d'inscription : 14/12/2008

Les êtres provenant d'autre astre existent!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les êtres provenant d'autre astre existent!!   Les êtres provenant d'autre astre existent!! - Page 3 EmptyLun 15 Juin - 13:53

fiossi pour te répondre,

il m'est arrivé de voir des objets en plein jours semblant lumineux. de part leur positions qui par après se sont avéré être de simples avions de lignes.
le métal d'un avion tel un airbus ou autre n'est pas forcément poli. mais de couleur claire, selon sa position par rapport au soleil, et bien il devient "brillant"
de même parfois il paraissent sombre, voir presque noir. et pourtant quand ils changent d'orientation et bien il redeviennent nettement plus clair.

pour ma part je me méfie de description d'ovni en plein jour.

par exemple, lorsqu'il est assez loin, et qu'il est incliné, il arrive parfois qu'un simple avion ressemble à un cigare car à cause de son inclinaison, les ailes sont cachées par l'aspect général de la carlingue. son éloignement fait qu'avec le bruit de la circulation on ne l'entend pas toujours. est ce un cigare volant comme les adeptes des E.T en voient couramment ou simplement l'avion qui est légèrement incliné et que donc ces ailes n'apparaissent pas.

kune a écrit

Citation :
(ça ressemblerait un peu au massacre des Indiens
par les Espagnols et les Portugais @ "Je veux vos terres donc je vous
tue". Après tout c'est similaire sur quelques points : Découverte d'une
autre civilisation avec laquelle on aurait pu échanger bien des choses
mais qui a fini en génocide, et avec ça sans le moindre remord. Vous me
direz peut-être que la société a évolué depuis, mais l'homme est resté
le même.)

parfaitement d'accord avec vous et l'homme n'a pas changé. il n'y a qu'a regardé les américains et européens en irak et partout ou il y a du pétrole.
il n'y a qu'a regardé les firmes pétrolières qui exploitent le sable pétrolifaire canadiens qui pour l'extraire détruise l'environnement et pollue comme pas possible. il n'y a qu'à regarder les firmes qui déboisent l'amazonie en chassant les otochtones de leur habitat de puis des siècles. tout ça c'est le produit de la cupidité, et de la pseudo civilisation.

perso je serais un E.T assez avancé pour venir sur notre planète bleue, je me tiendrais à l'écart, étudierais les humains au meme titre que certains hommes sages étudient la faune et la flore mais en prenant bien soin de ne pas avoir de contact directe. et si ça devait être le cas, je ferais tout ce que je peux pour maitriser l'individu étudié.

bref, l'homme malgré sa civilité relative reste plus primitif qu'il ne l'a jamais été. instinct meurtrier et conquérant au défi des lois immuables de la nature.
l'homme d'apprivoise pas, il ne domestique pas, il domine et détruit.

pour ce qui est des croyance qui disent qu'on est une expérience, je dirais que si c'est le cas, il y a une grosse erreure dans l'équation . mais ça je n'y crois pas de trop. meme si nombreuses civilisations ancienne disent venir d'une manipulation génétique faites par des E.T venus sur terre.

j'ai trouvé tous vos avis très très interessant et ils donnent beaucoup de matière à réflexion.

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
persée
Etoile
Etoile
persée


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 49
Localisation : belgique
age : 33
Date d'inscription : 14/12/2008

Les êtres provenant d'autre astre existent!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les êtres provenant d'autre astre existent!!   Les êtres provenant d'autre astre existent!! - Page 3 EmptyLun 15 Juin - 13:53

fiossi as tu les références de ce que tu viens d'exposer?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les êtres provenant d'autre astre existent!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les êtres provenant d'autre astre existent!!   Les êtres provenant d'autre astre existent!! - Page 3 EmptyLun 15 Juin - 14:28

L'eau est à la base de toute vie, et c'est une hypothèse bien célèbre que l'eau viendrait des comètes.
Maintenant quant à supposer qu'elles contiendraient carrément des cellules et micro-organismes, je ne sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Myast
Supernova
Supernova
Myast


Féminin Nombre de messages : 605
Localisation : Montréal, Québec
age : Étudiante en histoire civilisation
Date d'inscription : 25/10/2008

Les êtres provenant d'autre astre existent!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les êtres provenant d'autre astre existent!!   Les êtres provenant d'autre astre existent!! - Page 3 EmptyMar 16 Juin - 18:13

Les canadiens sont les numéraux un en thème d'exploitation des resssources naturelles, nous sommes le paradis des subventions, et des non redevances gouvernementales, le numérau un de mettre aucune restrictions à ces exploitation, d'ailleurs en Afrique ça n'a même pas de sens ce que les pétrolière et minières fassent. Dans le fond nous metton une pancarte en arrivant au Canada venez exploiter nos ressources, l'état vous paye avec les impots des contribuables, polluer pas de problème, ensuite reparter sans rembourser et laissez nous des désastres sociaux et environnementaux on va s'en occupper. Et eux ils ont fait des milliards. Bon ok je m'écarte je me ferme.

En fait nous avons plusieurs hypothèse pour supposer l'arrivé de la vie. Soit nous sommes apparues sous les océans ou soit nous somes venus d'une comète.

Personnellement je crois plus que si la Terre avait les conditions idéales pour avoir de la vie, elle serait apparues dans le fond de nos océans. Parce que la vie s,adapte à son mlieu par conséquent, pourquoi une vie venue d'ailleurs aurait été parfaite à sa prolifération sur la Terre? La vie terrestre commence avec les plantes, c'est elles qui assurent la biomasse par la photosynthèse ce sont des productrices. Elles consomment de l'énergie solaire + 6CO2+ 6H2O = C6 H12 06 soit la formule du glucose et de l'O2. Ensuite nous les consommons, car nous sommes des consommateurs, ensuit les décomposeurs s,en charge. La question demeure si nous venons réellement d,ailleurs, pourquoi ce cycle aurait été si bien adapter aux ressources terrestres? En partant l'adn est composé de toutes choses que nous avons sur Terre. Ensuite selon moi, si une molécule d'adn serait arrivées sur terre, il n,aurait pas fallue que ce soit une cellule parce que si on la prive de tout ce qu'elle consommait d'une manière radical, elle n,a pas le temps de s'adapter et serait morte. En plus la fusion nucléaire du soleil prosuit plein d'éléments d'une deuxième troisième, quatrième refusion, donc pourquoi aurions-nous d'un apparition d'ailleurs? Si la vie vient d,ailleurs je crois alors qu'une planète est très très prêt de ce que la Terre est.
Revenir en haut Aller en bas
fiossi
Satellite
Satellite
fiossi


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2008

Les êtres provenant d'autre astre existent!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les êtres provenant d'autre astre existent!!   Les êtres provenant d'autre astre existent!! - Page 3 EmptyMar 16 Juin - 19:04

Myast:<<En partant l'adn est composé de toutes choses que nous avons sur Terre. Ensuite selon moi, si une molécule d'adn serait arrivées sur terre, il n,aurait pas fallue que ce soit une cellule parce que si on la prive de tout ce qu'elle consommait d'une manière radical, elle n,a pas le temps de s'adapter et serait morte.>>
Je suis d'accords avec toi parce-que si la vie aurais pu venir d'un comète tel comme on le pense selon les recherches scientifiques <>

Persée: je vous apporterai les références plus tard, car je l'ai lu dans un livre !Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Naos
Modérateur
Modérateur
Naos


Masculin Nombre de messages : 2325
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/03/2005

Les êtres provenant d'autre astre existent!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les êtres provenant d'autre astre existent!!   Les êtres provenant d'autre astre existent!! - Page 3 EmptyMar 16 Juin - 19:15

Citation :
Personnellement je crois plus que si la Terre avait les conditions idéales pour avoir de la vie, elle serait apparues dans le fond de nos océans. Parce que la vie s,adapte à son mlieu par conséquent, pourquoi une vie venue d'ailleurs aurait été parfaite à sa prolifération sur la Terre? La vie terrestre commence avec les plantes, c'est elles qui assurent la biomasse par la photosynthèse ce sont des productrices. Elles consomment de l'énergie solaire + 6CO2+ 6H2O = C6 H12 06 soit la formule du glucose et de l'O2.
Grosse incohérence : pour toi la vie terrestre commence au fond des océans ET par les organismes photosynthétiques. Or la photosynthèse est impossible au fond des océans.

Citation :
Je suis d'accords avec toi parce-que si la vie aurais pu venir d'un comète tel comme on le pense selon les recherches scientifiques <>

Persée: je vous apporterai les références plus tard, car je l'ai lu dans un livre !
La problématique est trop complexe pour être résumée dans un livre. Ce n'est pas un ouvrage qu'il faut lire, mais plusieurs (et pas qu'un peu) pour se faire un avis pertinent. Les recherches scientifiques qui orientent l'origine de la vie vers les comètes sont soit dépassées, soit marginales, et plus probablement encore les deux à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Myast
Supernova
Supernova
Myast


Féminin Nombre de messages : 605
Localisation : Montréal, Québec
age : Étudiante en histoire civilisation
Date d'inscription : 25/10/2008

Les êtres provenant d'autre astre existent!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les êtres provenant d'autre astre existent!!   Les êtres provenant d'autre astre existent!! - Page 3 EmptyMer 17 Juin - 21:31

En fait au fond des océans, la première cellule aurait été luca, elle était ni procaryote ni eurcaryote. En fait l'évolution la fait se séparer en deux branches les urcaryote ancêtre des cellule végétales et animal et le nom m,échappe mais celle des procaryotes. je me suis mal exprimée, et oui effetivement ça faisait incohérant. En fait c,est les procaryotes( bactéries) qui ont été les premier organismes vivants, je dirais même qu'une thèse en ce moment dirais que les virus encore considéré à ce jour comme des non-vivants seraient apparus avant même les bactéries. Ce que je voulais dire plus haut c,est qu'à mon sens les organismes cellulaires de la branche des eucaryotes, on certainement été les plantes en premier lieu car il s'agit de producteur et nous sommes des consommateur, car nous consommons de la matière organique et elles produisent de la matière organique à partir de la matière inoraganique.
Revenir en haut Aller en bas
Naos
Modérateur
Modérateur
Naos


Masculin Nombre de messages : 2325
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/03/2005

Les êtres provenant d'autre astre existent!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les êtres provenant d'autre astre existent!!   Les êtres provenant d'autre astre existent!! - Page 3 EmptyMer 17 Juin - 21:38

C'est très logique que les autotrophes soient venus avant les hétérotrophes. (Mais je me demande surtout ce que ça vient faire dans la discussion...)
Revenir en haut Aller en bas
Myast
Supernova
Supernova
Myast


Féminin Nombre de messages : 605
Localisation : Montréal, Québec
age : Étudiante en histoire civilisation
Date d'inscription : 25/10/2008

Les êtres provenant d'autre astre existent!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les êtres provenant d'autre astre existent!!   Les êtres provenant d'autre astre existent!! - Page 3 EmptyMer 17 Juin - 22:51

ouain, je suis pas mal bonne pour m'éloigner du sujet désolé
http://www.cieletespace.fr/evenement/3547_des-bacteries-survivantes-de-lextreme
Sur ce lien on parle réellement de l'exobiologie que l'on a découvert des bactéries s,adaptant à des conditions exrêmes par conséquent ça peut ouvrir une potentielle porte à cette recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Clavius
Etoile
Etoile
Clavius


Nombre de messages : 468
Localisation : La Terre
Date d'inscription : 17/09/2004

Les êtres provenant d'autre astre existent!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les êtres provenant d'autre astre existent!!   Les êtres provenant d'autre astre existent!! - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 11:48

Salut

Citation :
je suis pas mal bonne pour m'éloigner du sujet désolé

C'est marrant, je pense avoir lu ça ailleurs lol!

bisous à toi Myast Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ceraastronomie.wifeo.com/
Myast
Supernova
Supernova
Myast


Féminin Nombre de messages : 605
Localisation : Montréal, Québec
age : Étudiante en histoire civilisation
Date d'inscription : 25/10/2008

Les êtres provenant d'autre astre existent!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les êtres provenant d'autre astre existent!!   Les êtres provenant d'autre astre existent!! - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 16:34

LOL il y a des choses qui change pas d'une place à l'autre
salut et bisou à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
fiossi
Satellite
Satellite
fiossi


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2008

Les êtres provenant d'autre astre existent!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les êtres provenant d'autre astre existent!!   Les êtres provenant d'autre astre existent!! - Page 3 EmptyMar 23 Juin - 17:10

il suffit de te revois tes préparations pour le forums et aussi resté dans le sujet de façon que sa soi cohérente
Revenir en haut Aller en bas
Myast
Supernova
Supernova
Myast


Féminin Nombre de messages : 605
Localisation : Montréal, Québec
age : Étudiante en histoire civilisation
Date d'inscription : 25/10/2008

Les êtres provenant d'autre astre existent!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les êtres provenant d'autre astre existent!!   Les êtres provenant d'autre astre existent!! - Page 3 EmptyMar 23 Juin - 17:20

Je sais. LOL ça c'est le théorique et il y a le pratique. Tout le monde fait mon procès!! je vais finir en prison... avec les rats. ok je me ferme
Revenir en haut Aller en bas
fiossi
Satellite
Satellite
fiossi


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2008

Les êtres provenant d'autre astre existent!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les êtres provenant d'autre astre existent!!   Les êtres provenant d'autre astre existent!! - Page 3 EmptyMar 23 Juin - 17:25

Myriam a écrit:<<

Je sais. LOL ça c'est le théorique et il y a le pratique. Tout le monde fait mon procès!! je vais finir en prison... avec les rats. ok je me ferme>>
_________________

Escuse moi si j'en fait partie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les êtres provenant d'autre astre existent!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les êtres provenant d'autre astre existent!!   Les êtres provenant d'autre astre existent!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les êtres provenant d'autre astre existent!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» les êtres invisibles
» Première détection de rayonnement gamma provenant d'une nova
» Quel est cet astre au Sud le matin?
» Possibilité d'astre non tellurique, coposition eau liquide ?
» "ILS" existent,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'univers de l'Astronomie :: Astronomie :: Exobiologie-
Sauter vers: