Bienvenue dans l'univers de l'Astronomie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout l'univers dans un forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mesoamérique et son dévelopement soudains

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
charles.sp
Planète
Planète
charles.sp


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 29
Localisation : louze(52)entre troye et st dizier
age : collegien-14ans
Date d'inscription : 09/11/2008

Mesoamérique et son dévelopement soudains - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mesoamérique et son dévelopement soudains   Mesoamérique et son dévelopement soudains - Page 7 EmptyLun 2 Mar - 16:04

Je pense que c'est un virus nouveau comme le H5N1.
Revenir en haut Aller en bas
Myast
Supernova
Supernova
Myast


Féminin Nombre de messages : 605
Localisation : Montréal, Québec
age : Étudiante en histoire civilisation
Date d'inscription : 25/10/2008

Mesoamérique et son dévelopement soudains - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mesoamérique et son dévelopement soudains   Mesoamérique et son dévelopement soudains - Page 7 EmptyLun 2 Mar - 16:36

ok d'accord ça m,intriguait.
Revenir en haut Aller en bas
charles.sp
Planète
Planète
charles.sp


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 29
Localisation : louze(52)entre troye et st dizier
age : collegien-14ans
Date d'inscription : 09/11/2008

Mesoamérique et son dévelopement soudains - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mesoamérique et son dévelopement soudains   Mesoamérique et son dévelopement soudains - Page 7 EmptyMar 3 Mar - 8:58

Il faut quand meme demander à persée.
Revenir en haut Aller en bas
persée
Etoile
Etoile
persée


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 49
Localisation : belgique
age : 33
Date d'inscription : 14/12/2008

Mesoamérique et son dévelopement soudains - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mesoamérique et son dévelopement soudains   Mesoamérique et son dévelopement soudains - Page 7 EmptyJeu 5 Mar - 17:28

voici la définition, en fait l'orthographe du mot était incorrecte.


Définition du mot :


hantavirus


Nom masculin invariant en nombre


Mesoamérique et son dévelopement soudains - Page 7 Puce virus connu sous le nom de "fièvre hémorragique avec syndrome rénal" (FHSR) disséminé par les rongeurs sauvages
apparement, ça provoque de forte fièvre accompagnée d'hémorragies internes s'écoulant par les orifices tel que les yeux, les oreilles, les organes du bas. voilà, ça fait de très très gros ravage dans le corp infecté et c'est communément amené par les rongeurs. c'est apparement ce qui s'était produit pour le peuple aztèque.

j'espère avoir répondu à votre question.
désolé pour le temps que ça a pris mais je travaille beaucoup et ai eu du mal à me connecter régulièrement.

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Legmi
Satellite
Satellite
Legmi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 07/08/2009

Mesoamérique et son dévelopement soudains - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mesoamérique et son dévelopement soudains   Mesoamérique et son dévelopement soudains - Page 7 EmptyDim 9 Aoû - 20:17

Je sais pas si vous connaissez cette histoire les pierre d'ica, ces objets relates des histoire datant 13 Millions d'années, graver dans des pierres, comme des greffes de cerveau, des hommes chevauchant des dinosaures etc voila un lien d'un site expliquant tout en détail http://www.ldi5.com/archeo/ica.php.
Parlant des civilisation mesoamériquaine, dans la légende aztéque, ils disaient que leurs descendant étais venu par les mer avec des vaisseaux volant par dessus l'eau et je crois que les premiers arrivant en améque date de 30 000ans av/jc. On peut aussi croire a l'histoire de l'atlantide ou de Mû, tout 2 ancienne grande civilisation.
Revenir en haut Aller en bas
persée
Etoile
Etoile
persée


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 49
Localisation : belgique
age : 33
Date d'inscription : 14/12/2008

Mesoamérique et son dévelopement soudains - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mesoamérique et son dévelopement soudains   Mesoamérique et son dévelopement soudains - Page 7 EmptyDim 3 Jan - 21:12

bonjour bonjour,

désolé pour cette énorme absence, jevous expliquerai plus tard.
sachez seulement que je suis content d'être de retour


j'ai repris un peu le sujet en cours. j'ai essayé de consulté le lien legmi, mais il semblerait qu'il ne fonctionne plus. en tout cas j'ai reçu un message disant que l'url n'est plus d'actualité.

pour ce qui est de ces pierres, il me semble en avoir entendu parler dans un article sur le net, mais je ne sais plus la date qui leur a été attribué.
mais je me souviens qu'elles étaient en effet très anciennes, mais je me souviens aussi, que nombreuses sont celles qui en réalité ont été des faux réalisées par des personnes ayant les moyens financiers de monter un tel plan. mais par contre plusieurs posaient problèmes aux chercheurs, qui ont d'ailleurs été la cible des scientifiques aguerri qui ont bien trop peur de voir le beaux manuels d'histoire bouleversé. bref un glosel de plus.

il semblerait également qu'on aie découvert des fossiles de pas humains, proches de fossiles de pas de dino près d'un fleuve. il me semble que c'était en amérique centrale mais je ne puis en jurer. ça fait trop longtemps que j'ai lu ces articles. tout ce que je sais c'est que la glaise dans laquelle étaient fossilisées les empruntes datait de l'époque des dinos.....et je me souviens aussi que la taille du pied présumé humain était bien plus grand que les notres. style bigfoot mais en forme normale.
Revenir en haut Aller en bas
Legmi
Satellite
Satellite
Legmi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 07/08/2009

Mesoamérique et son dévelopement soudains - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mesoamérique et son dévelopement soudains   Mesoamérique et son dévelopement soudains - Page 7 EmptyDim 3 Jan - 21:22

voila le lien :http://www.ldi5.com/archeo/ica.php
Mais il est vrai, que certaine pièces était fausse...
Revenir en haut Aller en bas
persée
Etoile
Etoile
persée


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 49
Localisation : belgique
age : 33
Date d'inscription : 14/12/2008

Mesoamérique et son dévelopement soudains - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mesoamérique et son dévelopement soudains   Mesoamérique et son dévelopement soudains - Page 7 EmptyDim 3 Jan - 21:59

il est stupéfiant de constater que ce cas est fort similaire à la situation de glozel .
fait très intéressant aussi
Revenir en haut Aller en bas
Myast
Supernova
Supernova
Myast


Féminin Nombre de messages : 605
Localisation : Montréal, Québec
age : Étudiante en histoire civilisation
Date d'inscription : 25/10/2008

Mesoamérique et son dévelopement soudains - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mesoamérique et son dévelopement soudains   Mesoamérique et son dévelopement soudains - Page 7 EmptyLun 4 Jan - 4:32

Très intéressant le lien, donc c'est pour une histoire de la conservation du patrimoine et d'un paysan qui a mentit, que l'on a difficulté à découvrir d,avantage sur la vérité de ces peuples.

très contente de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
persée
Etoile
Etoile
persée


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 49
Localisation : belgique
age : 33
Date d'inscription : 14/12/2008

Mesoamérique et son dévelopement soudains - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mesoamérique et son dévelopement soudains   Mesoamérique et son dévelopement soudains - Page 7 EmptyLun 4 Jan - 12:28

merci myast, je suis aussi content d'être revenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mesoamérique et son dévelopement soudains - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mesoamérique et son dévelopement soudains   Mesoamérique et son dévelopement soudains - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mesoamérique et son dévelopement soudains
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'univers de l'Astronomie :: Astronomie :: Exobiologie-
Sauter vers: