Bienvenue dans l'univers de l'Astronomie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout l'univers dans un forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mesoamérique et son dévelopement soudains

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
persée
Etoile
Etoile
persée


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 49
Localisation : belgique
age : 33
Date d'inscription : 14/12/2008

Mesoamérique et son dévelopement soudains - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mesoamérique et son dévelopement soudains   Mesoamérique et son dévelopement soudains - Page 6 EmptyMar 20 Jan - 22:48

fort possible. ce qui est par contre interpellant , c'est que le fait que ces cartes, car c'est de cela qu'il s'agit , ne sont visible que du ciel. ça ça reste toujours intriguant. peut etre afin que des hauteurs on puisse se repérer dans le désert pour trouver un point d'eau.
je ne sais pas.

vous en dites quoi?
Revenir en haut Aller en bas
persée
Etoile
Etoile
persée


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 49
Localisation : belgique
age : 33
Date d'inscription : 14/12/2008

Mesoamérique et son dévelopement soudains - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mesoamérique et son dévelopement soudains   Mesoamérique et son dévelopement soudains - Page 6 EmptyMar 20 Jan - 22:55

ce qui me préocupe dans l'hypothèse du calendrier astronomique, c'est le point suivant. hormis le singe pour la grande ourse, en quoi de simples lignes se recoupant et se croisant ont en commun avec les astres. est ce que l'on a retrouvé des similitudes, des données sur ces lignes permettant de dire cela.

pour info, soit je me suis mal exprimé, soit vous m'avez mal compris. lorsque les lignes indiquent la direction des points d'eau et des failles, ça ne signifie pas que le cours d'eau suit le tracé mais le tracé sert de carte indiquant ou sont les failles descendantes des montagnes qui apporte l'eau et apparement ou se situent les points d'eau.

voilà, simple petite précision.

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Myast
Supernova
Supernova
Myast


Féminin Nombre de messages : 605
Localisation : Montréal, Québec
age : Étudiante en histoire civilisation
Date d'inscription : 25/10/2008

Mesoamérique et son dévelopement soudains - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mesoamérique et son dévelopement soudains   Mesoamérique et son dévelopement soudains - Page 6 EmptyMar 20 Jan - 23:07

c'est vrai que ça reste intrigant, c,est la petite chose qui me laisse septique aux explications.
Revenir en haut Aller en bas
charles.sp
Planète
Planète
charles.sp


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 29
Localisation : louze(52)entre troye et st dizier
age : collegien-14ans
Date d'inscription : 09/11/2008

Mesoamérique et son dévelopement soudains - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mesoamérique et son dévelopement soudains   Mesoamérique et son dévelopement soudains - Page 6 EmptyMer 21 Jan - 7:03

Moi je serai plutot de la theorie de maria reich.
Revenir en haut Aller en bas
persée
Etoile
Etoile
persée


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 49
Localisation : belgique
age : 33
Date d'inscription : 14/12/2008

Mesoamérique et son dévelopement soudains - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mesoamérique et son dévelopement soudains   Mesoamérique et son dévelopement soudains - Page 6 EmptyMer 21 Jan - 20:35

d'autant que pour ma part, je considère que si les ET étaient bien concerné par leur développement, une civilisation aussi avancé n'aurait pas eu besoin de "piste d'aterrisage" d'autant que pour ce que l'on en sait, les ovnis peuvent décoller à la verticale ainsi qu'aterrir. donc pas besoin de piste d'aterissage.

enfin, moi je préfère l'hypothèse des failles et des sources d'eau.
à voir avec le reste
Revenir en haut Aller en bas
charles.sp
Planète
Planète
charles.sp


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 29
Localisation : louze(52)entre troye et st dizier
age : collegien-14ans
Date d'inscription : 09/11/2008

Mesoamérique et son dévelopement soudains - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mesoamérique et son dévelopement soudains   Mesoamérique et son dévelopement soudains - Page 6 EmptyMer 21 Jan - 20:41

On peut preferer l'hypothèse que l'on veut mais il y en a une vrai et on ignore laquelle mais c'est sur qu'il y en a une et meme ça se trouve qu'elle ne figue pas parmis les hypothèses que l'on a emis.
Revenir en haut Aller en bas
Myast
Supernova
Supernova
Myast


Féminin Nombre de messages : 605
Localisation : Montréal, Québec
age : Étudiante en histoire civilisation
Date d'inscription : 25/10/2008

Mesoamérique et son dévelopement soudains - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mesoamérique et son dévelopement soudains   Mesoamérique et son dévelopement soudains - Page 6 EmptyJeu 22 Jan - 2:00

Comme d'habitude je ne prends pas vraiment position, moi je pense que les deux hypothèses sont plausibles et qu'il pourrait avoir du vrai dans les deux.

On le saura un jour dans un futur peut-être lointain, peut-être proche.

Mais j'ai une question qu'est-ce que vous pensez du triangle des Bermudes?? et toutes les disparitions plus ou moins expliqués? Je vais écouter ce que vous en pensez avant d'écrire ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
charles.sp
Planète
Planète
charles.sp


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 29
Localisation : louze(52)entre troye et st dizier
age : collegien-14ans
Date d'inscription : 09/11/2008

Mesoamérique et son dévelopement soudains - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mesoamérique et son dévelopement soudains   Mesoamérique et son dévelopement soudains - Page 6 EmptyJeu 22 Jan - 7:01

Qui sait ?Peut etre que les profondeur du triangle des bernude est vaseux et donc tout se qui est lourd et qu tombe au fond s'enfonce dans cette vase?
Revenir en haut Aller en bas
persée
Etoile
Etoile
persée


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 49
Localisation : belgique
age : 33
Date d'inscription : 14/12/2008

Mesoamérique et son dévelopement soudains - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mesoamérique et son dévelopement soudains   Mesoamérique et son dévelopement soudains - Page 6 EmptyJeu 22 Jan - 19:03

il y a deux hypothèse que je privilégie. primo l'hypothèse qui dit qu'il est fort possible qu'il y ai une faille volcanique ou quelque chose du genre, qui laisserait échaper une quantité impressionante de gaz en une fois et sporadiquement. ce qui entrainerait les bateaux passant à la surface à ce moment, vers le fond et le coulerais.

secondo, l'hypothèse de l'existance d'une dimension parallèle ou d'un passage à travers le temps qui sait, qui transporterait les avions et les bateaux passant dans cette région dans un où ou bien un quand différent.

pour appui à cette théorie, je citerai les cas de "l'expérience de philadelphie",

je vous fait un bref résumé:

"L'expérience de Philadelphie [Philadelphia Experiment] (alias projet Arc-en-ciel [project Rainbow]) a eu lieu le 12 Août 1943, à bord du bateau de guerre de la Marine de l'armée américaine, le U.S.S. Eldridge. L'Eldridge et son équipage ont été choisis pour cette expérience à cause de leur disponibilité. En effet, des navires de guerre étaient difficiles à obtenir en cette période de guerre, et l'Eldridge était supposé être encore en cale sèche (il ne devait être officiellement mis à flot qu'en Janvier 1944). L'Eldridge avait été achevé avant la date prévue, et par cela, rendu disponible.

Le but le plus communément connu de l'Expérience de Philadelphie était de rendre possible l'invisibilité radar. Pour permettre ceci, un équipement spécial était installé sur l'Eldridge alors qu'il était à quai dans le port de Philadelphie. Cet équipement était conçu et développé pour générer de très puissants champs éectromagnétiques contre-rotatifs.

La théorie sous-jacente à la génération et les calculs de ces champs était basée sur les équations du champ unitaire d'Einstein, qui reliaient la gravité, le magnétisme, et l'électromagnétisme dans une même théorie. Le responsable technique initial de l'opération était Nikola Tesla. Tesla était largement connu pour ses bobines de forme de conception très spéciale qui permettaient de produire d'extrêmement hautes tensions et de très grandes puissances. L'expérience, qui eut lieu le 12 Août 1943 était un succès partiel. L'Eldridge disparut pendant approximativement 15 minutes. La localisation exacte de l'Eldridge à l'époque de l'expérience diffère selon les divers témoignages. certains disent qu'il était toujours dans le port, d'autres qu'il s'était rendu en mer.

Un succès partiel signifie que, bien que l'Eldridge disparut, lorsqu'il revint, son équipage avait souffert d'importants effets physiques et mentaux. Les corps de certains des hommes d'équipage faisaient partie des surfaces métalliques et des ponts. Ceux qui n'avaient pas été soumis à cette fusion étaient mentalement instables. La plupart des témoingnages de l'expérience décrivent d'importants et graves effets secondaires que les membres de l'équipage survivants ont expérimenté durant le reste de leur vie. Sans avertissemnt, ils se mettaient à crier et commençaient à devenir invisibles par intermittence ou bien disparaissaient purement et simplement. Certains réapparaissaient tandis que d'autres non.

[Ces histoires de disparition intermittente ont été rapportées par plusieurs personnes. Durant un interview radiodiffusé, un ancien vétéran de la marine US de Philadelphie affirmait que ces histoires avaient été racontées dans une feuille de presse interne à la marine]

Ce phénomène de disparition intermittente a été attribué à un désalignement de la référence temporelle de leur corps. L'équipage glissait continuellement entre notre dimension et l'endroit où l'Eldridge avait été lors de son voyage. En fait, l'Eldridge n'avait pas vraiment réussi l'invisibilité radar; mais il avait voyagé à travers le temps et la dimension. L'application pratique de la théorie du champ unitaire d'Einstein avait brisé les portes qui séparaient le temps, l'espace et la dimension. "



voilà, il est possible qu'en effet ce navire ai voyagé dans un où et un quand différent. ça reste à prouver, mais les témoignages du fait me semble sincère vu qu'il vient de l'armée américaine. ça laisse songeur, surtout que si l'on fini par découvrir une dimension parallèle, ça remet toute l'histoire de l'homme en question. peut être qu'à cet endroit, il y a une faille qui ferait disparaitre sporadiquement des avions et des bateaux. à noter que selon les derniers rapports des pilotes disparus, conservés sur bandes, il disent que tout leur matériel disjoncte.......................champs magnétique surpuissant????? allez savoir.



peut etre donc qu'a cet endroit il y aurait une faille naturelle qui ferait de temps en temps disparaitre tout ce qui passe dans son sillage. why not?



si un navire à réalisé cela, pourquoi ce phénomène ne se reproduirait il pas ailleur.



ce que je ne comprends pas c'est qu'on ai pas retenté l'expérience.

ça ça m'intrigue.



voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Myast
Supernova
Supernova
Myast


Féminin Nombre de messages : 605
Localisation : Montréal, Québec
age : Étudiante en histoire civilisation
Date d'inscription : 25/10/2008

Mesoamérique et son dévelopement soudains - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mesoamérique et son dévelopement soudains   Mesoamérique et son dévelopement soudains - Page 6 EmptyVen 23 Jan - 2:25

Effectivement c'est très intriguant et ça me laisse songeuse tout cela...
Mais reste que ça fait beaucoup de science fiction. Mais il reste tout de même apport quelque navires perdus de nombreuses navigation sans incident. De plus chaque jour, pour des milliers de navires et d’avions, le triangle de Bermudes est un passage quasi obligé.

Pour les disparition, il y en a qui disent que ce serait à cause du courant fort. Personne n'a pu dire ce qui s'est passé réellement dans ce triangle. Mais les perturbations magnétiques dans ce triangle sont dû à l'enlignement du pôle nord et du pôle nord magnétique cela peut faire débalancer les boussoles.

Sincèrement, j'ai réellement de la difficulté à imaginer la faille temporelle..?
Mais cela pourrait pouvoir c'est comme au moyen age l'on traitait toutes nouvelles avancées de sorcellerie.
Revenir en haut Aller en bas
charles.sp
Planète
Planète
charles.sp


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 29
Localisation : louze(52)entre troye et st dizier
age : collegien-14ans
Date d'inscription : 09/11/2008

Mesoamérique et son dévelopement soudains - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mesoamérique et son dévelopement soudains   Mesoamérique et son dévelopement soudains - Page 6 EmptyVen 23 Jan - 18:54

Et puis je n'aime pas comme quand on dit le triangle des bermudes parce que quand meme il y a un point qui passe par miami c'est plutot zone dont on ne connait pas les deslimitations exactes.


Dernière édition par charles.sp le Lun 2 Mar - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
persée
Etoile
Etoile
persée


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 49
Localisation : belgique
age : 33
Date d'inscription : 14/12/2008

Mesoamérique et son dévelopement soudains - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mesoamérique et son dévelopement soudains   Mesoamérique et son dévelopement soudains - Page 6 EmptySam 31 Jan - 19:21

c'est exact, en fait lorsque l'on dit triangle, c'est aproximatif, ils ont relié des endroits semblant marquer les limites d'action du mystère et en les rejoignant par chacun par une droite, ils obtiennent un triangle. de toute façon c'est pas difficile puisqu'ils ont trois limites géographiques admises par les amateurs de ce mystère. si il y avait eu quatre points géo, il y aurait de forte chance qu'ils auraient appellé ça le carré ou rectangle des bermudes.

mais ça reste une dénomination aproximative.
Revenir en haut Aller en bas
persée
Etoile
Etoile
persée


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 49
Localisation : belgique
age : 33
Date d'inscription : 14/12/2008

Mesoamérique et son dévelopement soudains - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mesoamérique et son dévelopement soudains   Mesoamérique et son dévelopement soudains - Page 6 EmptyMar 3 Fév - 11:05

j'ai une info pour vous. ça concerne les aztèques. je viens de regarder sur la chaine du national géographique une émission, aux frontières de la science qui ont émis une hypothèse plus que probable pour l'extinction des aztèques.

après une recherche climatologique dans les anneaux des arbres. après une analyse génétique, ils ont découvert en réalité qu'il y a de très forte chance qu'un anta virus soit la cause de leur extinction.

en fait ils ont analysés des documents espagnoles des conquistador et des documents aztèques de la meme époque appelés codex.
durant ces dernières années précédant leur extinction, il y eu plusieurs année de forte sècheresse qui les a affaibli, puis une année de forte pluie qui a vu la prolifération de rongeur porteur de antavirus dont j'ai malheureusement oublié le nom scientifique. ils l'appellent comunément la grande peste. qui a ravagé leur population et les pretres espagnol qui les soignait. cela se serait passé sur plusieurs années menant au déclin total de leurs civilisation. l'anta virus est donc la cause principale, occasionné par une explosion démographique des rongeurs porteurs du virus. les aztèques, ayant une variété génétique apauvries, c'est ce qu'ils ont dit, étaient moins apte à combattre lamaladie que les espagnols plus proche de l'affrique, berceau de l'homme originel selon l'évolution. donc ayant une variété génétique plus variées et plus riche. voilà de quoi vous interessé tous les deux.

si je vois d'autres émissions sérieuses du genre je vous en fait part.
bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Myast
Supernova
Supernova
Myast


Féminin Nombre de messages : 605
Localisation : Montréal, Québec
age : Étudiante en histoire civilisation
Date d'inscription : 25/10/2008

Mesoamérique et son dévelopement soudains - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mesoamérique et son dévelopement soudains   Mesoamérique et son dévelopement soudains - Page 6 EmptyMer 4 Fév - 1:34

merci persée et surtout tenez-nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
persée
Etoile
Etoile
persée


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 49
Localisation : belgique
age : 33
Date d'inscription : 14/12/2008

Mesoamérique et son dévelopement soudains - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mesoamérique et son dévelopement soudains   Mesoamérique et son dévelopement soudains - Page 6 EmptyMer 4 Fév - 12:50

je n'y manquerai pas, cette émission est émise plusieurs fois sur la journée et avec des thèmes différents. je me ferai un plaisir de vous apporter ce que j'aurai appris sur les sujets qui nous interessent.

à ce sujet, je viens de voir la meme émission qui aujourd'hui parlait du mystère de l'atlantide, vrai ou faux. il semblerait , c'est toujours une hypothèse que la culture a laquelle faisait allusion platon dans ses écrits soit, la civilisation minoenne, qui a pas mal de points de resemblance avec la description que faisait platon de l'atlantide. cette civilisation minoenne, située géographiquement à san torin et sur l'ile de la crête dont on a retrouvé les vestiges d'un palais rappellent l'atlantide de platon. car ils ont plusieurs points commun, le principal, leur culture a été anéantie par une gigantesque éruption volcanique située à santorin, réduisant la ville à néant. ses effets ont été retrouvés jusque sur l'ile de crete qui se situe à plus de cent kilomètres et le fameux palais a été retrouvé sous des couches de cendres. apparement l'explosion aurait été suffisament forte pour atteindre la crête et y disperser des cendres. le nuage de cendre et de braise, aurait facilement pu se voir de la mojorité des pays du bassin méditéranéen et donc aussi de l'égypte. cette civilisation minoenne, apparement était plus avancée et plus prospère que les civilisation environnantes de l'époques. ils possédaient un système de canalisation permettant l'écoulement des eaux de pluies mais aussi des canalisations pour les eaux usagées. malheureusement, ça reste sous la coupe de hypothèse car on ne retrouve rien d'extraordinaire et il reste de nombreuses zones d'ombres entre cette civilisation minoenne et el récit de platon. de plus platon la décrivait "au dela des colonnes d'hercules" acceptée par la majorité scientifique comme le détroit de gibraltar, hors la crete et santorin sont dans le bassin méditéranéen meme..........à suivre. je vous tiens au courant si jamais de nouvelles découvertes venaient à être émises.

bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
charles.sp
Planète
Planète
charles.sp


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 29
Localisation : louze(52)entre troye et st dizier
age : collegien-14ans
Date d'inscription : 09/11/2008

Mesoamérique et son dévelopement soudains - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mesoamérique et son dévelopement soudains   Mesoamérique et son dévelopement soudains - Page 6 EmptyVen 6 Fév - 23:23

Oui il y a eu des maladie européen et inconu des aztèque qui ne pouvaient se soigner ne connaisant pas ces maladies ,leur organisme n'etait pas apte à ce defendre face à ces maladies mais les espagnol les ont quand meme redui en esclavage et exterminer une bonne partie des azteques.
Revenir en haut Aller en bas
persée
Etoile
Etoile
persée


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 49
Localisation : belgique
age : 33
Date d'inscription : 14/12/2008

Mesoamérique et son dévelopement soudains - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mesoamérique et son dévelopement soudains   Mesoamérique et son dévelopement soudains - Page 6 EmptySam 7 Fév - 3:50

ah oui ça c'est certain, mais seul l'action des espanol ne suffisait pas à expliquer le déclain total de leur civilisation.
Revenir en haut Aller en bas
charles.sp
Planète
Planète
charles.sp


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 29
Localisation : louze(52)entre troye et st dizier
age : collegien-14ans
Date d'inscription : 09/11/2008

Mesoamérique et son dévelopement soudains - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mesoamérique et son dévelopement soudains   Mesoamérique et son dévelopement soudains - Page 6 EmptySam 7 Fév - 10:43

Oui ca c'est sur.
Aujourd'hui je crois qu'il reste seulement quelques millions de descendants des aztèques.
Revenir en haut Aller en bas
persée
Etoile
Etoile
persée


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 49
Localisation : belgique
age : 33
Date d'inscription : 14/12/2008

Mesoamérique et son dévelopement soudains - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mesoamérique et son dévelopement soudains   Mesoamérique et son dévelopement soudains - Page 6 EmptySam 7 Fév - 14:32

il n'y en a plus en fait, les seuls qui restent sont des gens qui connaissent leurs coutumes et leur façon de vivre, mais des descendants directs, il n'y en a plus.
en tout cas c'est ce qu'on l'air d'affirmer le scientifique qui s'est penché sur l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
charles.sp
Planète
Planète
charles.sp


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 29
Localisation : louze(52)entre troye et st dizier
age : collegien-14ans
Date d'inscription : 09/11/2008

Mesoamérique et son dévelopement soudains - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mesoamérique et son dévelopement soudains   Mesoamérique et son dévelopement soudains - Page 6 EmptySam 7 Fév - 18:15

oui mais il reste quand meme isoler.(dans la jungle)Il sont hors de contact avec le monde moderne.Et malheureusement ils sont menacer par la deforestation.
Revenir en haut Aller en bas
persée
Etoile
Etoile
persée


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 49
Localisation : belgique
age : 33
Date d'inscription : 14/12/2008

Mesoamérique et son dévelopement soudains - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mesoamérique et son dévelopement soudains   Mesoamérique et son dévelopement soudains - Page 6 EmptySam 7 Fév - 21:07

ah alors c'est une partie que je n'ai pas vu, ou ils n'en ont tout simplement pas parlé. as tu des infos me permettant de creuser?
Revenir en haut Aller en bas
charles.sp
Planète
Planète
charles.sp


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 29
Localisation : louze(52)entre troye et st dizier
age : collegien-14ans
Date d'inscription : 09/11/2008

Mesoamérique et son dévelopement soudains - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mesoamérique et son dévelopement soudains   Mesoamérique et son dévelopement soudains - Page 6 EmptySam 7 Fév - 22:11

Aztèque bon je suis daccord c'est c'est pas prouver mais pour les incas c'est rouver des tribus isoler ont ete decouvert il y a moins de 15 ans.Ca meme passer au info sur des tribus d'amazonie.
Revenir en haut Aller en bas
persée
Etoile
Etoile
persée


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 49
Localisation : belgique
age : 33
Date d'inscription : 14/12/2008

Mesoamérique et son dévelopement soudains - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mesoamérique et son dévelopement soudains   Mesoamérique et son dévelopement soudains - Page 6 EmptyLun 9 Fév - 9:14

sur les incas, ça oui je savais, c'est parce que les survivants s'étant trouvé en nombre trop peu se sont assimilé à un peuple qui vivait aux abords de leur territoire. et d'autres effectivement qui vivent isolés, sauf qu'ils ne batissent plus comme leur ancêtres mais ils connaissent encore toute leur légendes et coutumes.

mais les aztèques, je n'ai pas souvenance qu'il y ai eu des survivants. mais ça reste à creuser.
Revenir en haut Aller en bas
charles.sp
Planète
Planète
charles.sp


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 29
Localisation : louze(52)entre troye et st dizier
age : collegien-14ans
Date d'inscription : 09/11/2008

Mesoamérique et son dévelopement soudains - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mesoamérique et son dévelopement soudains   Mesoamérique et son dévelopement soudains - Page 6 EmptyLun 2 Mar - 13:38

Oui je revens sur une réponse de persée.L'antas virus a été amené par les espagnols et des documents historiques des aztèques il ne doit pas en rester beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Myast
Supernova
Supernova
Myast


Féminin Nombre de messages : 605
Localisation : Montréal, Québec
age : Étudiante en histoire civilisation
Date d'inscription : 25/10/2008

Mesoamérique et son dévelopement soudains - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mesoamérique et son dévelopement soudains   Mesoamérique et son dévelopement soudains - Page 6 EmptyLun 2 Mar - 15:53

moi j,ai une question un peu niaiseuse, mais c'est quoi le antas virus, j,ai cherché sur le net et je n'ai auunment trouvé quelque chose là dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mesoamérique et son dévelopement soudains - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mesoamérique et son dévelopement soudains   Mesoamérique et son dévelopement soudains - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mesoamérique et son dévelopement soudains
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'univers de l'Astronomie :: Astronomie :: Exobiologie-
Sauter vers: