| Les photos de la lune de HAMA | |
|
+6aeroviking lyre_O Véga_ Clavius florent155 HAMA 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pl1ciel Satellite
Nombre de messages : 34 Localisation : Verdun age : Etudiante en vacances / 19 ans Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Les photos de la lune de HAMA Jeu 16 Juin - 12:31 | |
| Bah oui je sais bien qu'elle est surexposée... Je fais ce que je peux avec ce que j'ai Je suis en train d'essayer de l'améliorer, mais ce que j'obtiens ne me plaît pas... Je retenterai peut-être ce soir ou demain... Et une petite question pendant que j'y suis : pour Jupiter, c'est encore une bonne période en ce moment ? | |
|
| |
HAMA Lune
| Sujet: Re: Les photos de la lune de HAMA Jeu 16 Juin - 20:14 | |
| si tu mettais plus de renseignements sur ta methode d'acquisition(obturation temp de pose etc....)surement que l'on pourrait t'aider car ton matos n'est pas en cause aux vues de ta photo mais plutot le bonhomme lol ta photo est juste surexposee c'est tout!!! le reste a l'air pas mal... | |
|
| |
Pl1ciel Satellite
Nombre de messages : 34 Localisation : Verdun age : Etudiante en vacances / 19 ans Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Les photos de la lune de HAMA Jeu 16 Juin - 23:17 | |
| En fait je n'y connais pas grand chose en photo... Celle-là, je l'ai juste prise en mettant l'appareil (un Kodak EasyShare CX 7530) devant l'oculaire, mais je n'ai pas pensé à régler la compensation d'exposition (bah ouais en plus il est neuf le numérique ) | |
|
| |
mehditlili Ptit nouveau
Nombre de messages : 4 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: lune du 15/06/2005 Dim 17 Juil - 20:28 | |
| salut a tous je suis nouveau sur ce forum donc vooici une mozaique lunaire réalisé avec une lunette bresser 70/900 et une webcam toucap pro2 avec adaptateur et filtre ir cut | |
|
| |
Magellan Administrateur (le Boss)
| Sujet: Re: Les photos de la lune de HAMA Dim 17 Juil - 20:41 | |
| Bienvenue mehditlili ! je croit que ton lien ne marche pas | |
|
| |
mehditlili Ptit nouveau
Nombre de messages : 4 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Les photos de la lune de HAMA Lun 18 Juil - 16:08 | |
| je ne sais pas pourquoi ca ne fonctionne pas bon j'essai avec ca alors ca fonctionne? et celle la c'est avec un masque flou | |
|
| |
Magellan Administrateur (le Boss)
| Sujet: Re: Les photos de la lune de HAMA Lun 18 Juil - 16:20 | |
| Oui ca marche maintenant. Tres beau ! Elle ressemblent beaucoupa a celle de zetajanus lol | |
|
| |
Clavius Etoile
Nombre de messages : 468 Localisation : La Terre Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Les photos de la lune de HAMA Mar 19 Juil - 9:57 | |
| Salut A un jour d'interval, c'est sur qu'elle ne peux que ressembler à celle de Zéta. J'ai moi même fait des clichés de la lune le 16 juillet. Je vais les mettre sur un autre sujet En tout cas bravo mehditlili, jolies photos !! | |
|
| |
Clavius Etoile
Nombre de messages : 468 Localisation : La Terre Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Les photos de la lune de HAMA Mar 19 Juil - 10:03 | |
| Salut Le truc pour que tes photos ne soient plus surexposées est simple : tu régle ton appareil photos hihi Même sur les petits appareil photos numériques compacts, il est possible de jouer sur la luminosité et ainsi éviter les photos surexposées. | |
|
| |
Pl1ciel Satellite
| Sujet: Re: Les photos de la lune de HAMA Jeu 21 Juil - 23:35 | |
| Bon, je me suis entraînée, je maîtrise à fond les problèmes d'exposition Maintenant il faudrait qu'il fasse beau chez moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les photos de la lune de HAMA | |
| |
|
| |
| Les photos de la lune de HAMA | |
|