| tout le monde est en vacance ou quoi ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
HAMA Lune
| Sujet: tout le monde est en vacance ou quoi ? Mer 16 Fév - 1:13 | |
| je vous laisse trouver le nom de ce trio (arf vraimment fastoche) plus dur pour celle ci ,je desire le nom du fer a cheval en haut a droite!! (c'est une bmp donc elle passe pas sur ce forum,faut aller au lien) http://perso.wanadoo.fr/atlantic-rides/fer_a%20cheval.bmp une petite de jour et une sasa sous les nuages (arf) c'est tout ce que j'ai pu en sortir(couleur oculaire,ca fait argentique mdr lol) | |
|
| |
cassiopee Satellite
| Sujet: Re: tout le monde est en vacance ou quoi ? Mer 16 Fév - 7:28 | |
| Elle sont vraiment jolies ! | |
|
| |
florent155 Modérateur
Nombre de messages : 1364 Age : 39 Localisation : Châtellerault, à côté de poitiers!!! age : Etudiant 20 ans Date d'inscription : 16/12/2004
| Sujet: Re: tout le monde est en vacance ou quoi ? Mer 16 Fév - 10:13 | |
| c pas cirylle théophile et catherine par hasard ? | |
|
| |
Magellan Administrateur (le Boss)
| |
| |
florent155 Modérateur
Nombre de messages : 1364 Age : 39 Localisation : Châtellerault, à côté de poitiers!!! age : Etudiant 20 ans Date d'inscription : 16/12/2004
| Sujet: Re: tout le monde est en vacance ou quoi ? Mar 22 Fév - 15:46 | |
| a ton avis Magellan !!!!! ;-) ) mdrrrr bon je préviens , j'ai chez moi des tensions très fortes et c'est pour cela que j'écris plus trop , je suis au lycée, la prof n'est qu'à 1 mètres oual .. | |
|
| |
HAMA Lune
| Sujet: Re: tout le monde est en vacance ou quoi ? Jeu 3 Mar - 20:21 | |
| une petite derniere de derriere les fagots | |
|
| |
florent155 Modérateur
| Sujet: Re: tout le monde est en vacance ou quoi ? Mer 16 Mar - 10:40 | |
| je crois dicserner fracsastor , un cratère en forme de fer à cheval , un cratèe que j'ai pris son d'obsever chez moi, alors que la Lune frolait une étoile de Mg 4 ... et en une heeure des cratères a peine illuminé par le Soleil ont vu leur arène s'illuminait , un moment magique avec un groosissmentde 63 fois et moins ... ) ;-) en plus , la Lune était à coté des Pléiades ... | |
|
| |
HAMA Lune
| Sujet: Re: tout le monde est en vacance ou quoi ? Jeu 17 Mar - 9:53 | |
| decidement va falloir remettre le nez dans les cartes et bouquins ptdr !!! | |
|
| |
Clavius Etoile
Nombre de messages : 468 Localisation : La Terre Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: tout le monde est en vacance ou quoi ? Jeu 17 Mar - 9:59 | |
| Salut Dire que beaucoup assimile mon pseudo Clavius a un empeureur romain, alors qu'il n'en est rien. Et là je constate que César est sur la Lune hihi Je sais, un rien m'amuse mdrr | |
|
| |
florent155 Modérateur
| Sujet: Re: tout le monde est en vacance ou quoi ? Jeu 17 Mar - 16:47 | |
| - Citation :
- Et là je constate que César est sur la Lune
tu savais pas ?? heuuu HAMA , le cratère que l'on appelle le fer à cheval esr Fracastor , mais je recconais qu'en revoyant l'image que ce n'est pas fracastor ... Fracastor= fer à cheval , cf le guide du ciel 2004-2005 au mois de mars je crois ;-) ) et merci pour les photos c'est agréable d'autant que je n'ai pas de lentilles de barlow me permettant de grossir plus loin que G=63* ( | |
|
| |
HAMA Lune
| Sujet: Re: tout le monde est en vacance ou quoi ? Jeu 17 Mar - 19:22 | |
| ben d'un autre pt de vu florent on ne peut pas tout connaitre heureusement . tiens dailleurs en faisant un petit tour sur la lune j'ai justement fait la rencontredes freres bogdanoff sur le terminateur ..la preuve !!!!!! mdr hihihihi | |
|
| |
trou noir.g Modérateur
Nombre de messages : 183 Localisation : Groupe Local, Galaxie de la Voie Lactée, système solaire, Terre, Europe, France, Bretagne, Rennes Date d'inscription : 22/02/2005
| |
| |
Clavius Etoile
Nombre de messages : 468 Localisation : La Terre Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: tout le monde est en vacance ou quoi ? Ven 18 Mar - 0:13 | |
| Salut Heu vous avez fini de me prendre pour un con ? mdrr Je suis président d'un club astro depuis 12 ans pourquoi à votre avis ? Je sais que cesar et surtout clavius sont des cratéres quand même !! Pourquoi croyez vous que j'ai pris ce pseudo ???? Ralalala vous alors | |
|
| |
florent155 Modérateur
| Sujet: Re: tout le monde est en vacance ou quoi ? Ven 18 Mar - 7:37 | |
| ô clavius notre cher empereur adoré , dire que César s'est fait tué par son propre fils Brutus , il y a de quoi s'inquiéter!!! ;-) | |
|
| |
trou noir.g Modérateur
Nombre de messages : 183 Localisation : Groupe Local, Galaxie de la Voie Lactée, système solaire, Terre, Europe, France, Bretagne, Rennes Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: tout le monde est en vacance ou quoi ? Ven 18 Mar - 7:54 | |
| ah,heureusement que lorsque clavius est mort, il monté sur la lune | |
|
| |
florent155 Modérateur
| Sujet: Re: tout le monde est en vacance ou quoi ? Ven 18 Mar - 10:20 | |
| ouai mais n'empeche qu'il est toujours dans la lune!!! ) ;-) moi , ce serait aller dans le ciel , dans les étoiles, aller tout simplement aller auprès de véga , mais c'est comme si je demandais la lune !! ( alors clavius chapeau , et rapporte nous des pierres lunaires ( heu, je rappelle que la lune est associé à la déesse de la fécondité mais il a du se tromper d'endroit , Clavius a comris la lune alors que c'est tout simplement sur .... Vénus qu'il fallait aller dessus , mdrrr ;-) | |
|
| |
Véga_ Modératrice
Nombre de messages : 956 Age : 38 Localisation : Constellation de la Lyre age : Agent de Service Hospitalier - 21 ans Date d'inscription : 21/09/2004
| Sujet: Re: tout le monde est en vacance ou quoi ? Mar 22 Mar - 13:34 | |
| | |
|
| |
Clavius Etoile
| Sujet: Re: tout le monde est en vacance ou quoi ? Mar 22 Mar - 18:15 | |
| | |
|
| |
florent155 Modérateur
| Sujet: Re: tout le monde est en vacance ou quoi ? Mer 23 Mar - 11:17 | |
| - Citation :
- Véga te fais vraiment craquer mon tit Florent
a ton avis , cette fille que l'on appelle véga n'est pas asimilé pour rien a cette étoile merveilleuse que l'on appelle "alpha Lyrea" ou bien plus couramment Véga, j'aime bien l'humour de cette fille ... n'est-ce pas Véga ?? ;-) ) | |
|
| |
Véga_ Modératrice
Nombre de messages : 956 Age : 38 Localisation : Constellation de la Lyre age : Agent de Service Hospitalier - 21 ans Date d'inscription : 21/09/2004
| Sujet: Re: tout le monde est en vacance ou quoi ? Mer 23 Mar - 11:24 | |
| Rooo, j'étais persuadée que tu parlais uniquement de l'étoile mdrrrrr
Hum, revenons au sujet loool Bisous !! | |
|
| |
Clavius Etoile
| Sujet: Re: tout le monde est en vacance ou quoi ? Mer 23 Mar - 11:52 | |
| Salut Un ma_riage en vu ? désolé si je marque ma_riage comme ça, car si je met le mot entier ça fait ça : mariage | |
|
| |
florent155 Modérateur
| Sujet: Re: tout le monde est en vacance ou quoi ? Mer 23 Mar - 11:57 | |
| à ton avis clacla ??? mais la Reine s(uper Reine) a dit de revenir au sujet je vous prie Monsieur clavius ... ;-) et puis les fille adore l'humour !!! ;-) et puis véga est éloigné ( arrfff c'est un vrai malheur qui s'abat , l'une des seule jolie fille et passionné d'astronomie comme moi en plus ( mdrrr) | |
|
| |
Magellan Administrateur (le Boss)
| Sujet: Re: tout le monde est en vacance ou quoi ? Mer 23 Mar - 13:18 | |
| le probleme avec le mariage est regler | |
|
| |
HAMA Lune
| Sujet: Re: tout le monde est en vacance ou quoi ? Mer 23 Mar - 17:42 | |
| ohhhhh c'est mechant !!! hihi | |
|
| |