Bienvenue dans l'univers de l'Astronomie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout l'univers dans un forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La fin du monde aura elle avoir avec la galaxie ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spika
Satellite
Satellite
Spika


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 27
Localisation : Toulouse
age : 14
Date d'inscription : 22/10/2010

La fin du monde aura elle avoir avec la galaxie ? Empty
MessageSujet: La fin du monde aura elle avoir avec la galaxie ?   La fin du monde aura elle avoir avec la galaxie ? EmptySam 23 Oct - 18:29

Bien le bonjours,
Je me pose la questions depuis pas mal de temps et cette question comme je l'ai marquer
dans ce titre comment sera la fin du monde selon les scientifiques ?

Et si possible quand sera la fin du monde aussi ?2012 ? banane danse
Revenir en haut Aller en bas
Naos
Modérateur
Modérateur
Naos


Masculin Nombre de messages : 2325
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/03/2005

La fin du monde aura elle avoir avec la galaxie ? Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde aura elle avoir avec la galaxie ?   La fin du monde aura elle avoir avec la galaxie ? EmptySam 23 Oct - 23:14

Du point de vue astronomique, monde = planète Terre. Aucun processus connu et examiné par la planétologie ne peut anéantir une planète comme la nôtre ; elle évoluera encore beaucoup et changera radicalement d'aspect dans le futur - comme elle l'a déjà fait dans le passé - mais elle existera normalement pour l'éternité.

Revenir en haut Aller en bas
Spika
Satellite
Satellite
Spika


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 27
Localisation : Toulouse
age : 14
Date d'inscription : 22/10/2010

La fin du monde aura elle avoir avec la galaxie ? Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde aura elle avoir avec la galaxie ?   La fin du monde aura elle avoir avec la galaxie ? EmptyDim 24 Oct - 0:43

Parce que j'entend beaucoup de fin "du monde" tres differente...
Par exemple dans la religions c'est les grands signes genre l'arrivée du Dajal je sais pas si vous connaissez ou encore des procédé mathematiques et j'en cite ... si tu est interessé par ce que j'avance ou si tu ne me crois pas je peux te faire un lien des vidéo que j'ai vue a ce sujet et me dire ce que t'on pense ...

-Etre envahie par les alyen XD
-L'homme ce détruira lui meme
-Le soleil s'eteindra...etc
Revenir en haut Aller en bas
Naos
Modérateur
Modérateur
Naos


Masculin Nombre de messages : 2325
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/03/2005

La fin du monde aura elle avoir avec la galaxie ? Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde aura elle avoir avec la galaxie ?   La fin du monde aura elle avoir avec la galaxie ? EmptyDim 24 Oct - 0:56

Le petit problème avec des événements pareils, c'est que le monde est toujours là après qu'ils se soient produits... Ils représentent des changements plus ou moins importants mais n'impliquent pas réellement de fin par disparition. Ces fins du monde se limitent à des fins d'un état du monde (l'état actuel évidemment), mais le monde subsiste quand même par la suite, qu'il soit à peine affecté ou complètement retourné sens dessus-dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Spika
Satellite
Satellite
Spika


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 27
Localisation : Toulouse
age : 14
Date d'inscription : 22/10/2010

La fin du monde aura elle avoir avec la galaxie ? Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde aura elle avoir avec la galaxie ?   La fin du monde aura elle avoir avec la galaxie ? EmptyDim 24 Oct - 1:06

Ah bon alors on pourrais parlé d'extinction de la race humaine alors esquse moi alors car j'ai lié les deux ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin du monde aura elle avoir avec la galaxie ? Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde aura elle avoir avec la galaxie ?   La fin du monde aura elle avoir avec la galaxie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin du monde aura elle avoir avec la galaxie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une onde peut-elle avoir une masse?
» pk la terre aura disparu
» La Terre n'aura plus deux lunes
» Galaxie
» Une nouvelle galaxie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'univers de l'Astronomie :: Astronomie :: Les nouveautés astronomiques-
Sauter vers: