Bienvenue dans l'univers de l'Astronomie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout l'univers dans un forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Connaissons-nous notre position?

Aller en bas 
+5
mickmack
jules
Naos
Parkeïs
Onardaidpnod
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mickmack
Satellite
Satellite



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/08/2010

Connaissons-nous notre position? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissons-nous notre position?   Connaissons-nous notre position? - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 0:22

J'aime bien cette question ! C'est tres curieux de se situer dans l'univers ! Nous avons bien un espèce d'équilibre pour voir l'univers à notre échelle ! entre l'infiniment petit et l'infiniment grand ! Peut etre meme que dans tout l'univers il en est de mê^me pour l'echelle de l'intelligeance ! En tout cas pour ce dire "mais qu'est ce que je fais là ?" Dans le temps et dans l'espace . Il faudrait chercher la vie ailleur avec d'autres repaire je pense non ?
Revenir en haut Aller en bas
Myast
Supernova
Supernova
Myast


Féminin Nombre de messages : 605
Localisation : Montréal, Québec
age : Étudiante en histoire civilisation
Date d'inscription : 25/10/2008

Connaissons-nous notre position? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissons-nous notre position?   Connaissons-nous notre position? - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 4:56

Bienvenu à toi, en fait je trouve pertinent ce que vous dîtes, mais par contre, je crois que vous devriez plus développer ce que vous tenez à nous dire, pour que nous puissions en discuter d'avantage et pour que nous puissions mieux saisir ce que vous voulez exprimer précisément.
Revenir en haut Aller en bas
mickmack
Satellite
Satellite



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/08/2010

Connaissons-nous notre position? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissons-nous notre position?   Connaissons-nous notre position? - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 15:26

Et bien "c'est tres compliqué en faite" facile à penser mais tres difficile à exprimer. Pour être plus précis... ne devrions nous pas inventer un système de comunication basé sur la reproduction exacte des fréquences de vibration intramoléculaire qui viendrai de l'endroit exacte du siège de notre consciance corréler par des coordonnées aussi précises que possible qui représenteraient la position de notre corps dans l'univers cituer entre deux repaire inproportionnelle et asymétrique dans le temps et l'espace universel et ainsi par l'intermédiaire d'un super logiciel pouvoir y infiltré dans cette machine un signal spécifique, suffisament puissant pour pouvoir le capté dans tout l'univers par des antennes "radio" et assé fin pour ne pas dégrader l'organisme "extraterrestre" et bien sure le notre. mdr...
Mais y aura du boulot ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Myast
Supernova
Supernova
Myast


Féminin Nombre de messages : 605
Localisation : Montréal, Québec
age : Étudiante en histoire civilisation
Date d'inscription : 25/10/2008

Connaissons-nous notre position? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissons-nous notre position?   Connaissons-nous notre position? - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 21:14

je te suis, je te suis. Smile

Dans le fond si je comprends c,est en fait pour entrer en communication avec un peuple extra-terrestre et communiquer avec lui dans ce quelque part que nous sommes et c,est comme si l'intelligence avait une échelle complexe comme la grandeur des particules et un quelque part, que nous pourrions découvrir avec cette autre civilisation.

Suis-je dans le champ bien raide? ( Est-ce que j'ai bien compris)
Revenir en haut Aller en bas
mickmack
Satellite
Satellite



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/08/2010

Connaissons-nous notre position? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissons-nous notre position?   Connaissons-nous notre position? - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 1:35

En faite d'apres ma theorie un peu farfrelue pas vraiment. Se serait un signale qui atteindrait toutes les antités de l'univers qui aurait une vibrations(une quantité d'ésprit ou d'évolution moléculaire similaire au notre)et par le biais d'un rayonnement radio cosmique spécifique créer par la machine afin de connaitre leurs position exacte donc pouvoir les localisés et ansi miltiplier nos chance de pouvoir échanger des informations et augmenter nos connaissnces.
Revenir en haut Aller en bas
mickmack
Satellite
Satellite



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/08/2010

Connaissons-nous notre position? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissons-nous notre position?   Connaissons-nous notre position? - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 1:45

Mais en y réfléchissant tu n'as pas tord du tout ! En y incluant d'autres dimensions c'est tout à fait exact et même encore plus complex étant donné que nous n'avons pas encore assé évoluer pour voir les autres dimensions mais on pourait tout à fait introduire dans la machine des coordonnées interdimensionnelles.
Revenir en haut Aller en bas
mickmack
Satellite
Satellite



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/08/2010

Connaissons-nous notre position? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissons-nous notre position?   Connaissons-nous notre position? - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 1:49

Ce serait vraiment incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Myast
Supernova
Supernova
Myast


Féminin Nombre de messages : 605
Localisation : Montréal, Québec
age : Étudiante en histoire civilisation
Date d'inscription : 25/10/2008

Connaissons-nous notre position? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissons-nous notre position?   Connaissons-nous notre position? - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 2:38

ouais très incroyable, mais qui sait, on ne peut savoir mais on peut réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
mickmack
Satellite
Satellite



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/08/2010

Connaissons-nous notre position? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissons-nous notre position?   Connaissons-nous notre position? - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 6:25

Lors d'une periode ou j'étais en plaine phase de recherche à mes question ( plusieur mois des fois) apres des nuies à chercher et découvrir, je suis tombé à un moment dans un espèce d'état second ...mdr. En réfléchissant au calme la nuie dans mon lit, détendu, j'ai revisualisé tout se que j'avais apris et d'un coup sans que je comprène, je me suis vue (toujours dans ma chambre) flotté comme si j'étais dans un autres univers ! je me voyais comme une saurte de masse informe prisonnier dans une saurte de tunel qui changeait proportionnellement de composition en regardant vers le future(un des trous du tunel vers l'infiniment grand ) et vers le passé (l'autres trou du tunel vers l'infiniment petit) il était composer aussi de masse informe mais qui m'oppservait et faisait tous ce que je faisais et se modifiait sous mes yeux de l'infiniment grand vers le future et en meme temps l'infiniment petit vers le passé à mesure que mon corps bougeait et que mon esprit pensait.... c'est simpa hein ? ça à duré une fraction de seconde mais j'avais l'impréssion d'y etre depuis toujours . ; )
Revenir en haut Aller en bas
mickmack
Satellite
Satellite



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/08/2010

Connaissons-nous notre position? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissons-nous notre position?   Connaissons-nous notre position? - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 23:59

Info de dernière minute, nouvelle marée noire dans le golf du mexique. Ce n'est plus du asard, il faut croire que les micro organismes mangeur de pétrol ont faim ! Manipulation, agent chimique intentionnellement déversé dans les océans ... Pourquoi ?
Dans une décennie les corps de tout les être vivant aurons asorbés ces agents chimique. Nous n'avons aucune information. Tout est sous controle militaire ... Pourquoi ?
Je suis originaire de bretagne et le pétrol dans la mer on connait, il ne disparait pas !
La seule solution est de le ramassé poignée par poignée. Il y a encore des rochés couvert d'une pélicule de pétrol de l'Amococadis à l'heure ou je vous parle. des dixaines d'années plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
astrophysicien
Lune
Lune
astrophysicien


Masculin Nombre de messages : 126
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 31/08/2010

Connaissons-nous notre position? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissons-nous notre position?   Connaissons-nous notre position? - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 7:11

T'aurait du le poster dans un post un peu plus loin! ^^

Mais mon vieux je pense que tu seras mort ceci ne sera pas nettoyer avant des siècles.
Revenir en haut Aller en bas
mickmack
Satellite
Satellite



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/08/2010

Connaissons-nous notre position? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissons-nous notre position?   Connaissons-nous notre position? - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 9:51

C'est vrais ! Désaulé je me suis planté de forum ! MDR 5
Revenir en haut Aller en bas
Myast
Supernova
Supernova
Myast


Féminin Nombre de messages : 605
Localisation : Montréal, Québec
age : Étudiante en histoire civilisation
Date d'inscription : 25/10/2008

Connaissons-nous notre position? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissons-nous notre position?   Connaissons-nous notre position? - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 6:10

En fait cet évènement est je crois, je n'aime pas employer ce thème, mais comme si le corps et la conscience se séparait. ATTENTION, je ne dis pas que c,est l'âme, qui se détache, et le tralala religieux, je dis simplement que possiblement, ça m,est déjà arriver quelque chose de semblable, lorsque l'on réfléchis tellement profondément qu'un état d'oubli si l'on peut dire du corps se produit. je ne sais pas trop comment m'expliquer, certes cela ne conforme en rien que nous avons une âme, mais simplement que la pensée peut surpasser cet état de fusion avec le corps.

Pétrole, voulez-vous que je vous dise la chose la plus polluée en ce monde est le coeur des hommes. Quand tout prend une valeur monétaire, mais en fait l'argent n'existe même pas, c'est nous qui avons inventer cela, puis c'est devenu notre dieu.
Revenir en haut Aller en bas
jules
Supernova
Supernova
jules


Masculin Nombre de messages : 682
Localisation : dans les étoiles
age : 9 millions
Date d'inscription : 21/02/2010

Connaissons-nous notre position? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissons-nous notre position?   Connaissons-nous notre position? - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 13:16

l'homme ne manipule pas l'argent c'est l'argent qui manipule l'homme
Revenir en haut Aller en bas
astrophysicien
Lune
Lune
astrophysicien


Masculin Nombre de messages : 126
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 31/08/2010

Connaissons-nous notre position? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissons-nous notre position?   Connaissons-nous notre position? - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 19:53

Quel philosophie!!!
Revenir en haut Aller en bas
jules
Supernova
Supernova
jules


Masculin Nombre de messages : 682
Localisation : dans les étoiles
age : 9 millions
Date d'inscription : 21/02/2010

Connaissons-nous notre position? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissons-nous notre position?   Connaissons-nous notre position? - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 8:57

Merci lol
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Satellite
Satellite
Roxie


Féminin Nombre de messages : 53
Localisation : Paris
age : 29 ans
Date d'inscription : 27/08/2010

Connaissons-nous notre position? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissons-nous notre position?   Connaissons-nous notre position? - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 17:54

Et l'argent ne fait pas le bonheur de celui qui n'en a pas !

Revenir en haut Aller en bas
Myast
Supernova
Supernova
Myast


Féminin Nombre de messages : 605
Localisation : Montréal, Québec
age : Étudiante en histoire civilisation
Date d'inscription : 25/10/2008

Connaissons-nous notre position? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissons-nous notre position?   Connaissons-nous notre position? - Page 2 EmptyMar 21 Sep - 2:22

En fait, les choses dans la vie qui sont les plus importantes et les plus précieuses elles nous sont données gratuitement...
Revenir en haut Aller en bas
astrophysicien
Lune
Lune
astrophysicien


Masculin Nombre de messages : 126
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 31/08/2010

Connaissons-nous notre position? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissons-nous notre position?   Connaissons-nous notre position? - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 17:14

Crying or Very sad c'est emouvant
Revenir en haut Aller en bas
mickmack
Satellite
Satellite



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/08/2010

Connaissons-nous notre position? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissons-nous notre position?   Connaissons-nous notre position? - Page 2 EmptyDim 12 Déc - 22:22

Le monde appartient à ceux qui contrôlent l'information. Chaque personne est maitre de sa réalité, le plus dure est de se détaché de celle des autres. Convainc tous les etre humains que manger n'est pas une nécesité et ce sera le faite accomplis. L'esprit est sans limite, aucune, il crée la matière et la matière l'inspire.
Revenir en haut Aller en bas
Myast
Supernova
Supernova
Myast


Féminin Nombre de messages : 605
Localisation : Montréal, Québec
age : Étudiante en histoire civilisation
Date d'inscription : 25/10/2008

Connaissons-nous notre position? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissons-nous notre position?   Connaissons-nous notre position? - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 1:20

oui et qui contrôle l'information..... les médias mais derrière les médias...
En fait, tout n'est qu'une invention de l'homme, prenons l'exemple de la beauté, une femme considéré belle de nos jours, ne l'était certainement pas à la renaissance alors que l'on préférait des femmes plus enrobés et des femmes au teint pâle. Exemple facile mais vrai. Comme le dit si bien mon professeur d'histoire des amériques, quelque chose que fait des gens dans un autre pays, peut nous sembler épouvantable, mais dîtes vous que ce que vous faites présentement est probablement épouvantable pour eux. Et dans les faits, qui sait vous auriez pu naître en Inde, être de religion Hindou, encore auriez vous pu naitre Musulman, ou catholique dans une famille très religieuse, et dans les trois cas vous auriez été différent de pensée, et auriez été convaincu de vos valeurs tout comme vous l'êtes en ce moment en tant que québécois né au 21 ème siècle. Alors au fin fond de tout, nous sommes tous pareil mais n'en avons pas conscience.
Revenir en haut Aller en bas
deco7
Ptit nouveau
Ptit nouveau



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 70
Localisation : Montréal
age : 58
Date d'inscription : 14/05/2011

Connaissons-nous notre position? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissons-nous notre position?   Connaissons-nous notre position? - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 1:39

Bonjour, je suis tout nouveau sur ce forum. J'ai regardé nombres de vidéos sur youtube parlant d'astronomie, des récentes découvertes et théories et cela m'a emballé au point que cela a généré un tas de question qu'aucun de ces documentaires n'ont pu répndre dont justement où nous trouvons nous au juste? 1-) je conçois clairement qu'au tout début, le petit point d'énergie pure et hyper concentrée (tête d'épingle?) n'était nul part car pas d'univers(tel que nous le concevons), au pré-big bang. Lors du big bang, cela à généré le temps et toujours de l'énergie puis de fraction de seconde en fraction de seconde, sont survenus ,(je ne me rapelle pas l'ordre) une sorte de soupe liquide, les quarks, les bozons,et d'autre particules ,puis l'apparition de la masse, puis les protons etc. selon le refroidissement du nouvel univers naissant. 2-) On sait que l'univers s'expand, on évalu l'univers à 13 Milliard d'années quoiqu'il y en ait qui l'évalue jusqu'à 15 milliard d'années. Notre système solaire date de 5 milliard d'années mais qu'en est-il de l'age de notre galaxie? Les galaxie se sont-elles formées toutes en meme temps? 3-) Dans l'antiquité, On croyait que la terre était le centre de l'univers, puis Galillé a prouvé le contraire ( s'exposant à de sérieux ennuis) puis, Je ne sais ni qui et quand, quelqu'un a découvert que l'on faisait partie d'une galaxie appelée voie lactée et mieux on a réussi à savoir que l'on se situait presqu'au bout d'un bras de cette galaxie (toujours pas au centre) donc, à quelque part on devrait savoir à un moment donné, ou on se trouve dans cette sphere universelle? Les calculs ont donc été fait à partir de la source du big bang donc le vrai centre de l'univers mais qu'en est-il du reste de l'univers? Si on pivote de 180° Nous devrions être capable de percevoir la fin de l'expansion de cet univers tout comme dans n'inporte quel angle avec des lectures de distances différentes qui pourrait nous situé physiquement dans cet émisphère du moins, vu l'impossibilté de voir au travers du mur originel du big bang. Voyez-vous où je veux en venir? Ps.: Les galaxies ont tendance à s'applatir: Est ce ces forces pourraient s'appliquer à notre univers à un moment donné?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissons-nous notre position? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissons-nous notre position?   Connaissons-nous notre position? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissons-nous notre position?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le futur de notre soleil !
» Théorie, sur le début et la fin de notre univers
» La Planète Bleue (notre Terre)
»  la super novae la plus récente de notre galaxie
» Notre univers a-t-il connu plusieurs Big Bang ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'univers de l'Astronomie :: Astronomie :: Cosmologie-
Sauter vers: