Bienvenue dans l'univers de l'Astronomie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout l'univers dans un forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouveaux messages postés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NGC6543
Planète
Planète
NGC6543


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2006

Nouveaux messages postés Empty
MessageSujet: Nouveaux messages postés   Nouveaux messages postés EmptySam 2 Déc - 14:11

Salut à tous !

Je trouve que l'icone qui indique que de nouveaux messages ont été postés ne se différencie pas terriblement de l'autre icone... On a du mal parfois à repérer les forums qui ont eu des nouveaux posts des autres. C'est dommage, parfois on peut rater des choses...

Je propose qu'au lieu de la succession des deux images, on ne prenne que celle où l'étoile est la plus grosse, ça sera à mon avis plus visible.

A prende ou à laisser ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesyeuxversleciel.over-blog.com
chocolatman21
Modérateur
Modérateur
chocolatman21


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2006

Nouveaux messages postés Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux messages postés   Nouveaux messages postés EmptyJeu 15 Mar - 11:30

Ouais, c'est vrai qu'on arrive pas trop à différencier et puis il y a des bugs des fois. Et j'aimerais aussi savoir si c'était possible de changer l'icone pour les nouveaux MP car quand j'étais nouveau, j'ai eu du mal à comprendre que ce petit truc blanc signifiait que j'avais un nouveau message. Peut etre que d'autres aussi ne l'ont pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolatman.over-blog.org/
Odyssée
Supernova
Supernova
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 37
age : 24
Date d'inscription : 18/04/2010

Nouveaux messages postés Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux messages postés   Nouveaux messages postés EmptyLun 19 Avr - 0:18

Pourquoi ne pas crée une bannière/tableau avec tous les 10/15 ou 20 derniers sujets sur lequel nous utilisateurs auraient répondus dernièrement, cela pourrais démontrer à la personne nouvellement connecter de voir les débats en cours.
Puis cela pourrait à des visiteurs de démontrer les sujets traiter entre autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-teisei.creerforums.fr/
Odyssée
Supernova
Supernova
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 37
age : 24
Date d'inscription : 18/04/2010

Nouveaux messages postés Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux messages postés   Nouveaux messages postés EmptyMer 15 Sep - 21:57

Toutefois j'appuie fortement cette suggestion où il m'est systématique d'aller dans les sujets actifs du jour pour justement aller voir les nouveaux messages alors qu'un simple coup d'œil parmi les rubriques pourrait suffire.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-teisei.creerforums.fr/
Milora
Satellite
Satellite
Milora


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Quadrant delta
age : 22
Date d'inscription : 13/09/2010

Nouveaux messages postés Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux messages postés   Nouveaux messages postés EmptyJeu 16 Sep - 10:47

C'est un peu dans la même idée (indiquer quels sont les sujets vivants), mais serait-il possible de rajouter la mention de l'année dans la date des messages ? Je suis nouvelle, et quand j'ai parcouru le forum, j'ai été un peu déstabilisée par des messages qui doivent être très vieux, mais qui sont datés par exemple du 24 août (seulement... pas 2010 !). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux messages postés Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux messages postés   Nouveaux messages postés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux messages postés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Année dans les messages
» Messages à travers le temps
» Deux nouveaux anneaux pour Saturne
» Pluton a désormais 14 nouveaux voisins identifiés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'univers de l'Astronomie :: Sur le Forum :: Idées et Suggestions-
Sauter vers: