Bienvenue dans l'univers de l'Astronomie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout l'univers dans un forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 les trous noirs récapitulatifs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
astrophysicien
Lune
Lune
astrophysicien


Masculin Nombre de messages : 126
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 31/08/2010

les trous noirs récapitulatifs Empty
MessageSujet: les trous noirs récapitulatifs   les trous noirs récapitulatifs EmptyMar 31 Aoû - 23:34

Un trou noir:


C une partie de l'espace ou la matière est si concentré que ceci forme un puits sans fond dont personne ne peux y revenir (nous ne pouvons les voir que grâce au rayon X

Un trou noir se forme lorsque une étoile a puisé sa réserve d'hydrogène puis se condense sur elle même pour former un trou noir qui absorbe toute matières .

Mais il y a plusieurs fin pour un soleil transformation en naine noir ou explosion ou devrais je dire implosion.

Le soleil mangera gobera toute les planètes du système solaire jusqu'à arrivé à Pluton ou la température sera de 26° le jour et 13 la nuit mais lorsque le soleil disparaitra la température chutera de plus de 400° et toute espèce vivante sur Pluton serons mort de froid!

Tous les petits insectes que nous connaissons sur Terre je vous dis ca avant que l soleil gobera la Terre feront la taille des dinosaures les araignées mesureront plus de 4 a 5 mètres de haut les libellules tout ses insectes se promèneront sur des terrains vagues et sec jusqu'à mourir carbonisé.

Le soleil augmentera sont volume de plus de fois 10. et deviendra se que l'on appelle une géante rouge.

En 1 minutes vous avez lu le résumé de 5 milliards d'années écoulées


Mais le spectacle serais plus fabuleux si nos générations pouvez le voir d'une sorte de fusée ou de planète artificielles construit pour s'enfuir de la Terre et partir car rien ne sert d'aller sur des planètes plus lointaines car conditions trop dangereuses pour l'homme te planètes non habitable et ces planètes seront gober par le Soleil!!!D'ici la les générations futur seront surement immortels te pourront voir ces 5 milliards d'années écoulées mais rien ni personnes ne peux prévoir le futur enfin pour le moment!



Cordialement

PS: Je vous raconterez une histoire prochainement ^^


Revenir en haut Aller en bas
Naos
Modérateur
Modérateur
Naos


Masculin Nombre de messages : 2325
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/03/2005

les trous noirs récapitulatifs Empty
MessageSujet: Re: les trous noirs récapitulatifs   les trous noirs récapitulatifs EmptyMer 1 Sep - 15:04

Citation :
Le soleil mangera gobera toute les planètes du système solaire jusqu'à arrivé à Pluton ou la température sera de 26° le jour et 13 la nuit mais lorsque le soleil disparaitra la température chutera de plus de 400° et toute espèce vivante sur Pluton serons mort de froid!
Je trouve la précision de ces valeurs proprement stupéfiante. Déterminer au degré centigrade près la température atteinte sur Pluton, avec l'insigne luxe d'une distinction entre températures diurne et nocturne... le plus gros problème se situe au niveau d'une baisse de 400 degrés à partir d'une température que l'on peut qualifier d'"ambiante", car cela nous mène nettement sous le zéro absolu.

Impossible non plus que des arthropodes mesurent plusieurs mètres de haut, car leur exosquelette ne résisterait pas. Une taille comparable à celle des dinosaures n'est accessible qu'aux animaux dotés d'un squelette comme le nôtre. Il ne s'agit en fait pas de la seule contrainte empêchant l'existence d'insectes ou arachnides géants (leur manière de respirer ne conviendrait pas non plus).

Plus sérieusement, ces informations ne sont pas du tout conformes au consensus actuel, ce qui me rend curieux sur la source dont elles proviennent.

Dernière remarque : peut-on appeler un texte dont les quatre cinquièmes n'ont rien à voir les trous noirs un récapitulatif sur les trous noirs ?
Revenir en haut Aller en bas
astrophysicien
Lune
Lune
astrophysicien


Masculin Nombre de messages : 126
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 31/08/2010

les trous noirs récapitulatifs Empty
MessageSujet: Re: les trous noirs récapitulatifs   les trous noirs récapitulatifs EmptyMer 1 Sep - 18:50

J'ai fait un récapitulatif appronfondit sur les trous noir et je me suis laisser menez par l'inspiration et les températures sont simplement désigné aux environs pret et pour la température aussi je voulais vous dire que je me suis laisser emporté excusez moi il chutera jusqu'à +1 du zéro absolue comme a peu prêt la température de la nébuleuse du Boomerang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les trous noirs récapitulatifs Empty
MessageSujet: Re: les trous noirs récapitulatifs   les trous noirs récapitulatifs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les trous noirs récapitulatifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les trous noirs
» Trous noirs
» les trous noirs toupies
» trous noirs avalent leurs proies grace aux vents magnetiques
» Les trous de ver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'univers de l'Astronomie :: Astronomie :: Les nouveautés astronomiques-
Sauter vers: