Corentin Satellite
Nombre de messages : 14 Age : 29 Localisation : Aquitaine, Urdès 64 age : 13ans, et euh... collégien!! Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Alignement planétaire Sam 27 Sep - 11:59 | |
| Bonjour bonjour! alors voilà, j'ai vu dans plusieurs documentaire qu'il y aura un alignement presque parfait des planètes le 21 décembre 2012 (bon éloignons le sujet de l'apocalypse...) mais quand je regarde par exemple des logiciels qui indiquent la position des planètes satellites... etc, et que je simule le 21 décembre 2012, il n'y à aucun alignement! enfin voilà, en +, un alignement est un évenment millénaire, donc si il survient le 21 décembre 2012, ce sera quelque chose de GRANDIOSE!
Donc voilà, est-ce-que le 21 décembre 2012 aura lieu un alignement Planétaire? | |
|
Naos Modérateur
Nombre de messages : 2325 Localisation : Liège Date d'inscription : 09/03/2005
| Sujet: Re: Alignement planétaire Sam 27 Sep - 14:39 | |
| Ce sont les mêmes documentaires qui annoncent l'apocalypse et l'alignement des planètes. Autrement dit, ce sont les mêmes foutaises et fariboles. N'importe quel logiciel astronomique montre en effet que la position des planètes à cette date est tout à fait quelconque. | |
|
Corentin Satellite
Nombre de messages : 14 Age : 29 Localisation : Aquitaine, Urdès 64 age : 13ans, et euh... collégien!! Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Alignement planétaire Jeu 2 Oct - 15:55 | |
| Merci Beaucoup Naos pour votre réponse claire net et précise^^! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alignement planétaire | |
| |
|