Bienvenue dans l'univers de l'Astronomie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout l'univers dans un forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 besoin d aide svp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clientsanju
Ptit nouveau
Ptit nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2011

besoin d aide svp Empty
MessageSujet: besoin d aide svp   besoin d aide svp EmptyJeu 10 Nov - 21:50

bonsoir, novice en la matiere, j ai trouver une annonce pourrriez vous me donner votre avis.facilitée d utilisation performance et qualitée du produit
d avance merci a tous
telescope en très bon état.
Celestron 114/910 F/D 8 livré dans son carton d'origine.Je l'ai toujours bien entretenu
J'ai fait avec des observations planétaires (la lune, Mars, Saturne, Jupiter Venus) ainsi que des observations de certaines galaxies et amas.
J'ai pris quelques photos de lune, je le livre avec un adaptateur pour reflex j'ai aussi la bague T (compatible seulement minolta sony alpha) ,une bague T pour autre marque d'appareil photo coute environ 20€.
Il y a un moteur d'entrainement (achete chez Medas) afin de compenser le mouvement terrestre il y a trois vitesse normal 2X et 4X, il est alimenté de piles que je livre avec (elles sont rechargeables DURACELL). le moteur permet une fois que l'on à visé, de suivre sans avoir à constament tourner les molette
oculaires 20mm, 5mm, 4mm, 2.5mm
+ lentilles de barlow et filtre lunaire
compatible oculaires coulant 31.75

150 euros
Revenir en haut Aller en bas
Flodu31
Satellite
Satellite



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/03/2012

besoin d aide svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide svp   besoin d aide svp EmptyVen 2 Mar - 18:06

Bonjour,

Vu comme çà, ça a l'air d'être une bonne affaire. Maintenant, il faudrait aller voir le télescope pour voir si il est vraiment en bon état de fonctionnement. Ensuite, il faut se renseigner sur les oculaire, pour savoir se ce sont ceux d'origine (et le cas échéant voir de quel type d'oculaire il s'agit). Ensuite, il faut négocier avec le vendeur pour pouvoir essayer le télescope un soir pour vraiment se rendre compte de ses capacités.
Ce type de télescope est fait surtout pour le planétaire, dont quand il est dit "observation de certaines galaxies", ce doit être dans de très bonne conditions atmosphérique et loin de toute pollution lumineuse. Pour 150€, tu ne peut que y gagner, car le télescope neuf coûte 130€ et il faut compter au moins 100€ de plus pour les moteurs. En plus, je pense qu'il a du acheter un oculaire (généralement il n'en donne que 2 avec le télescope) et cela coûte très cher.
Désolé d'avoir répondu si tard à ta question (je ne suis inscrit sur le forum que depuis aujourd'hui). Ou en sont des recherches, as-tu acheter ce télescope ?
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d aide svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide !
» besoin d'aide
» besoin d'aide
» Besoin d'aide
» Achat téléscope pour débutant: besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'univers de l'Astronomie :: Astronomie :: Trucs et Astuces-
Sauter vers: