Bienvenue dans l'univers de l'Astronomie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout l'univers dans un forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 si les petits homme vert c etait nous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
matyka
Ptit nouveau
Ptit nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/01/2011

si les petits homme vert c etait nous Empty
MessageSujet: si les petits homme vert c etait nous   si les petits homme vert c etait nous EmptyDim 30 Jan - 23:10

bonjour a tous je souhaite lancer un sujet sur tous ce qu on entant en ce moment sur les personne qui aurait vu et certain filmee des soucoupes volante
enfin des objet non identifier ( ovni )
bien sur je me base sur plusieur choses qui pourrais pourquoi pas rentrez en compte
pourquoi sa serait des hommes vert qui viennent d une autre planete et non des hommes qui viennent du future
je m esplique disont que d ici 100 ans ou meme 1000 an voir plus, l homme avait trouver le moyen de voyager dans le temp
et que les ovni vu actuellement sur terre serait ces hommes venue du future et que pour ne pas modifier le court du temp
il ne ce montrer pas, car un protocole leur interdit
ou voyons plus loins encore dans l imaginaire bien sur
que ce soit nos bon hommes du future qui fassent du touriste dans le temp lol bien sur tous cela et imaginaire
quand penser vous ?
possible ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Supernova
Supernova
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 37
age : 24
Date d'inscription : 18/04/2010

si les petits homme vert c etait nous Empty
MessageSujet: Re: si les petits homme vert c etait nous   si les petits homme vert c etait nous EmptyLun 31 Jan - 7:08

Selon les travaux d'Einstein sur la relativité général en 1915 on pourrait si on avait les moyens techniques de "seulement" voyager dans le futurs mais pas dans le passé.

Donc se serait plutôt nous qui irait rendre visite à nos descendant du futur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-teisei.creerforums.fr/
fringer
Satellite
Satellite
fringer


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 53
Date d'inscription : 24/04/2011

si les petits homme vert c etait nous Empty
MessageSujet: Re: si les petits homme vert c etait nous   si les petits homme vert c etait nous EmptyVen 29 Avr - 19:39

En dehors de l'impossibilité émise par einstein , il faut que l'univers puisse proposer plusieurs exemplaires de lui même . Oui si on se rend dans le passé au point A , disons en un temps où cette machine n' existe même pas encore , dans un premier temps ce point A se déroulera sans voyageur du temps , ensuite naissance de la machine , et enfin ce voyageur vient en A , donc il y a deux A ,et le deuxième A fait naitre a partir de là une autre histoire pour l'univers , il s'est dédoublé . de là ,par contre pas sûr que la théorie du grand père ("et si je tuais mon grand père en revenant dans le passé , comment pourrais je naitre" etc etc ) , pas sûr que ce soit un problème puisque je peux tuer mon grand père dans ce nouvel univers , moi étant né dans le premier univers d'où je pars . Mais donc encore faut il que l'univers puisse se dédoubler , loin d être évident
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si les petits homme vert c etait nous Empty
MessageSujet: Re: si les petits homme vert c etait nous   si les petits homme vert c etait nous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
si les petits homme vert c etait nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les petits hommes verts ? d'où sa vient ?
» les ET et nous
» son sur mars et ailleurs
» Et si l'univers n'était pas ou plus en expansion?
» l'homme et les extraterrestres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'univers de l'Astronomie :: Astronomie :: Exobiologie-
Sauter vers: