Bienvenue dans l'univers de l'Astronomie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout l'univers dans un forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Crop Circles = extraterrestres ??

Aller en bas 
+13
persée
aymericvvd
hostialand
Clavius
Nanie
Pulstars
joey
chocolatman21
NGC6543
Vavou
moaledragon
Magellan
Liresa
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Coyez-vous aux extraterrestres ???
oui, bien sûr !
Crop Circles = extraterrestres ?? Vote_lcap129%Crop Circles = extraterrestres ?? Vote_rcap2
 29% [ 2 ]
non c'est absurde !
Crop Circles = extraterrestres ?? Vote_lcap114%Crop Circles = extraterrestres ?? Vote_rcap2
 14% [ 1 ]
pourquoi pas ??
Crop Circles = extraterrestres ?? Vote_lcap157%Crop Circles = extraterrestres ?? Vote_rcap2
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Liresa
Planète
Planète
Liresa


Féminin Nombre de messages : 215
Localisation : sur Neptune !!!
Date d'inscription : 05/06/2006

Crop Circles = extraterrestres ?? Empty
MessageSujet: Crop Circles = extraterrestres ??   Crop Circles = extraterrestres ?? EmptyVen 9 Juin - 19:09

Alors vous voyer j'ai regarde une émission télé (les 30 histoires les plus mystèrieuses ) et il y avait un "document" qui montrer des champs "couper" d'une manière très extraordinaire, parce que c'est des "formes" gigantesques (mais très très très grand !!) qu'on pouvais voir que de "vu du ciel" . Commes de grands dessins couper dans du blé ... Et cela se faisait en une nuit un jour personne ne s'en rendait compte !!!

Vous en pensez quoi ?? que se sont des extraterrestres ?? c'est étranges pas vrai ?

PS: "les champs coupés" = Cros cycle
Revenir en haut Aller en bas
Magellan
Administrateur (le Boss)
Administrateur (le Boss)
Magellan


Masculin Nombre de messages : 1779
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2004

Crop Circles = extraterrestres ?? Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles = extraterrestres ??   Crop Circles = extraterrestres ?? EmptyVen 9 Juin - 20:39

Des crope circle tu veux dire

J'ai aussi un peu vu cette emission

Certains crope circle on été fait par des hommes, mais d'autres on été fait si vite et si parfaitement qu'on ne sais pas qui les a faient

Mais je ne crois pas que ce soit les extraterrestres qui les aient faient

Ca ne veut pas dire que je ne croit pas aux extraterrestres
Revenir en haut Aller en bas
Liresa
Planète
Planète
Liresa


Féminin Nombre de messages : 215
Localisation : sur Neptune !!!
Date d'inscription : 05/06/2006

Crop Circles = extraterrestres ?? Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles = extraterrestres ??   Crop Circles = extraterrestres ?? EmptyVen 9 Juin - 20:41

crope circle ?? possible mais ce n'ets pas grave pour le nom... Il y en a qui pensent que c'ets un canulard... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magellan
Administrateur (le Boss)
Administrateur (le Boss)
Magellan


Masculin Nombre de messages : 1779
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2004

Crop Circles = extraterrestres ?? Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles = extraterrestres ??   Crop Circles = extraterrestres ?? EmptyVen 9 Juin - 20:57

Oui c'est ce que j'ai dit certains crope circle on été sur a 100% fait par des hommes , ils on meme montré comment ils les fesaient

Mais pour certains crope circle ils ne sont pas encore sur
Revenir en haut Aller en bas
moaledragon
Satellite
Satellite
moaledragon


Nombre de messages : 16
Localisation : Chez E.T.
Date d'inscription : 11/05/2006

Crop Circles = extraterrestres ?? Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles = extraterrestres ??   Crop Circles = extraterrestres ?? EmptySam 10 Juin - 6:39

Salut,
Hou la la, dilemme;
laquelle entre ses deux questions correspond au sondage?
Cros cycle = extraterrestres ??
Coyez-vous aux extraterrestres ???
Revenir en haut Aller en bas
Vavou
Ptit nouveau
Ptit nouveau
Vavou


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/06/2006

Crop Circles = extraterrestres ?? Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles = extraterrestres ??   Crop Circles = extraterrestres ?? EmptySam 10 Juin - 11:21

Ah oui, moi aussi j'ai vu cette émision.

Il faut dire qu'il y a quand même une part d'inexpliqué.

De telle figure assez complexe pour certaine et apparaissant à une vitesse incroyable...

Hum...
Revenir en haut Aller en bas
NGC6543
Planète
Planète
NGC6543


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2006

Crop Circles = extraterrestres ?? Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles = extraterrestres ??   Crop Circles = extraterrestres ?? EmptySam 10 Juin - 11:31

De là à dire que ce sont des extraterrestres... Je vois mal pourquoi ces derniers auraient tracé des signes dans nos champs !

Quelles seraient leurs raisons ?

Et puis, surtout, comment auraient-ils réalisé un pareil exploit ? Ils ne connaissent pas la végétation de notre planète, nous sommes plus aptes qu'eux (car nous avons plus d'expérience) à "dessiner" des formes dans les champs...

Et comment auraient-ils opéré ? Pendant la nuit ? Comment savent-ils que nous dormons ? Et que nous sommes l'espèce la plus à même de se poser des questions sur leur comportement ? Après tout, il y a bien des insectes, et ne connaissant pas les formes de vie sur Terre, ils doivent se méfier de tout... (Je dis "se méfier" car leur attitude semblerait ici bien méfiante et distante.)

Et avec quoi ? Leur vaisseau spatial aurait des outils super puissants ? Et comment aurait-il échappé aux puissants engins qui scrutent le ciel ? (Mais bien sûr : il a un pouvoir qui le rend transparent ! Ben tiens...)

Je suis d'accord que ces histoires de champs sont étranges. Mais bon, il ne faut pas trouver une explication qui l'est encore plus !

Ces questions, c'était juste pour vous faire un peu réfléchir. Je n'exclus pas CATEGORIQUEMENT que ce soit le fait d'extraterrestres, je reste sans réponse... Et donc je ne dis rien, je me questionne. Mais, pour le moment, cela me semblerait TRES ETRANGE que ces oeuvres soient celles d'extraterrestres ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesyeuxversleciel.over-blog.com
chocolatman21
Modérateur
Modérateur
chocolatman21


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2006

Crop Circles = extraterrestres ?? Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles = extraterrestres ??   Crop Circles = extraterrestres ?? EmptySam 10 Juin - 12:30

Moi aussi sa m'étonnerait que ce soit les extraterrestres car des crop circle il y a en déja beaucoup donc si ce sont les ET on les aurait déja vu !
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolatman.over-blog.org/
Vavou
Ptit nouveau
Ptit nouveau
Vavou


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/06/2006

Crop Circles = extraterrestres ?? Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles = extraterrestres ??   Crop Circles = extraterrestres ?? EmptySam 10 Juin - 16:49

Certain pense qu'ils sont du à un champs electromagnétique de haute intensité.

Regardez ici:
http://www.chez.com/frenzy/crop_circle.htm
Revenir en haut Aller en bas
joey
Lune
Lune
joey


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : liège
age : étudiant infirmier/21
Date d'inscription : 20/06/2005

Crop Circles = extraterrestres ?? Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles = extraterrestres ??   Crop Circles = extraterrestres ?? EmptySam 10 Juin - 16:53

moi je crois qu'il ya des ET , pourquoi serait on seul au monde , mais je pense pas que se soit eux qui ont fait ca , s'ils sont ca pable de se déplacer de leur monde au notre , pourquoi faire ces dessins primitifs?

a moins que ca ne soit une marque pour dire qu'ils ont déjà étudier tel ou tel partie de notre terre? comme un marque page un peu .

il faut noté que ces signes existe depuis de nombreuses années et partout sur la terre.

mais c vrai qu'il en a qui sont fait par des amateurs en mal d'halloween

et vous , vous en penser koi
Revenir en haut Aller en bas
chocolatman21
Modérateur
Modérateur
chocolatman21


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2006

Crop Circles = extraterrestres ?? Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles = extraterrestres ??   Crop Circles = extraterrestres ?? EmptySam 10 Juin - 19:05

Ouais regardes, quand nous on fait certaines expériences sur des animaux dans certaines expériences les animaux ne doivent pas savoir qu'il y a l'homme derriére tout ça. Et bé imaginez que des ET nous prennent pour des vulgaires bétes ( faut dire aussi avec les guerres on en ait des bétes) et nous observent pour nous connaitrent un peu plus????
Mais bon j'y crois pas trop et je pense plus à des petits plaisentins.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolatman.over-blog.org/
Liresa
Planète
Planète
Liresa


Féminin Nombre de messages : 215
Localisation : sur Neptune !!!
Date d'inscription : 05/06/2006

Crop Circles = extraterrestres ?? Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles = extraterrestres ??   Crop Circles = extraterrestres ?? EmptyDim 11 Juin - 8:25

Moaledragon :"Salut,
Hou la la, dilemme;
laquelle entre ses deux questions correspond au sondage?
Cros cycle = extraterrestres ??
Coyez-vous aux extraterrestres ???"


Alors c'est une bonne question .... Comme je parle plus que crope cycle bne je pense plutot a ce que j'ai souligner dans l'une des tes questions... mais bon chacun pense ce qu'il veut ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moaledragon
Satellite
Satellite
moaledragon


Nombre de messages : 16
Localisation : Chez E.T.
Date d'inscription : 11/05/2006

Crop Circles = extraterrestres ?? Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles = extraterrestres ??   Crop Circles = extraterrestres ?? EmptyDim 11 Juin - 10:01

Salut
Je crois que ce que je vois et ce qu'on a prouvé.

> Cros cycle = extraterrestres ??
Pour les anglosaxons crops circle, jusqu'à preuve concret du contraire et irrefutable ce sont des humains qui l'ont fait.
Je dis ça puisqu'entre tous les vivants terrestres, y a que l'homme qui est capable de les faire en si cours laps de temps. Et que la preuve d'une éventuelle passage d'extraterrestre intelligent sur terre capable de faire ce genre de dessin n'est pas avéré.

> Coyez-vous aux extraterrestres ???"
Jusqu'au jour d'aujourd'hui on n'a que la preuve d'existence des briques (la base) organiques de la fabrication des cellules dans les espaces. Mais de là à confirmer qu'il y a vie c'est autre chose, pas de preuve pour l'instant.

Humour (spéculation et c'est pas vrai, faut pas le prendre comme dogme d'une nouvelle secte LOL!!): Je viens de revoir le journal CE du Mars ou avril (me rappelle plus exactement) où y a eu des pluies de cellules rouges sans noyau qui ressemble à des globules rouges du sang. Et d'un autre côté beaucoup de gens prétendent qu'y a des extraterrestres qui volent des personnes pour en faire des expériences. --> Eh ben, peut être qu'ils les bouffent et les pluies rouges ne sont que leurs excréments. ou ils font comme nous en pren l'huitre on l'aspire et on jette la coquille, eux il prend les cellules aspire le contenu et jettent le reste. LOL!
Revenir en haut Aller en bas
Liresa
Planète
Planète
Liresa


Féminin Nombre de messages : 215
Localisation : sur Neptune !!!
Date d'inscription : 05/06/2006

Crop Circles = extraterrestres ?? Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles = extraterrestres ??   Crop Circles = extraterrestres ?? EmptyDim 11 Juin - 13:40

mdr !! !! rolalal ! quel humour ! lOl
Revenir en haut Aller en bas
Pulstars
Satellite
Satellite



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 04/07/2006

Crop Circles = extraterrestres ?? Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles = extraterrestres ??   Crop Circles = extraterrestres ?? EmptyJeu 6 Juil - 17:15

Il n'existe aucun fait qui montre un quelconque lien entre les crops circles et les extraterrestres. Cette croyance est propagée par les médias et les milieux ufologistes. Les figures géométriques réalisées dans les champs de céréales ont toutes été faites de main d'homme. Des plaisantins à l'âme artiste ont saccagé des champs, et les propriétaires des champs (des agriculteurs) ont porté plainte pour pouvoir être remboursés par les assurances. Les dossiers judiciaires de la gendarmerie portent les noms des gens qui ont été arrêtés et jugés pour ces actes de vandalisme.

D'autre part, deux fermiers britanniques (Doug Bower et David Chorley) ont avoué avoir monté un canular avec leurs propres crops circles, ce qui a ridiculisé les naïfs qui croyaient à l'existence d'une influence extraterrestre.

Les crops circles sont connus aussi sous le nom d'agroglyphes. Ces oeuvres ont pour auteurs des étudiants, des altermondialistes, des ésotéristes et des groupuscules ufologistes.

Informations : http://www.sceptiques.qc.ca/SD/cropcirc.html

L'agroglyphie est une sous-culture du Land Art, elle a ses fabriquants de crops circles qui sont fédérés à ce site officiel :
http://www.circlemakers.org/

Les géoglyphes de Nazca au Pérou est à l'origine de cette idéologie, un peu à la manière de l'art rupestre.

Les deux choses qui motivent les auteurs de ces dessins géants sont la mystification et les performances artistiques.

Ce phénomène est purement humain, voire naturel (conditions météo particulières, mais non prouvées), et les E.T. n'ont rien à voir à ce sujet.

Informez vous avec rigueur et scepticisme avant de croire puis de faire croire aux gens (sciemment ou non), car c'est ainsi que se propagent les idées irrationnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Nanie
Ptit nouveau
Ptit nouveau
Nanie


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/10/2006

Crop Circles = extraterrestres ?? Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles = extraterrestres ??   Crop Circles = extraterrestres ?? EmptyDim 8 Oct - 14:37

NGC6543 a écrit:
De là à dire que ce sont des extraterrestres... Je vois mal pourquoi ces derniers auraient tracé des signes dans nos champs !

Quelles seraient leurs raisons ?

Messages ? Carte pour se repérer du ciel ? Expériences ?

Ok je pars loin là mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Pulstars
Satellite
Satellite



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 04/07/2006

Crop Circles = extraterrestres ?? Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles = extraterrestres ??   Crop Circles = extraterrestres ?? EmptyDim 8 Oct - 19:24

Vous devriez tous prendre exemple sur le rasoir d'Ockham, les choses peuvent s'expliquer par des explications les plus simples. L'hypothèse de l'origine humaine est plus probable que l'hypothèse extraterrestre.

Croire, ou ne pas croire, est une attitude illogique. Il faut s'en tenir aux faits seuls. Sans faits, il est aussi débile de dire que les ET sont parmi nous que de dire qu'une girafe invisible est venue faire de la géométrie culinaire.

Tout ce qui n'est pas observable, vérifiable, reproductible ni réfutable n'est pas très scientifique.

Vous savez, les médias déforment fréquemment les informations en "réarrangeant" les faits, de façon très partiale, surtout dans le domaine de l'irrationnel, c'est juste pour faire de l'audimat.

La culture ça vole drôlement bas... Et dire que le chiffre d'affaire engendré par l'irrationnel dépasse de loin le budget de la recherche scientifique, la bêtise humaine n'est plus à prouver.

Assez parlé de religion, quand commencera t-on à parler de façon rationnelle et pertinente par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Clavius
Etoile
Etoile
Clavius


Nombre de messages : 468
Localisation : La Terre
Date d'inscription : 17/09/2004

Crop Circles = extraterrestres ?? Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles = extraterrestres ??   Crop Circles = extraterrestres ?? EmptyLun 9 Oct - 11:56

Salut

J'ai aussi vu cette emmission. TF1 est toujours aussi pitoyable ... ses programmes visent ils à vider le cerveau des télespectateurs ? Je vais finir pas croire que les guignols de l'info disent vrais lorsqu'il caricaturent les dirigeants de TF1 hihihi Smile
Pour ce qui est des crop circle, rien ne prouve leur origine extraterrestre, mais tout prouve que certains sont faits pas des humains. Pour ce qui est des E.T, je ne pense pas qu'il faut y croire ou pas. Il faut simplement chercher à étudier l'Univers, pour peut être trouver une trace de leur éventuelle existence. Personnellement, je pense qu'il est peu probable que la Terre soit la seule planète à abriter la vie. Cependant, de là à affirmer quoi que ce soit, c'est impossible et non scientifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://ceraastronomie.wifeo.com/
hostialand
Satellite
Satellite
hostialand


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Sur HD28185b !!
Date d'inscription : 26/10/2006

Crop Circles = extraterrestres ?? Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles = extraterrestres ??   Crop Circles = extraterrestres ?? EmptyJeu 26 Oct - 23:39

Ba la plupart des grop circle sont fait par l'homme je pense et parfois de façon très habile. Parcontr e c vraie que parfois j'ai entendu des truc de bizzare comme par exemple des siflement que 'lon entend quand on est à l'interieur du grop circle, des radiation anormalement élevé ou encore un champs magnétique très élevé. Après certains grop circle pourrait peu etre avoir une origine naturel, (bourrasque de vent applatissant le blé, tornade de faible intensité...), bon apres les ET... peut etre, mais bon sa doit coerner que quelques cas si bien sur des ET on tracé des formes dans les champs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revesansfin.tk
aymericvvd
Ptit nouveau
Ptit nouveau



Masculin Nombre de messages : 4
age : 19
Date d'inscription : 27/07/2008

Crop Circles = extraterrestres ?? Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles = extraterrestres ??   Crop Circles = extraterrestres ?? EmptyMar 29 Juil - 22:37

Pour ma part je pense que dire que se sont les E.T qui ont fait toutes ces choses, se serait beaucoup trop simple . . .

De plus, âpres avoir vu cette émission sur TF 1 (qui est pour moi présenter d'une façon qui rend tous les faits débiles, c'est vraiment trop pathétique), j'ai fait mes recherches sur le phénomènes, et je me suis renseigner sur toutes les possibilités, du rationnelle au plus débile :

>>> C'est vrai que l'apparition d'OVNIs a souvent été associé aux phénomènes des Crop Circles : des fermiers qui avaient vu des boules argentés volées a toute vitesse, ont vu leurs champs marqués par ces étranges forment géométriques le matin même !
Sans doute les E.T veulent ils marqués des bases de lancement ou d'atterrissages? Veulent ils nous envoyer un message ?

>>> Des importants problèmes d'électromagnétismes terrestres ont été beaucoup observés sur différents sites . . . Les formes géométriques parfaites s'expliquent par le fait que les cultivateurs, en labourant leurs champs, suivent des lignes avec leurs tracteurs . . . des jours plus tard, les plantes pourrissent et laissent place aux anciens tracés

>> Problèmes naturels : mini tornade, sécheresse locale, utilisation d'engrais . . .

>>> Le canular aussi n'est pas présents tant que ça en fait, même si des gens ont clairement expliquer comment ils ont fait. Je trouverait ça bizarre l'hypothèse du canular car se serait un canular a l'échelle mondiale étant donné que ce phénomène a été observé en France, Etats-Unis, Asie, Afrique . . .


Pour ma part je n'ait pas vraiment d'opinion, je croit aux E.T, a la possibilités de leurs visites, mais de là a dire que se sont eux qui se cachent derrière tout ca . . . Pi etre que réellement des E.T ont fait ca a une époque et puis des hommes ont imités et ca c'est répandu partout


En espérant que ma réponse a été satisfaisante . . .
Revenir en haut Aller en bas
persée
Etoile
Etoile
persée


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 49
Localisation : belgique
age : 33
Date d'inscription : 14/12/2008

Crop Circles = extraterrestres ?? Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles = extraterrestres ??   Crop Circles = extraterrestres ?? EmptyMer 17 Déc - 4:32

bonsoir,

à savoir si les crops circles, sont fait par des hommes ou des extra terrestres, je ne peux répondre de manière certaines. par contre, je me suis largement penché sur le sujet et j'ai des détais qui pourront peut être vous interressé et vous aider à diviser le fait en deux groupes distinct.
je m'explique:

premièrement voyons l'hypothèse que ce soit une création humaine. il est en effet avéré que de nombreux falcificateur aient créé des crops circles. il le font à l'aide de corde, de planche et pafois meme à l'aide de matériel plus sophistiqué. mais il y a un point crucial qu'il faut tenir en comte. lorsque les crops circle sont faits par des hommes, les épis sont écrasé, voir croqués et ne se croisent pas de maniètres symétriques.

deuxièmement, voyons l'hypothèse que ce soit une création autre que humaine contemporaine. les crops circle les plus interessants et les plus intriguants ont quelques spécifités catégoriques et vérifiées scientifiquement que l'homme ne peux reproduire. premièrement les épis ne sont pas croqués, le noeud qui est à la base de la tige est modifié, gonflé et déformé. donc la tige est couchée sans pour le moins etre abimée. on dirait qu'elles aient subi un bombardement intense de micro ondes. en plus de cela, les tiges sont croisées symétriquement avec une précision chirurgicale. de plus, leur composition moléculaires est modifiée par rapport aux épis intact. et enfin comme l'a souligné un de nos amis du forum, il y a au centre des crops circle un champ magnétique très fort qui cause parfois des perturbations à certains éléments techniques utilisés lors de l'analyse des crops circle.
tout cela j'en suis sur car je possède les documents d'analyses scientifiques sous forme de reportage en dvd et j'ai lu des articles divers sur le sujet.

ensuite pour tacher de répondre à la question "dans quel but" en admettant que ce soit fait par autre chose que l'humain, un personnage à fait des recherches sur les crops circle et a comparé les figures à certains shémas technique. il a retrouvé de fortes similitudes avec des représentations de ions, photons, et autres atomes ou molécules. il a également trouvé des similitudes avec des définitions technique de réactions phisiques. son hypothèse serait que ces crops circle seraient en fait des shémas et données techniques permettant d'élaborer des énergies alternatives et des technologies de déplacements éléctro-magnétique.
pour lire cette analyse, vous tapez crop circle sur google, et vous finirez par trouver . c'est fort interressant meme si c'est hypothétique.

de plus j'aimerais ajouter que certains crops circle, sont fait avec une rigueur géométrique tellement précise que même avec un matériel de pointe, il serait impossible à une équipe de 50 gars motivés de le faire en une seule nuit.
vous comprendrez qu'il y a de quoi etre perplexe.

ces figures ont un but, c'est certains, peut être l'avenir nous révèlera t il son but final. mais ce qui est sur, c'est que l'homme continuera ses facéties d'adolescent face à son ignorance. il y aura toujours des comiques ou mythomans pour s'attirer les "pseudo gloire" de choses qu'il ne comprend pas.

il y a de nombreuses falcifications mais il y a de nombreux vrais crops circle qui font dire qu'on est à l'aube d'un changement majeur. d'ou qu'il vienne.

ps: si mes sujets sont trop lourd, ou redondant, n'ayez pas peur de me le dire. je suis un éternel passionné.
Revenir en haut Aller en bas
persée
Etoile
Etoile
persée


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 49
Localisation : belgique
age : 33
Date d'inscription : 14/12/2008

Crop Circles = extraterrestres ?? Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles = extraterrestres ??   Crop Circles = extraterrestres ?? EmptyMer 17 Déc - 4:35

pardonnez moi le nombre incalculable de fautes d'orthographe que j'ai fais dans le message précédent. je n'ai pas relu mon texte avant de l'envoyer.

mea culpa.
Revenir en haut Aller en bas
Eris
Satellite
Satellite
Eris


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Ville-lumière
age : l'âge de l'univers
Date d'inscription : 20/05/2009

Crop Circles = extraterrestres ?? Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles = extraterrestres ??   Crop Circles = extraterrestres ?? EmptyJeu 21 Mai - 10:12

crops circles=canulars
Non mais comment peut-on donner du crédit à l'oeuvre de petits rigolos? Si cela releverait de l'ufologie, alors qui peut me dire comment ils peuvent oeuvrer sans jamais se faire remarquer? Je trouve cela incroyable qu'avec toutes nos technologies (radar et compagnie) aucun ne soit capable d'expliquer CLAIREMENT les choses. A croire que toutes ces légendes urbaines ne servent qu'à nous exciter, puisqu'on en demande sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://cassiopée.moonfruit.com
Naos
Modérateur
Modérateur
Naos


Masculin Nombre de messages : 2325
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/03/2005

Crop Circles = extraterrestres ?? Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles = extraterrestres ??   Crop Circles = extraterrestres ?? EmptyJeu 21 Mai - 14:56

Les fermiers sont capables de transformer leur champ en panneau publicitaire visible du ciel (je me souviens avoir vu un exemple sur un logiciel de type Google Earth, mais je serais incapable d'en retrouver la trace), alors ils doivent bien être capables de dessiner des cercles, des arabesques ou des volutes en tout genre.
Revenir en haut Aller en bas
Eris
Satellite
Satellite
Eris


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Ville-lumière
age : l'âge de l'univers
Date d'inscription : 20/05/2009

Crop Circles = extraterrestres ?? Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles = extraterrestres ??   Crop Circles = extraterrestres ?? EmptyLun 25 Mai - 13:36

Entièrement d'accord avec toi!
Tout cela est d'origine humaine et terrestre.
Revenir en haut Aller en bas
http://cassiopée.moonfruit.com
Contenu sponsorisé





Crop Circles = extraterrestres ?? Empty
MessageSujet: Re: Crop Circles = extraterrestres ??   Crop Circles = extraterrestres ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crop Circles = extraterrestres ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'homme et les extraterrestres
» Mais où sont les extraterrestres ?
» L'espace est'il habité par des extraterrestres ?
» Pourrait-on communiquer avec des extraterrestres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'univers de l'Astronomie :: Astronomie :: Exobiologie-
Sauter vers: