Bienvenue dans l'univers de l'Astronomie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout l'univers dans un forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 encore saturne par florent prise avec une webcam Créative

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
florent155
Modérateur
Modérateur
florent155


Masculin Nombre de messages : 1364
Age : 39
Localisation : Châtellerault, à côté de poitiers!!!
age : Etudiant 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2004

encore saturne par florent prise avec une webcam Créative Empty
MessageSujet: encore saturne par florent prise avec une webcam Créative   encore saturne par florent prise avec une webcam Créative EmptyVen 4 Fév - 17:07

encore une image de saturne pour faire plaisir à thal.... ;-)
ceete fois la définition est plus faible et je me viens tout juste de m'en rendre compte, la luminosité de la cam n'était pas au maximum, lol...
très joli gaffe non mais l'aspect de saturne est visible!!! Bad)
lunette 80/400 turbulence très forte

C:\Meencore saturne par florent prise avec une webcam Créative Image0664bb.ths documents\WebCam Album\Image066.jpg

[img=http://img155.exs.cx/img155/8945/image0664bb.th.jpg]
Revenir en haut Aller en bas
florent155
Modérateur
Modérateur
florent155


Masculin Nombre de messages : 1364
Age : 39
Localisation : Châtellerault, à côté de poitiers!!!
age : Etudiant 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2004

encore saturne par florent prise avec une webcam Créative Empty
MessageSujet: Re: encore saturne par florent prise avec une webcam Créative   encore saturne par florent prise avec une webcam Créative EmptyVen 4 Fév - 17:22

mouai ,image pas terrible là, turbulence atmosphèriques ou faible définiton de la cam ( 320*280 )??? je penche pour les deux, et je farais des images dimanche chez des amis malgrè que ce soit la fiesta , j'en profiterai !!! et ce sera dans la campagne du côté d'Archigny , j'espere uqe mes parents me passeront cette lunette ce soir la (je vais peut etre prétexter un e sortie astro... hihi...) comme ca je fairais des photos avec !!! (et comme je ne boirais pas je seais "agen " pour mieux voir ces chers étoiles si chers à mes yeux , écrin de lumière certie d'une nappe de dentelles nacré de perles de toutes les couleurs (à l'image de notre chère Véga (heuuu... pensez plutôt à la Voie-Lactée ) ) dans un espace infini ou l'espace et le temps n'ont aucune signification , suaf celle de nous rappeller la petitesse de l'Homme dans l'Univers et de nous rappeller aussi que ce vaisseau Terre est plutôt fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Véga_
Modératrice
Modératrice
Véga_


Féminin Nombre de messages : 956
Age : 38
Localisation : Constellation de la Lyre
age : Agent de Service Hospitalier - 21 ans
Date d'inscription : 21/09/2004

encore saturne par florent prise avec une webcam Créative Empty
MessageSujet: Re: encore saturne par florent prise avec une webcam Créative   encore saturne par florent prise avec une webcam Créative EmptyVen 4 Fév - 20:11

florent155 a écrit:
comme je ne boirais pas je seais "agen " pour mieux voir ces chers étoiles si chers à mes yeux , écrin de lumière certie d'une nappe de dentelles nacré de perles de toutes les couleurs (à l'image de notre chère Véga (heuuu... pensez plutôt à la Voie-Lactée ) ) dans un espace infini ou l'espace et le temps n'ont aucune signification , suaf celle de nous rappeller la petitesse de l'Homme dans l'Univers et de nous rappeller aussi que ce vaisseau Terre est plutôt fragile.
M'absente une semaine et tu commences à délirer tout seul alors Florent mdrr Mr.Red Wink

Non elle est pas trop mal ta photo !!! c'est très zoli !
Revenir en haut Aller en bas
florent155
Modérateur
Modérateur
florent155


Masculin Nombre de messages : 1364
Age : 39
Localisation : Châtellerault, à côté de poitiers!!!
age : Etudiant 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2004

encore saturne par florent prise avec une webcam Créative Empty
MessageSujet: Re: encore saturne par florent prise avec une webcam Créative   encore saturne par florent prise avec une webcam Créative EmptySam 5 Fév - 10:52

merci , véga mais cette image est loupé je n'ai pas la luminosisté et le vontraste au maximum et cette image est de qualité très faible contrairement aux autres images prises avec un APN...
tu sais , quand tu nous manque, la poésie ne peus rappeller que toi....pour mieux se souvenir de toi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
aeroviking
Lune
Lune
aeroviking


Nombre de messages : 136
Localisation : Poitiers, pour le moment !!!!
Date d'inscription : 17/01/2005

encore saturne par florent prise avec une webcam Créative Empty
MessageSujet: Re: encore saturne par florent prise avec une webcam Créative   encore saturne par florent prise avec une webcam Créative EmptySam 5 Fév - 12:28

Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
florent155
Modérateur
Modérateur
florent155


Masculin Nombre de messages : 1364
Age : 39
Localisation : Châtellerault, à côté de poitiers!!!
age : Etudiant 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2004

encore saturne par florent prise avec une webcam Créative Empty
MessageSujet: Re: encore saturne par florent prise avec une webcam Créative   encore saturne par florent prise avec une webcam Créative EmptySam 12 Fév - 9:09

bref , la prise de Saturne avec cette webcam peut etre encore amélioré .... Bad)
Revenir en haut Aller en bas
HAMA
Lune
Lune
HAMA


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 31/12/2004

encore saturne par florent prise avec une webcam Créative Empty
MessageSujet: Re: encore saturne par florent prise avec une webcam Créative   encore saturne par florent prise avec une webcam Créative EmptySam 12 Fév - 12:09

je crois florent que tu devrais ajouter du tirage pour ajouter de la focale + une barlow x2 et tu verras la difference.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/atlantic-rides/astroridesindex.htm
florent155
Modérateur
Modérateur
florent155


Masculin Nombre de messages : 1364
Age : 39
Localisation : Châtellerault, à côté de poitiers!!!
age : Etudiant 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2004

encore saturne par florent prise avec une webcam Créative Empty
MessageSujet: Re: encore saturne par florent prise avec une webcam Créative   encore saturne par florent prise avec une webcam Créative EmptyMer 16 Fév - 10:16

c koi du tirage ?? j'ai jamais compris cette expression....
et pour te dire j'ai pas de Barlow , j'ai fait de nouvelles foto prises cettte fois avec un APN et les images sont bien meilleurs sauf que je n'ai pas pris Sasa mais la Lune ... je vous les filerais tous !!
Revenir en haut Aller en bas
HAMA
Lune
Lune
HAMA


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 31/12/2004

encore saturne par florent prise avec une webcam Créative Empty
MessageSujet: Re: encore saturne par florent prise avec une webcam Créative   encore saturne par florent prise avec une webcam Créative EmptyMer 16 Fév - 19:24

le tirage c'est simplement ajouter de la distance ente la barlow et la webcam,tu y gagnes en taille et en contraste.en fait ca augmente ta focale!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/atlantic-rides/astroridesindex.htm
florent155
Modérateur
Modérateur
florent155


Masculin Nombre de messages : 1364
Age : 39
Localisation : Châtellerault, à côté de poitiers!!!
age : Etudiant 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2004

encore saturne par florent prise avec une webcam Créative Empty
MessageSujet: Re: encore saturne par florent prise avec une webcam Créative   encore saturne par florent prise avec une webcam Créative EmptyMar 22 Fév - 15:42

ouai mais je ne fait pas de photo aux foyer , Bad)
Revenir en haut Aller en bas
florent155
Modérateur
Modérateur
florent155


Masculin Nombre de messages : 1364
Age : 39
Localisation : Châtellerault, à côté de poitiers!!!
age : Etudiant 20 ans
Date d'inscription : 16/12/2004

encore saturne par florent prise avec une webcam Créative Empty
MessageSujet: Re: encore saturne par florent prise avec une webcam Créative   encore saturne par florent prise avec une webcam Créative EmptyLun 28 Mar - 18:34

encore saturne par florent prise avec une webcam Créative Image0663gh

la voila en plusgrandes !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore saturne par florent prise avec une webcam Créative Empty
MessageSujet: Re: encore saturne par florent prise avec une webcam Créative   encore saturne par florent prise avec une webcam Créative Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore saturne par florent prise avec une webcam Créative
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'astrophotographie a la webcam (pour florent)
» enfin moi Florent envoie mes premières images...
» Prise de vues sur planètes
» Les photos de la lune de Florent155
» Photo Lunaire prise avec un ETX90et mon téléphone portable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'univers de l'Astronomie :: Astronomie :: Astrophotographie-
Sauter vers: