Bienvenue dans l'univers de l'Astronomie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout l'univers dans un forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 rêve bizzarre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
todzeuil
Ptit nouveau
Ptit nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/06/2011

rêve bizzarre Empty
MessageSujet: rêve bizzarre   rêve bizzarre EmptyMer 8 Juin - 12:43

voila un jour j'ai rêvé d'une chose bizarre et je me demande ci celle peut être vrai étant donner nos faible connaissance sur le sujet

dans mon rêve je voyageais dans l'univers puis au delà de la matière noire de notre univers se trouvait une autre vision de l'univers
planète
système solaire
galaxie
univers
et autre chose après

bref sa va vous paraître débile mais si notre univers fonctionnait de la mm sorte qu'une galaxie
j'ai fait ce rêve il y a 2mois et depuis je me pause beaucoup de questions sur la théorie de beaucoup de personnes sur la limite de l'univers

et si notre univers avait autres chose après du genre plusieurs univers qui tourne autour d'un immense phénomène du style d'un trou noire
certains me diront que c impossible mais a preuve du contraire notre connaissance est assez limiter sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Big Bang ou Big mac
Satellite
Satellite
Big Bang ou Big mac


Masculin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/04/2012

rêve bizzarre Empty
MessageSujet: Re: rêve bizzarre   rêve bizzarre EmptySam 14 Avr - 0:05

déjà, je ne vois pas bien ce que tu veut dire par au delà de la matière noire ? o_O

Et il existe certaine théorie de ce genre. tape " Multivers" et tu pourra sûrement trouver des réponses, mais tous ce que tu trouvera reste bien sûr à l'état de théorie.
Revenir en haut Aller en bas
 
rêve bizzarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'univers de l'Astronomie :: Astronomie :: Autres sujets d'astronomie-
Sauter vers: