| Les modérateurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
doby Satellite
| Sujet: Les modérateurs Jeu 25 Juin - 19:19 | |
| je propose qu'il y est un modérateur par sections , un pour planète, un autre pour étoile etc... Puis un modérateur pour toute ses sections.
Je ne sais si c'est le cas mais je pense que ce pourrait être pas mal. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les modérateurs Ven 26 Juin - 0:16 | |
| En fait, cela ne servirait un peu à rien. Je m'explique : Selon ton idée, on devrait trouver quelque chose aux alentours de la dizaine de modérateurs, or dans n'importe quel forum cela n'est pas de grand intérêt : - Un modérateur peut s'occuper de plus qu'une section - Pourquoi recruter plus de modérateurs que nécéssaire ? De plus, on ne pourrait pas qualifier le forum de "très actif" (et j'en suis le premier désolé), du coup on se retrouverait avec un taux de modérateurs supérieur à celui des autres posteurs. Bref, dans un sens ou dans l'autre c'est une idée un peu inutile, passe-moi l'expression. Nous avons Naos et m'est avis que c'est largement suffisant. |
|
| |
Naos Modérateur
Nombre de messages : 2325 Localisation : Liège Date d'inscription : 09/03/2005
| Sujet: Re: Les modérateurs Ven 26 Juin - 2:18 | |
| C'est vrai, ce n'est pas comme si j'avais besoin d'aide. | |
|
| |
doby Satellite
| Sujet: Re: Les modérateurs Ven 26 Juin - 17:49 | |
| D'accord mais je pensais que cela aurait pu t'aider, et que le forum serais plus actif, mais je respectent votre choix. | |
|
| |
Clavius Etoile
Nombre de messages : 468 Localisation : La Terre Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Les modérateurs Sam 27 Juin - 9:28 | |
| Salut
Et que devient Magellan dans tout ça ? | |
|
| |
Myast Supernova
Nombre de messages : 605 Localisation : Montréal, Québec age : Étudiante en histoire civilisation Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Les modérateurs Sam 27 Juin - 16:11 | |
| Depuis que je suis sur ce forum...pas entendu parler. | |
|
| |
Clavius Etoile
Nombre de messages : 468 Localisation : La Terre Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Les modérateurs Sam 27 Juin - 17:06 | |
| Salut Tu es nouvelle, c'est pour ça Magellan, je le connais depuis 2003 ici et ailleurs. | |
|
| |
Magellan Administrateur (le Boss)
| Sujet: Re: Les modérateurs Jeu 1 Oct - 12:23 | |
| Je garde un oeil sur le forum meme si le temps me manque promis | |
|
| |
Véga_ Modératrice
Nombre de messages : 956 Age : 38 Localisation : Constellation de la Lyre age : Agent de Service Hospitalier - 21 ans Date d'inscription : 21/09/2004
| Sujet: Re: Les modérateurs Ven 2 Oct - 22:10 | |
| Bonjour a tous ! Voila, je suis impardonnable !!!!!!!! Magellan, comme ça fait super longtemps !! Tu as déja 21 ans !!!!!!!! Bon, je suis une modo de ce forum que j'ai laissé a l'abandon...... Je vais tenter de revenir plus souvent pour aider un peu Naos qui fait vraiment du bon boulot depuis déja un bon bout de temps !!! Je suis désolée, mais maintenant je suis maman d'un petit garçon d'un mois et demi. Donc pas trop trop de temps mais je vais faire des efforts !! Bizzzz | |
|
| |
Magellan Administrateur (le Boss)
| Sujet: Re: Les modérateurs Mer 11 Nov - 21:59 | |
| OMG Véga maman !! Félicitation pour ton petit bébé ! Comme le temps passe vite | |
|
| |
Clavius Etoile
| Sujet: Re: Les modérateurs Mer 25 Nov - 11:52 | |
| Salut Quel honte Véga ! Tu vas aggraver l'empreinte écologique de l'humanité !! Mdr ... je déconne hein Félicitation ! ça me fait tout drôle de savoir que tu es déjà maman. Arf je prend un coup de vieux d'un coup (je ne te dis pas si j'apprends à la vieille branche de Sirius mdr). Comme tu dis à Magellan, le temps passe ! 21 ans déjà toi aussi et bé ... j'ai du te connaître alors que tu n'en avais que 14. On s'est tous rencontré sur le tchat en 2003, souvenez vous. Les années passent et le temps nous glisse entre les doigts comme le sable dans un sablier. C'est la vie Bon allé Véga, bonnes couches, bon biberons, bonnes nuits blanches mdr ... et surtout gros bisous N'hésite pas à passer voir mon forum, il a changé tu verras (même message pour Starboy heuuu Magellan héhé ) | |
|
| |
Véga_ Modératrice
Nombre de messages : 956 Age : 38 Localisation : Constellation de la Lyre age : Agent de Service Hospitalier - 21 ans Date d'inscription : 21/09/2004
| Sujet: Re: Les modérateurs Mer 9 Déc - 13:46 | |
| Coucou !!! Merci beaucoup !! C'est vrai que ça fait bizzard !!! Clavius, en 2003 !!! pfff que ça passe !!! Que de bons souvenirs, et d'ailleurs, ça me manque énormément de ne plus papoter avec vous !!! Gros bisousss | |
|
| |
Myast Supernova
Nombre de messages : 605 Localisation : Montréal, Québec age : Étudiante en histoire civilisation Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Les modérateurs Mer 9 Déc - 22:45 | |
| Bravo pour le bébé, tout jeune comme il est ça demande énormém,ent de temps, et de patience, et des nuits de sommeil raccourcies, donc tu es pardonnée et c'est tout à fait comprenable de ne pas avoir le temps! salutations | |
|
| |
florent155 Modérateur
Nombre de messages : 1364 Age : 39 Localisation : Châtellerault, à côté de poitiers!!! age : Etudiant 20 ans Date d'inscription : 16/12/2004
| Sujet: Re: Les modérateurs Mer 3 Mar - 8:51 | |
| Cela date... c'est vrai... | |
|
| |
Myast Supernova
| Sujet: Re: Les modérateurs Jeu 4 Mar - 4:35 | |
| un revenant... bien contente de te connaitre sur ce forum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les modérateurs | |
| |
|
| |
| Les modérateurs | |
|