Bienvenue dans l'univers de l'Astronomie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout l'univers dans un forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Politique et science

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chocolatman21
Modérateur
Modérateur
chocolatman21


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2006

Politique et science Empty
MessageSujet: Politique et science   Politique et science EmptyMer 4 Avr - 17:17

Salut tout le monde. On est en plein débat politique et je trouve que les médias ne montrent pas trop les propositions des candidats pour la recherche. Je peux donc pa strop savoir si c'est les médias qui ne le montrent pas ou si ça n'intéresse pas les politiciens, mais j'aimerais savoir ce qu'ils proposent en gros. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolatman.over-blog.org/
Naos
Modérateur
Modérateur
Naos


Masculin Nombre de messages : 2325
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/03/2005

Politique et science Empty
MessageSujet: Re: Politique et science   Politique et science EmptyMer 4 Avr - 22:59

Sans indiscrétion, en quoi cela te concernerait-il, si tu n'as pas l'âge légal pour voter ?
Revenir en haut Aller en bas
Véga_
Modératrice
Modératrice
Véga_


Féminin Nombre de messages : 956
Age : 38
Localisation : Constellation de la Lyre
age : Agent de Service Hospitalier - 21 ans
Date d'inscription : 21/09/2004

Politique et science Empty
MessageSujet: Re: Politique et science   Politique et science EmptySam 7 Avr - 18:30

Ben moi je pense que bien sur, la recherche est très importante, mais certaines autres choses (qui sont probablement plus importantes pour notre vie quotidienne) sont encore moins à négliger...
Revenir en haut Aller en bas
chocolatman21
Modérateur
Modérateur
chocolatman21


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2006

Politique et science Empty
MessageSujet: Re: Politique et science   Politique et science EmptyDim 8 Avr - 10:43

Naos a écrit:
Sans indiscrétion, en quoi cela te concernerait-il, si tu n'as pas l'âge légal pour voter ?

Bein, dans cinq ans ça seras moi qui votera et donc je pense que meme si je peux pas voter, j'ai quand meme 15 ans et je peux m'interesser à la politique, non?

Et t'as raison Vega, c'est important certes, mais il y a des choses plus quotidiennes et qui sont plus urgentes à régler. Mais je trouve qu'ils n'en parlent pas trop. Qu'en est-il des OGM? clonage? Nucléaire?
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolatman.over-blog.org/
Naos
Modérateur
Modérateur
Naos


Masculin Nombre de messages : 2325
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/03/2005

Politique et science Empty
MessageSujet: Re: Politique et science   Politique et science EmptyMar 10 Avr - 22:33

Oui, je comprends ton point de vue, mais je posais cette question par simple curiosité, en pensant avec une pointe de honte que je n'aurais pas posé cette question sérieusement à ton âge...

Pour bien faire, il faudrait visiter le site de campagne de chaque candidat, voire les contacter (presque) personnellement si on ne trouve pas l'information voulue. Je me souviens juste que Mme Royal prévoit des aides pour les jeunes chercheurs dans leurs premiers travaux afin de contrer la fuite des cerveaux, mais à mon humble avis, ce n'est qu'une initiative parmi d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Politique et science Empty
MessageSujet: Re: Politique et science   Politique et science Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Politique et science
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'univers de l'Astronomie :: Le monde qui nous entoure :: Actualités-
Sauter vers: