Bienvenue dans l'univers de l'Astronomie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout l'univers dans un forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Qui est plus forts Superman ou Sangoku ?

Aller en bas 
+17
Odyssée
Superbou94
Comètes
denton1000
mitch
heral
plagueis
chocolatman21
NGC6543
esmeralda
Majin
boucq3
porcinet
florent155
Clint
Véga_
Magellan
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qui gangerai Sangoku ou Superman ?
Sangoku
Qui est plus forts Superman ou Sangoku ? - Page 2 Vote_lcap166%Qui est plus forts Superman ou Sangoku ? - Page 2 Vote_rcap2
 66% [ 21 ]
Superman
Qui est plus forts Superman ou Sangoku ? - Page 2 Vote_lcap134%Qui est plus forts Superman ou Sangoku ? - Page 2 Vote_rcap2
 34% [ 11 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
Magellan
Administrateur (le Boss)
Administrateur (le Boss)
Magellan


Masculin Nombre de messages : 1779
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2004

Qui est plus forts Superman ou Sangoku ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est plus forts Superman ou Sangoku ?   Qui est plus forts Superman ou Sangoku ? - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 21:56

LOL


Faut que tu vois dragon ball z pour voir qui est le plus fort
Revenir en haut Aller en bas
NGC6543
Planète
Planète
NGC6543


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2006

Qui est plus forts Superman ou Sangoku ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est plus forts Superman ou Sangoku ?   Qui est plus forts Superman ou Sangoku ? - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 22:29

Dragon Bal ZZz, rien que dans son nom, on voit que c'est un endormi !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesyeuxversleciel.over-blog.com
Magellan
Administrateur (le Boss)
Administrateur (le Boss)
Magellan


Masculin Nombre de messages : 1779
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2004

Qui est plus forts Superman ou Sangoku ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est plus forts Superman ou Sangoku ?   Qui est plus forts Superman ou Sangoku ? - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 22:59

LOL

C'est n'est pas son nom c'est le nom de la serie


Tu connais pas dragon ball z ?! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
NGC6543
Planète
Planète
NGC6543


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2006

Qui est plus forts Superman ou Sangoku ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est plus forts Superman ou Sangoku ?   Qui est plus forts Superman ou Sangoku ? - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 18:42

(Si, je connais, mais je me suis permis un jeu de mot vaseux...) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesyeuxversleciel.over-blog.com
esmeralda
Satellite
Satellite



Féminin Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 09/05/2006

Qui est plus forts Superman ou Sangoku ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est plus forts Superman ou Sangoku ?   Qui est plus forts Superman ou Sangoku ? - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 13:52

'bravo2 pour le jeux de mots superman est plus le plus fort
Revenir en haut Aller en bas
chocolatman21
Modérateur
Modérateur
chocolatman21


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2006

Qui est plus forts Superman ou Sangoku ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est plus forts Superman ou Sangoku ?   Qui est plus forts Superman ou Sangoku ? - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 18:25

C'est superman le plus fort meme si c'est un peu abusé tout les pouvoirs qui l'a. Et quand on lit les comics on se dit niveau technique superman est trés nul car il se fait souvent marrave alors qu'il est immortel, ultrarapide, ultrapuissant et j'en passe.
Alors que Sangoku est trés résistant mais a une certaine limite.
Je pense que le combat où personne ne saura qui gagnera c'est Superman contre Wolverine ou Superman contre Hulk ou Wolverine contre Hulk. Ils sont tous les trois immmortels
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolatman.over-blog.org/
Magellan
Administrateur (le Boss)
Administrateur (le Boss)
Magellan


Masculin Nombre de messages : 1779
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2004

Qui est plus forts Superman ou Sangoku ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est plus forts Superman ou Sangoku ?   Qui est plus forts Superman ou Sangoku ? - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 20:17

C'est faut ca superman est mort une fois dans une BD


Superman est mort dans Superman #75, en 1993, certainement l'événement éditorial le plus médiatisé de l'histoire des comics. L'adversaire de Superman y était Doomsday, une créature de destruction ultra-puissante qui s'était engagée dans un saccage apparemment sans fin à travers les États-Unis.

Il est ensuite ressuscité, à l'occasion d'une grande saga qui vit apparaître la version actuelle de Superboy.
Revenir en haut Aller en bas
Majin
Lune
Lune
Majin


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2006

Qui est plus forts Superman ou Sangoku ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est plus forts Superman ou Sangoku ?   Qui est plus forts Superman ou Sangoku ? - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 22:32

et puis mêmê tu est perdant chocolat car sangoku peut augmenter sa force presque sans limite, je suis sur que vu son pouvoir de destruction et comment il se fait souvent rétamer la G......

le nombre d'unités de combat pour superman dépasserai difficilement celui de radditz donc de 1250 unités MDR, contre sangoku de quelques millions d'unités! hum hum
Revenir en haut Aller en bas
Magellan
Administrateur (le Boss)
Administrateur (le Boss)
Magellan


Masculin Nombre de messages : 1779
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2004

Qui est plus forts Superman ou Sangoku ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est plus forts Superman ou Sangoku ?   Qui est plus forts Superman ou Sangoku ? - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 11:26

Superman est quand meme plus fort que radditz je crois
Revenir en haut Aller en bas
plagueis
Satellite
Satellite
plagueis


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : estreux ,nord pres de valencienne(france)
age : 14ans
Date d'inscription : 17/09/2006

Qui est plus forts Superman ou Sangoku ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est plus forts Superman ou Sangoku ?   Qui est plus forts Superman ou Sangoku ? - Page 2 EmptySam 23 Sep - 20:37

vega et magellanvs avez tous les 2raison ds la serie annimé superman doit porte une combi pr allé ds lespace mais pas dans les film mais je pense que songoku est plus for car en ssj4 il est extremen puissant est son kamehameha x10poure bien venir a bout de superman quoi que cela est incertain et que ca ne poura jamais etre verifié on ne saura dont jamais qui est le plus for des 2
Revenir en haut Aller en bas
Magellan
Administrateur (le Boss)
Administrateur (le Boss)
Magellan


Masculin Nombre de messages : 1779
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2004

Qui est plus forts Superman ou Sangoku ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est plus forts Superman ou Sangoku ?   Qui est plus forts Superman ou Sangoku ? - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 14:59

Oui malheureusement

A moins qu'ils fassent une bande dessiner ensemble (ce qui serait genial Smile)


P.S. plagueis essaye de faire moins de faute s'il te plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
plagueis
Satellite
Satellite
plagueis


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : estreux ,nord pres de valencienne(france)
age : 14ans
Date d'inscription : 17/09/2006

Qui est plus forts Superman ou Sangoku ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est plus forts Superman ou Sangoku ?   Qui est plus forts Superman ou Sangoku ? - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 21:31

Oui ok j'esseyere mais c'est que je me suis abitué a ecrire en abrege meme pour mes cour can je prend note jecrit sans faire atention a l'orthographe donc je vais esseye mais je ne promet pas davoir le dico d'or lol et oui ca sere genial mais je doute qu'une tel bd sera realiser un jour
Revenir en haut Aller en bas
heral
Ptit nouveau
Ptit nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2007

Qui est plus forts Superman ou Sangoku ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est plus forts Superman ou Sangoku ?   Qui est plus forts Superman ou Sangoku ? - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 16:11

SANGOKU sans hésité, il est résistant, puissant, intelligent, il vole, il a des pouvoirs, il peut disparaitre, il a une force surhumaine(superman fait pas de la muscu dans l'espace lui), il peut accroitre sa force a tout moment surtout si superman l'énerve ce qui ne risque pas d'arriver car superman ne tiendrait même pas 1min
Revenir en haut Aller en bas
Majin
Lune
Lune
Majin


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2006

Qui est plus forts Superman ou Sangoku ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est plus forts Superman ou Sangoku ?   Qui est plus forts Superman ou Sangoku ? - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 22:41

sangoku est capable de démolir une galaxie rien qu'en cligant des yeux^^ je vois mal superman en faire autant puis les pouvoirs de ce dernier sont limités..... il faut voir ça scientifiquement à des échelles différentes...

je m'explique la force d'influence de superman se limite à la planette et même plutôt à une simple ville alors vu qu'un sayen peut facilement démolir un système solaire je doute fort qu'on puisse les comparer!^^
Revenir en haut Aller en bas
mitch
Lune
Lune
mitch


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : rians
age : 29
Date d'inscription : 31/01/2010

Qui est plus forts Superman ou Sangoku ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est plus forts Superman ou Sangoku ?   Qui est plus forts Superman ou Sangoku ? - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 15:29

bonjours

mon opignion j'ai vue tout les dragon ball,les dragon ball z, les dragon ball gt et tout les oav j'adore. pour moi le meilleur c'est sangoku de loin au plus l adversaire et puissant au plus sangoku aime sa et au plus sangoku gagne en force.sans le soleil superman ne peut ce generer que sangoku fait appel a la nature aux etoile planete animaux etc pour faire appel a la force universelle quel puissance j'adore donc pour moi c'est sangoku le plus fort.
PS meme sangohan et plus fort que superman
Revenir en haut Aller en bas
denton1000
Satellite
Satellite



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/06/2010

Qui est plus forts Superman ou Sangoku ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est plus forts Superman ou Sangoku ?   Qui est plus forts Superman ou Sangoku ? - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 19:01

pas si fort que ça sangoku
j'ai vu krilin lui lancer un simple cailloux au visag peu de temps avant le combat contre cell et ça lui a fait mal
et pourtant krilin la lancer lentement..
et sangoku etait en super guerier quand c'est arrive....
j'ai vu superman recevoir une bombe atomique sur la tronche et ça lui avait rien fait....
Revenir en haut Aller en bas
Comètes
Satellite
Satellite
Comètes


Masculin Nombre de messages : 33
Localisation : Versailles
age : 11 ans
Date d'inscription : 26/05/2010

Qui est plus forts Superman ou Sangoku ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est plus forts Superman ou Sangoku ?   Qui est plus forts Superman ou Sangoku ? - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 17:31

Superman avale des bombes fait son gros rototo et c'est fini; je n'ai pas vu Dragon Ball Z mais je pense que c'est Sangku le plus fort 'ok
Revenir en haut Aller en bas
denton1000
Satellite
Satellite



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/06/2010

Qui est plus forts Superman ou Sangoku ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est plus forts Superman ou Sangoku ?   Qui est plus forts Superman ou Sangoku ? - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 17:51

je suis pas daccord, un simple cailloux lancé a 30 km/h fait mal a sangoku et quand ils se font tirer dessus a lamitraillette ils ont pleins de bosses partout
et sangoku meure sil tombe dans de la lave en fusion ..
Revenir en haut Aller en bas
Superbou94
Ptit nouveau
Ptit nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/08/2010

Qui est plus forts Superman ou Sangoku ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est plus forts Superman ou Sangoku ?   Qui est plus forts Superman ou Sangoku ? - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 17:43

Sangoku résiste à des attaques qui peuvent détruire des planètes, d'ailleurs Freezer survit à l'explosion de Namek et il envoie meme Sangoku dans de la lave et Sangoku en ressort vivant!!
Broly ds le 2eme OAV ou il revient sur terre résiste à la lave et les saiyans ne craignent pas du tout les balles
Revenir en haut Aller en bas
denton1000
Satellite
Satellite



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/06/2010

Qui est plus forts Superman ou Sangoku ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est plus forts Superman ou Sangoku ?   Qui est plus forts Superman ou Sangoku ? - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 17:47

il ne tombes pas dans la lave
il tombe a cote, d'ailleurs il ressort vite fait en se tenant les fesses car q gouttes de laves lui ont touché le postérieur ...
Revenir en haut Aller en bas
Superbou94
Ptit nouveau
Ptit nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/08/2010

Qui est plus forts Superman ou Sangoku ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est plus forts Superman ou Sangoku ?   Qui est plus forts Superman ou Sangoku ? - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 17:52

Et quand Freezer l'envoie dedans kan les 2 reprennent leur souffle, tu crois que c'est dans koi?? jparle de quand il est saiyan
Revenir en haut Aller en bas
denton1000
Satellite
Satellite



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/06/2010

Qui est plus forts Superman ou Sangoku ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est plus forts Superman ou Sangoku ?   Qui est plus forts Superman ou Sangoku ? - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 17:55

ils sont capable dedetruire laterre facilement et freezer ne lefait pas
c'est pas reslogique, ça fait penser a bioman tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
denton1000
Satellite
Satellite



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/06/2010

Qui est plus forts Superman ou Sangoku ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est plus forts Superman ou Sangoku ?   Qui est plus forts Superman ou Sangoku ? - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 17:58

quand sangohan lance des buche en l'air la petite fille lui dit qu'il a oublié lahache et sangohan recoit les buches sur la tete et ça l' assome alors quil est super guerrier
superman ça lui aurait fait d'autant d'effet qun dinosaure qui recevrait une puce sur la tete ...
Revenir en haut Aller en bas
Superbou94
Ptit nouveau
Ptit nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/08/2010

Qui est plus forts Superman ou Sangoku ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est plus forts Superman ou Sangoku ?   Qui est plus forts Superman ou Sangoku ? - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 18:03

c'est normal, il ne s'y attend pas à recevoir les buches!!
Sangoku en super guerrier encaisse les coups de Métal Cooler pck il s'y attend à prendre les coups
Revenir en haut Aller en bas
denton1000
Satellite
Satellite



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/06/2010

Qui est plus forts Superman ou Sangoku ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est plus forts Superman ou Sangoku ?   Qui est plus forts Superman ou Sangoku ? - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 18:07

ah ok
donc en superguerrier non concentré, ilest donc tres tres faible
donc par surprise superman pourrait les tuer en utilisant que 0.0001% de ses pouvoirs...
parcontre meme quandil dort des buches qui tomberaient sur superman ne lui causerait pas le moindre degat..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est plus forts Superman ou Sangoku ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est plus forts Superman ou Sangoku ?   Qui est plus forts Superman ou Sangoku ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est plus forts Superman ou Sangoku ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'univers de l'Astronomie :: Le monde qui nous entoure :: BD & Mangas-
Sauter vers: