Tout l'univers dans un forum
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Crop Circles = extraterrestres ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Coyez-vous aux extraterrestres ???
oui, bien sûr !
29%
 29% [ 2 ]
non c'est absurde !
14%
 14% [ 1 ]
pourquoi pas ??
57%
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
persée
Etoile
Etoile


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 41
Localisation : belgique
age : 33
Date d'inscription : 14/12/2008

MessageSujet: Re: Crop Circles = extraterrestres ??   Jeu 11 Juin - 22:37

comment expliquer la modifications moléculaires qu'ont subi les épis de certains crop circles?
il y a des farceur qui en font à l'aide de planche, de corde et autre matériel, ça c'est avéré. je ne dis pas que les autres sont faits par les E.T. mais je me contente de constater que certains, modifié au niveau moléculaire, tressé symétriquement et géométriquement avec complexité, restent pour moi incompréhensible. je ne dis pas que ce sont des E.T. puisque je n'en ai encore vu aucun de mes yeux. mais je dis seulement que si ils sont tous fait par l'homme, il faudrait que l'homme arrive à prouver qu'il peut les refaire avec la meme rigorité géométrique, en modifiant la constitution moléculaire des épis pliés et comment il arrive à les tresser tous de manières si complexe. lorsqu'un homme ou une femme me montrera qu'il peut le refaire avec ces caractéristiques, alors là j'affirmerai haut et fort "crop circle = mascarade ou couillonade"

en attendant, il y a des crops circle fait par l'homme ça c'est indéniable. mais il y en a qui soulèvent beaucoup plus de questions qu'ils ne donnent de réponses. le jours ou un de ces farceurs apportera les réponses convaincantes à ces questions alors je m'inclinerai.

E.T ou autre? je dirais pas important, moi ce qui m'intrigue plus, c'est comment et pourquoi?

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Crop Circles = extraterrestres ??   Jeu 11 Juin - 22:51

Ok, alors des extra-terrestres débarquent sur terre, et prennent plaisir à faire des cercles dans les champs de maïs puis repartent (ou bien ils habitent sous terre comme dans la Guerre des Mondes, tant qu'on y est).

Il est pour ma part complètement inconcevable de considérer que ce sont des extra-terrestres qui ont fait ces cercles, rien que parce que les réponses aux question "Pourquoi" et "Comment" seraient très trèèès dures à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
persée
Etoile
Etoile


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 41
Localisation : belgique
age : 33
Date d'inscription : 14/12/2008

MessageSujet: Re: Crop Circles = extraterrestres ??   Dim 3 Jan - 21:42

durant mon absence, j'ai retourné tout ça dans ma petite tête.....lol

il m'est apparu une chose. tout d'abord soyons clair, je n'ai jamais dit que c'était des E.T qui étaient responsable de ces choses bizarre.
ce qui m'est apparu c'est que les crops circle, vrai ou pas, n'avaient rien de logique. ni dans le pourquoi ni même dans le comment.

je m'explique: quel serait le but, logique bien entendu, de ces représentations intriguantes? personnellement je n'en vois aucun après une longue analyse du phénomène. pourquoi en effet, quelqu'un d'intelligent, passerait autant de temps, dans autant d'endroit dans le monde, à faire des cigles que lui seul serait à même d'interprêter correctement. c'est vrai, qu'est ce qui nous dit ce que signifie ces dessins? qu'ils soient fait par l'homme ou pas, que représentent ils avec exactitude? nos scientifiques, les hommes les plus savant de la planète n'en savent strictement rien. si il s'agit d'un message à faire passer, l'hauteur du message s'est planté royalement parce depuis tout ce temps, il n'y a encore personne qui les comprends! quelle perte de temps, d'énergie et d'imagination.
imaginons que je sois quelqu'un de cultivé, intelligent et logique et que je souhaite faire passer un message à une population bien définie. primo je m'arrangerais pour essayer de trouver un language qu'ils vont comprendre. de toute évidence, dans le cas qui nous interesse, ils n'ont pas trouvé.
ensuite, je m'assurerai que le message soit compris par les êtres visés. hors dans notre cas, personne ne semble visé vu que personne ne les a compris. ou tout du moins personne n'en a trouvé une éventuelle signification.

enfin, le message que je tenterais de faire passer, je le ferait sur un support durable et pas dans un champ qui peut être moissoné d'un moment à l'autre.

ceci prouve l'illogisme de ces phénomènes. mais bien que je pense qu'ils sont illogiques, je ne m'explique toujours pas la technique qu'ils ont utilisés. sait on si on a trouvé la manière qu'ils auraient utilisé pour plier les brin de blé sans les croquer?

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Naos
Modérateur
Modérateur


Masculin Nombre de messages : 2325
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/03/2005

MessageSujet: Re: Crop Circles = extraterrestres ??   Dim 3 Jan - 23:53

Citation :
pourquoi en effet, quelqu'un d'intelligent, passerait autant de temps, dans autant d'endroit dans le monde, à faire des cigles que lui seul serait à même d'interprêter correctement.
Tu admets implicitement que les dessins ont un sens, qui apparaît après interprétation. Interpréter un "signe" qui n'a pas de sens (et dans ce cas il ne peut même pas s'agir d'un signe) revient à déverrouiller une porte sans serrure ; il y a impossibilité logique. Je préfère partir de l'hypothèse qu'en fait, ces dessins ne signifient, ne représentent ni ne se réfèrent à rien du tout ; voir mon précédent message un peu plus haut. Aucun message à faire passer.

Citation :
Sait-on si on a trouvé la manière qu'ils auraient utilisé pour plier les brin de blé sans les croquer ?
Les tiges sont cassées, justement. C'est apparemment possible avec du matériel rudimentaire, genre des bâtons et de la corde. Le cas des crop circles est assez particulier, car il y a eu des aveux de canular qui étaient eux-mêmes des canulars...
Revenir en haut Aller en bas
persée
Etoile
Etoile


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 41
Localisation : belgique
age : 33
Date d'inscription : 14/12/2008

MessageSujet: Re: Crop Circles = extraterrestres ??   Lun 4 Jan - 2:49

il y en a effectivement avec les tiges cassées mais il y en a plusieurs pour ne pas dire beaucoup dont les tiges ne sont pas cassées mais modifiée sur le point de vue moléculaire. c'est de ceux la que je parle. les canulars avec planche et corde sont fort reconnaissable. quelques petites imperfection sur un plan géométrique....mais d'autres nombreux laissent perplexe, pliés de manières parfaitement symétrique et non cassées. j'aimerais savoir si on a poussé plus loin les recherche ou si on a laissé tomber. sans parler non plus de la perfection rigoureuse et géométrique utilisée. je serais curieux de voir des hommes refaire celui qui ressemble à s'y méprendre au bouclier magnétique de notre planète.
j'ai hate de les voir à l'a tache et de reproduire en une seule nuit un tel chef d'oeuvre de géométrie.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Supernova
Supernova


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 30
age : 24
Date d'inscription : 18/04/2010

MessageSujet: Re: Crop Circles = extraterrestres ??   Mar 12 Oct - 23:32

Cela à débuter aux années 80 et des personnes en 1991 ont annoncés que c'était eux qui fessais cela ensuite ça a continuer comme un effet domino et des personnes pas très futés qui doivent croire à la fin du monde en 2012 au passage sont persuader que ce sont des hommes verts qui s'amusent en pleine nuit à venir sur Terre et faire les Crop Circles.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-teisei.creerforums.fr/
taurus-aldébaran
Satellite
Satellite


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : trazegnies belgique
age : 29
Date d'inscription : 23/09/2010

MessageSujet: Re: Crop Circles = extraterrestres ??   Mer 13 Oct - 10:45

Moi je crois que si ET etait venu chez nous ca n aurait pas été pour faire des desins dans les cultures. S iles ont la technologie pour venir a nous ils doivent avoir un autre systmeme pour coommuniquer ques des cercle de culture. c est encore un truc new age du genre raelien ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Crop Circles = extraterrestres ??   Aujourd'hui à 20:47

Revenir en haut Aller en bas
 
Crop Circles = extraterrestres ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les crop circles expliqués (à la télé belge)
» crop circles décodés
» 900 reproductions de crop circles
» Crop Circles 2013.
» Crop Circles ou Cercle de culture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'univers de l'Astronomie :: Astronomie :: Exobiologie-
Sauter vers: