Bienvenue dans l'univers de l'Astronomie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout l'univers dans un forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Debut total

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hornesto
Ptit nouveau
Ptit nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2006

Debut total Empty
MessageSujet: Debut total   Debut total EmptyJeu 19 Jan - 15:32

Bonjour a tous

Tout dabord une breve presentation , je m'apel Manu , j'ai 25 ans et je suis completement novice dans votre monde !

Depuis mon enfance j'ai toujours voulu possedé un telescopes et en surfant sur le web je suis arrivé ici , ou j'ai decouvert tout un tas de chose trés atirantes .

Etant aussi passioné de photo , ben que faire de mieux que de pouvoir tirer quelques photos des merveilleux spectacles offert par notre univers .

Et c'est la que j'ai besoin de vous , tout dabord le telescopes vers lequel mon budget irais le mieux est le SEBEN BIG BOSS equipé du Seben Super Zoom Plossl 8-24mm ( au passage vous en pensez quoi ??? )

Et je voulais savoir quel type d'objectif dois utlisé et si j'ai besoin d'une option sur le telescope pour pouvoir faire des photos

A savoir que mon appareil est un reflex numeriques Pentax IST-dl equipé d 'un objectif pentax 80-200 mm ( focal )


Merci d'eclairé ma lanterne .


A bientot
Revenir en haut Aller en bas
zetajanus
Electronicman (Modo)
Electronicman (Modo)
zetajanus


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 41
Localisation : Rouen
age : Electronicien
Date d'inscription : 19/10/2004

Debut total Empty
MessageSujet: Re: Debut total   Debut total EmptyJeu 19 Jan - 18:56

Salut et bienvenue a toi