Bienvenue dans l'univers de l'Astronomie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout l'univers dans un forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fin de l'Univers

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Andrei2010
Supernova
Supernova
Andrei2010


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 30/11/2010

Fin de l'Univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Univers   Fin de l'Univers - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 23:37

Toujours aussi nul. 72 ans, vous dites ?
Revenir en haut Aller en bas
André Lefebvre
Planète
Planète



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/05/2015

Fin de l'Univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Univers   Fin de l'Univers - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 23:39

Archi-vrai ou nul. Faut se décider!
Revenir en haut Aller en bas
Andrei2010
Supernova
Supernova
Andrei2010


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 30/11/2010

Fin de l'Univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Univers   Fin de l'Univers - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 9:50

Archi-faux et archi-nul.

Quand je vous réponds "Faux" ou "Archi-faux" j'assortis ma réponse d'explications. Mais vous ne les lisez pas, puisqu'elles contredisent vos lubies pseudoscientifiques. De surcroît, ça vous permet de jouer l'offensé privé d'explications, avec votre mauvaise foi habituelle...
Revenir en haut Aller en bas
André Lefebvre
Planète
Planète



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/05/2015

Fin de l'Univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Univers   Fin de l'Univers - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 14:35

Vos messages je les lis tous, et plutôt deux fois qu'une.

Voyons vos Archi-faux. Il n'y en a qu'un seul sur cette discussion et il se trouve sur la première page:

Voyons ça: page 1 de cette discussion mercredi 27 mai 18:46
« Archi-faux, je maintiens. Cherchez des références scientifiques sur des sites sérieux, et vous réaliserez votre erreur. Google est votre ami »

C'est ça que vous appelez des explications "assorties" que je ne lis pas? Elles sont où vos foutues explications. Et c'est pareil dans la majorité de vos messages "qualificatifs" sur les individus qui s'adressent à vous. Vous êtes incapable de discuter respectueusement. C'est d'une évidence frappante.
Revenir en haut Aller en bas
Andrei2010
Supernova
Supernova
Andrei2010


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 30/11/2010

Fin de l'Univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Univers   Fin de l'Univers - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 23:48

Vous avez cherché les références scientifiques sur Google ? Non ! Si vous l'aviez fait, vous auriez compris votre erreur. En réalité vous ne voulez pas savoir, vous voulez juste croire que ce que vous croyez est juste...

A partir de ce refus de vérification et de remise en question, il est clair que vous êtes incapable de discuter sérieusement. L'agressivité dont vous faites preuve envers votre contradicteur montre que vous voulez absolument avoir raison, et que vous prenez la moindre objection pour une agression.
Revenir en haut Aller en bas
André Lefebvre
Planète
Planète



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/05/2015

Fin de l'Univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Univers   Fin de l'Univers - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 0:24

"Vous avez cherché les références scientifiques sur Google ? Non !"

Ce n'était pas nécessaire car je savais de quoi je parlais selon les toutes dernières données scientifiques. Imaginez-vous je ne me tiens constamment au courant des nouveautés depuis 60 ans.

Par contre, vous m'avez ensuite fourni les liens qui devaient, selon vous, débouter mon argumentation. C'est alors que:

Sur la page 1 message de jeudi 28 mai 8 :35 j’ai retranscris dans le message les phrases des liens que vous m’aviez donné prouvant que ce que je disais était exact. Remarquez que je ne me suis pas contenter de vous dire; "vous devriez aller vérifier vous-même sur d'autres liens! »

J’ai fini par vous retranscrire une phrase tirée de vos liens qui démontre la difficulté qu’ont les scientifiques à se débarrasser de la « notion de force » de Newton.

Votre message qui y a répondu est "Je ne perdrai pas mon temps plus avant, bla-bla-bla". Vous allez me dire que vous n’étiez pas coincé dans votre argumentation? Vous prenez les gens pour des imbéciles???
Revenir en haut Aller en bas
Andrei2010
Supernova
Supernova
Andrei2010


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 30/11/2010

Fin de l'Univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Univers   Fin de l'Univers - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 9:50

André Lefebvre a écrit:
Vous prenez les gens pour des imbéciles???

Oui, ceux qui m'y obligent.
Revenir en haut Aller en bas
André Lefebvre
Planète
Planète



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/05/2015

Fin de l'Univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Univers   Fin de l'Univers - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 15:29

"Oui, ceux qui m'y obligent."

Il doit y en avoir un fameux paquet! D'ailleurs cela semble la position que vous prenez en répondant à chacun des intervenants.

Avez-vous compté le nombre de vos messages qui ne parle pas du tout de science ces derniers jours? Il vous faudra y ajouter tous vos messages d'aujourd'hui. Pas un seul ne s'adresse à la science.

Heureusement pour moi que je ne me limite pas à vos interventions.
Revenir en haut Aller en bas
Andrei2010
Supernova
Supernova
Andrei2010


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 30/11/2010

Fin de l'Univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Univers   Fin de l'Univers - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 20:47

En réalité, vous venez sur le forum pour mener une vendetta envers celui qui a osé vous contredire, pas pour échanger, apprendre ou partager quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
André Lefebvre
Planète
Planète



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/05/2015

Fin de l'Univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Univers   Fin de l'Univers - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 0:30

"En réalité, vous venez sur le forum pour mener une vendetta envers celui qui a osé vous contredire"

Mais vous vivez dans quel monde,vous?

Il est évident que vous n'apprendrez jamais à échanger, si jamais vous pouvez même apprendre à vivre. Démerdez-vous avec vos problèmes de personnalité.

Je ne perd plus de temps avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Andrei2010
Supernova
Supernova
Andrei2010


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 30/11/2010

Fin de l'Univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Univers   Fin de l'Univers - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 0:40

J'adore votre manière d'inverser la situation et de vous poser en victime.
Revenir en haut Aller en bas
André Lefebvre
Planète
Planète



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/05/2015

Fin de l'Univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Univers   Fin de l'Univers - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 1:51

Moi victime??? Vous voulez rire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Andrei2010
Supernova
Supernova
Andrei2010


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 30/11/2010

Fin de l'Univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Univers   Fin de l'Univers - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 12:00

Il y a du progrès : sur d'autres fils vous posiez en Giordano Bruno sur le bûcher de l'Inquisition, sur ce fil vous devenez carrément agressif...
Revenir en haut Aller en bas
André Lefebvre
Planète
Planète



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/05/2015

Fin de l'Univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Univers   Fin de l'Univers - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 13:30

On voit que vous êtes une "sommité" en quelque chose. C'est certain. Permettez que je cesse de nourrir ces échanges insignifiants.
Revenir en haut Aller en bas
Andrei2010
Supernova
Supernova
Andrei2010


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 30/11/2010

Fin de l'Univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Univers   Fin de l'Univers - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 18:11

Non seulement je vous le permets, mais en plus je vous en remercie !
Revenir en haut Aller en bas
André Lefebvre
Planète
Planète



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/05/2015

Fin de l'Univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Univers   Fin de l'Univers - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 19:36

De rien; vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Andrei2010
Supernova
Supernova
Andrei2010


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 30/11/2010

Fin de l'Univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Univers   Fin de l'Univers - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 20:52

Allez, dites quelque-chose encore, rien que pour avoir le dernier mot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de l'Univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Univers   Fin de l'Univers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de l'Univers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lunivers système thermodynamique ouvert isolé ou fermé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'univers de l'Astronomie :: Astronomie :: Les nouveautés astronomiques-
Sauter vers: