Bienvenue dans l'univers de l'Astronomie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout l'univers dans un forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Uranie - Le magasin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
corsa-fr
Ptit nouveau
Ptit nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/10/2012

Uranie - Le magasin Empty
MessageSujet: Uranie - Le magasin   Uranie - Le magasin EmptyVen 30 Aoû - 17:19

Bonjour à tous!
Un message concernant le magasin Uranie qui se situe en Bretagne à Vannes.

J'ai passé commande début du mois de juillet et une fois la somme encaissée, c'était marqué dans mon historique comme quoi la commande allait être expédiée sous 4 à 6 jours... nous sommes le 30 août et je n'ai reçu aucun mail disant qu'ils étaient en vacances, ni rien vu sur leur site !
Je trouve qu'il ne sont pas sérieux du tout !

Au total c'est la troisième commande que je fais :
- La première expédiée à moitié il manquait des choses et ils ne m'ont pas remboursé mais fait un avoir (histoire de bien tenir le client)

- La deuxième commande jamais rien reçu ni mail ni appel mais simplement une annotation sur leur site en disant qu'il y avait un problème avec cette commande. Du coup comme j'avais utilisé l'avoir de ma première commande et que cette deuxième commande dépassait, j'ai payé la différence. Au final ils m'ont refait un autre avoir de la totalité!

- Ma troisième commande toujours en attente aucun mail rien

Conclusion: cette société ne tient pas la route je déconseille fortement d'acheter du matériel la dedans! surtout qu'ils n'ont quasiment plus rien d'intéressant.
Aucun produit de marque Televue, ni Vixen, ni ...
De plus si vous essayez de les contacter ils ne vous répondront jamais!

Et je peux vous assurez que je ne suis pas le seul dans le cas!
Revenir en haut Aller en bas
Andrei2010
Supernova
Supernova
Andrei2010


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 30/11/2010

Uranie - Le magasin Empty
MessageSujet: Re: Uranie - Le magasin   Uranie - Le magasin EmptyLun 3 Sep - 19:34

Ils ont vraisemblablement fait faillite, puisque le magasin n'existe plus. Seules leurs traces sur internet perdurent, mais pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Uranie - Le magasin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'univers de l'Astronomie :: Astronomie :: Autres sujets d'astronomie-
Sauter vers: