Bienvenue dans l'univers de l'Astronomie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout l'univers dans un forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Année dans les messages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Procyon
Ptit nouveau
Ptit nouveau
Procyon


Masculin Nombre de messages : 7
Localisation : Voie Lactée
Date d'inscription : 02/08/2013

Année dans les messages Empty
MessageSujet: Année dans les messages   Année dans les messages EmptyVen 2 Aoû - 10:25

Salut, je propose une petite suggestion au forum, car je suis nouveau et je ne sais pas de quelle année sont écrits les messages, ce qui fait que je peux répondre à des topiques très vieux sans m'en rendre compte. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Année dans les messages Empty
MessageSujet: Re: Année dans les messages   Année dans les messages EmptyLun 10 Aoû - 20:59

Bonjour,

Je confirme.

L'année d'un post ne figure nulle part.
J'ignore d'ailleurs, en ce moment même, si je répond à un message vieux d'une semaine, d'un an, deux ans, trois..plus ?

Bon, d'accord, ici la corrélation avec la date d'inscription et mon passage récent me permettent d'écarter t > 2 années entières et t = 1 semaine, donc c'est un an ou deux ans, avec probabilité maximale pour t= 2 ans. Donc, je dirais qu'en deux ans, ce problème n'a pas été résolu...

Autre point (pour ne pas créer un autre fil) :

La rubrique "série", à supposer qu'elle apporte un "plus" (tout dépend ce qu'on recherche, ça peut être le cas) contient des sous-titres dont le niveau de français (pardonnez ma franchise) laisse à désirer, (joyeuses confusions entre infinitif et participe passé, ça fait mal aux yeux !).

C'est dommage, car le site en lui même est bien moins pollué que certains sites dépassés comme Futura Sciences que j'ai déjà visité (trolls de tous niveaux) et également bien moins "borné" par des limites académiques.

Ce serait aussi l'occasion pour Astro-forum, déjà bien plus convivial (avatars, arrière-plan..etc) d'effectuer une "percée", en récupérant tous les déçus de Futura, (pas loin de 5000 en 10 ans dont plus d'un quart en seulement un an, c'est facile à vérifier) - cherchez l'erreur - et de se refaire peau neuve !

Non ?  Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Supernova
Supernova
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 37
age : 24
Date d'inscription : 18/04/2010

Année dans les messages Empty
MessageSujet: Re: Année dans les messages   Année dans les messages EmptyDim 11 Oct - 0:30

Cela se corrige très simplement ^^.

Il faut aller dans l'icone "profil", situer dans la barre de navigation du forum.

Profil Arrow Préférences Arrow Format de la date Arrow Choisir son format ...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-teisei.creerforums.fr/
Invité
Invité




Année dans les messages Empty
MessageSujet: Re: Année dans les messages   Année dans les messages EmptyDim 11 Oct - 14:21

Odyssée a écrit:
Cela se corrige très simplement

Bien vu Odyssée !
Je connaissais cette option, mais sans m'être aperçu que "l'année" était proposée dans le menu déroulant.

L'idéal aurait été qu'elle apparaisse par défaut, mais bon, c'est bien comme ça.
En tout cas merci, c'est corrigé Wink

Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Supernova
Supernova
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 37
age : 24
Date d'inscription : 18/04/2010

Année dans les messages Empty
MessageSujet: Re: Année dans les messages   Année dans les messages EmptyDim 11 Oct - 17:32

L'admin peu dans son panneau d'admin. Mettre par défaut, un "type" de fuseau horaire. Comme par exemple, faire en sorte que l'année apparaisse dans les messages ^^. Donc, cela n'est pas étonnant que sur d'autres forums, dès l'inscription, on n'est pas besoin de passer par "notre" profil ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-teisei.creerforums.fr/
Invité
Invité




Année dans les messages Empty
MessageSujet: Re: Année dans les messages   Année dans les messages EmptyDim 11 Oct - 18:58

Odyssée a écrit:
L'admin peu dans son panneau d'admin. Mettre par défaut, un "type" de fuseau horaire. Comme par exemple, faire en sorte que l'année apparaisse dans les messages ^^. Donc, cela n'est pas étonnant que sur d'autres forums, dès l'inscription, on n'est pas besoin de passer par "notre" profil ^^.

Ok. En tout cas je suis heureux de constater que quelques membres de qualité ne sont qu'en "sommeil paradoxal" Wink

Je déplore autant que toi le manque d'activité sur le forum, et je fais les mêmes constats...
En sommes nous tous victimes, ou la cause, ou les deux à la fois ?
La lassitude est contagieuse, au point que j'ai déjà failli moi-même "m'en aller", mais je confirme que cette tendance s'étend à beaucoup de forums.
Il faut dire que sur certains forums, extrêmement pollués, c'est pas plus mal...
Mais c'est aussi notre "société" qui veut ça...

En tous cas, je me sens un peu moins seul dans cet univers maintenant Wink

Au plaisir !

Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Supernova
Supernova
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 37
age : 24
Date d'inscription : 18/04/2010

Année dans les messages Empty
MessageSujet: Re: Année dans les messages   Année dans les messages EmptyDim 11 Oct - 22:49

Au plaisir aussi ^^. Pour l'activité, nous en sommes tous victimes, parfois, les aléas de la vie derrière l'écran, fait que nous nous éloignons des forums ^^. Mais, sur ce forum, tout particulièrement, il n'y pas/plus de membres "pilier". Des membres actifs, et présent depuis des années, hormis Naos ^^.

Fort heureusement que Naos est toujours présent sur ce forum, pour ses connaissances, et de par son statut de modérateur. Car hormis lui, les autres membres du staff ont quitter le forum depuis de trop grandes années.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-teisei.creerforums.fr/
Contenu sponsorisé





Année dans les messages Empty
MessageSujet: Re: Année dans les messages   Année dans les messages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Année dans les messages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux messages postés
» Messages à travers le temps
» synonyme d'année solsticiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'univers de l'Astronomie :: Sur le Forum :: Idées et Suggestions-
Sauter vers: