Bienvenue dans l'univers de l'Astronomie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout l'univers dans un forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Activité du forum !

Aller en bas 
+4
king julien
jph
Spika
Odyssée
8 participants
AuteurMessage
Odyssée
Supernova
Supernova
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 37
age : 24
Date d'inscription : 18/04/2010

Activité du forum ! Empty
MessageSujet: Activité du forum !   Activité du forum ! EmptyJeu 25 Nov - 13:17

Voilà je poste pour avoir vos avis sur l'activité du forum que je trouve de plus en plus faible et il arrive que quelques jours se passe sans que une réponse se fasse, plus important je pense et ce n'est que mon avis, sur les 8 membres du staff (administrateur compris) seuls Naos est présent quasiment tous les jours et fais un excellent travail en tant que modérateur.

Sur les autres modérateurs certains ne se sont plus connecter depuis 2006 ce qui pour l'entretien du forum et de son activité est fort déplorable donc j'aimerais avoir votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-teisei.creerforums.fr/
Spika
Satellite
Satellite
Spika


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 27
Localisation : Toulouse
age : 14
Date d'inscription : 22/10/2010

Activité du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Activité du forum !   Activité du forum ! EmptyLun 29 Nov - 11:30

Et bien le site est en train de coulé ...
Et pour sa il faut refaire de la PUB dans les forum concurant ou autre fofo ...
En clair dans des lieu publique...
Et pour sa il faut se remettre au travail XD.
Moi personellement j'y vais moins parce que je n'est pas trop le temps de passer au fofo mais je le fais de temp en temp Wink
Revenir en haut Aller en bas
jph
Lune
Lune
jph


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 26
Localisation : herstal,Liege
age : etudiant
Date d'inscription : 04/03/2010

Activité du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Activité du forum !   Activité du forum ! EmptyVen 17 Déc - 18:13

Oui certains administrateur(beacoup)ne viennent plus...
De la pub^^Oui bah dans le forum de ta signature par exemple.
Edit:Bilan de la chat box plus rien depuis 2mois Cool
Revenir en haut Aller en bas
king julien
Lune
Lune
king julien


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 25
Localisation : Le Chesnay
Date d'inscription : 16/05/2010

Activité du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Activité du forum !   Activité du forum ! EmptyLun 20 Déc - 15:01

Pour moi il faudrait nettoyer l'administration du forum mis à part Naos! Et nous, simple membres, désireux de faire avancer la science et ce forum, nous devons faire tout ce qui est en notre possible pour le rendre vivant. Spika, il n'est pas nécessaire de faire de la pub mais plutôt de sensibiliser les membres de celui-ci! Je m'excuse de ne plus être autant présent qu'au début!
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Supernova
Supernova
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 37
age : 24
Date d'inscription : 18/04/2010

Activité du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Activité du forum !   Activité du forum ! EmptyLun 20 Déc - 15:08

Pour ce qui est de changer l'administration, ça restera lettre morte car comme je l'ai dit, certains ne se connectant plus depuis 2006-2007 et comme l'administrateur de temps en temps (tous les 6 mois) se connecte, il peut et pouvait y remédier.

Et c'est pas mon ou nos commentaires qui changera quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-teisei.creerforums.fr/
king julien
Lune
Lune
king julien


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 25
Localisation : Le Chesnay
Date d'inscription : 16/05/2010

Activité du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Activité du forum !   Activité du forum ! EmptyLun 20 Déc - 15:11

Il faut demander à Naos!
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Supernova
Supernova
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 37
age : 24
Date d'inscription : 18/04/2010

Activité du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Activité du forum !   Activité du forum ! EmptyLun 20 Déc - 15:26

Naos il est juste modérateur, il n'est ni chef modérateur ni administrateur donc il ne pourra rien faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-teisei.creerforums.fr/
king julien
Lune
Lune
king julien


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 25
Localisation : Le Chesnay
Date d'inscription : 16/05/2010

Activité du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Activité du forum !   Activité du forum ! EmptyLun 20 Déc - 15:30

Mais il pourra nous aider à rendre vivant ce forum puisque nous ne sommes que des simples membres ( je ne fais qu'interpréter). Ce qui fait vivre un forum est-ce ,après se création et sa mise dans le vaste monde d'internet, ses administrateurs ou ses membres?
Revenir en haut Aller en bas
Spountnik
Lune
Lune



Masculin Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2010

Activité du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Activité du forum !   Activité du forum ! EmptyLun 27 Déc - 18:37

En effet, j'ai également constater une baisse d'activité de ce forum.
De plus, je suis entièrement d'accord avec vous, car il y a uniquement Naos, qui vient sur ce forum en tant que modérateurs.

Et en plus, ce forum compte plus de 1000 membres, ce qui est énorme.

Pour ma part, quand je vois qu'un forum comme celui la n'est pas actualiser fréquemment ( Je ne vise pas le travail de Naos). Ça me déçoit.

Déjà que sur mon forum et sur les autres c'est la galère pour avoir de nouveaux membres, et quand je vois celui la, ca me déprime.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.astrowebb.fr/
Andrei2010
Supernova
Supernova
Andrei2010


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 30/11/2010

Activité du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Activité du forum !   Activité du forum ! EmptyLun 27 Déc - 18:59

Il faudrait virer les membres qui ne se sont pas connectés depuis plus d'un an. Ils ne servent à rien et prennent de l'espace sur le serveur...

Ensuite, si l'on ne peut pas rameuter les autres membres actifs et/ou si le nombre de participants assidus est trop faible, il faudra forcément faire de la pub pour le forum.
Revenir en haut Aller en bas
jph
Lune
Lune
jph


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 26
Localisation : herstal,Liege
age : etudiant
Date d'inscription : 04/03/2010

Activité du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Activité du forum !   Activité du forum ! EmptyMer 29 Déc - 20:12

Quand tu tapes "forum d'astronomie" sur google,ce forum est 3éme,c'est deja de la pub.Mais les nouveaux membres sont souvent inactif...
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Supernova
Supernova
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 37
age : 24
Date d'inscription : 18/04/2010

Activité du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Activité du forum !   Activité du forum ! EmptyMar 13 Mar - 16:32

Je remonte le sujet pour parlé du groupe des modérateurs ^^. Certains ne se sont plus connectés depuis 2006/2007, serait-il nécessaire de nettoyé ce groupe et voir d'y apporter du sang neuf. Pour rehausser l'activité, pourquoi ne pas proposé des soirée à thème sur la chat box. Un sujet sur les galaxies sous formes de quiz par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-teisei.creerforums.fr/
Spountnik
Lune
Lune



Masculin Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2010

Activité du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Activité du forum !   Activité du forum ! EmptyMar 13 Mar - 21:05

Oui, je pense que cela pourrais être une bonne idée, à conditions qu'il y est du monde qui y participe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astrowebb.fr/
king julien
Lune
Lune
king julien


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 25
Localisation : Le Chesnay
Date d'inscription : 16/05/2010

Activité du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Activité du forum !   Activité du forum ! EmptyJeu 15 Mar - 20:20

Il serait possible de mettre une annonce de ce projet sur la page d'accueil du forum?
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Supernova
Supernova
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 37
age : 24
Date d'inscription : 18/04/2010

Activité du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Activité du forum !   Activité du forum ! EmptyJeu 15 Mar - 20:21

Il y a que Magellan étant administrateur qui peut faire ça et son dernier message sur le forum date de 2010 donc bon ....
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-teisei.creerforums.fr/
Ngc981
Ptit nouveau
Ptit nouveau



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 65
Localisation : Centre
age : 54
Date d'inscription : 16/09/2012

Activité du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Activité du forum !   Activité du forum ! EmptyMer 19 Sep - 20:35


Si je peux me permettre d'ajouter mon grain de sel moi qui suis revenant sur ce site, je peux dire qu'il est avenant quant au design mais je n'ai pas encore compris la philosophie des reponses aux posts.
Celui de presentation puis celui de suggestion dans les rubriques éponymes n'apparaissent pas!
Suis je bouché ou ai-je occulté une info?
En esperant que ce message passe!
Guy
Revenir en haut Aller en bas
http://moncielamoi.free.fr
Ngc981
Ptit nouveau
Ptit nouveau



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 65
Localisation : Centre
age : 54
Date d'inscription : 16/09/2012

Activité du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Activité du forum !   Activité du forum ! EmptyMer 19 Sep - 20:42


Une piste!! Dans cette rubrique, j'apparais en seconde page alors que je viens de poster (?) il aurait été logique d'être en premiere position de la première page!
m'enfin...

Mais si qn peut trouver mon message de présentation normalement déposé dans la rubrique "présentation', je pense que j'aurais progressé sur le chemin de la connaissance!
Guy
Revenir en haut Aller en bas
http://moncielamoi.free.fr
Clavius
Etoile
Etoile
Clavius


Nombre de messages : 468
Localisation : La Terre
Date d'inscription : 17/09/2004

Activité du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Activité du forum !   Activité du forum ! EmptyDim 7 Avr - 17:30

Salut

Citation :
les nouveaux membres sont souvent inactif...

C'est pareil sur la plupart des forums.

Citation :
Il y a que Magellan étant administrateur qui peut faire ça et son dernier message sur le forum date de 2010 donc bon

Je n'ai plus aucune nouvelle non plus de Magellan, que je connais depuis pourtant 2003. Il a "grandit" et sa vie est sans nul doute bien plus passionnante que cette d'internet, voilà tout Smile

Ceci dit, il aurait pu peut être délégué le poste d'administrateur à quelqu'un d'autre. Mais bon, à chacun sa façon de gérer son forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://ceraastronomie.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Activité du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Activité du forum !   Activité du forum ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Activité du forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un cycle d'activité analogue à celui du Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'univers de l'Astronomie :: Sur le Forum :: Idées et Suggestions-
Sauter vers: