Bienvenue dans l'univers de l'Astronomie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout l'univers dans un forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Projet de metier astrophysicien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guillaume29
Ptit nouveau
Ptit nouveau



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 28
Localisation : Quimper
age : 15ans
Date d'inscription : 20/10/2010

Projet de metier astrophysicien  Empty
MessageSujet: Projet de metier astrophysicien    Projet de metier astrophysicien  EmptySam 23 Oct - 0:03

Bonjours a tous !

Depuis tout petit j'ai un rêve devenir astrophysicien ^^ a l 'age de 5ans je connaissait toutes les planetes dans l'ordre ... et plus j'avance vers la majorité et plus sa me passionne ! Voici mes notes pour les trois matière principal pour l'astrophysique : 13 en physique 11.5 en maths :S et 15 en SVT (14 en mps mais c'est une option ^^ ) je suis plutôt bien informer sur la physique pour mon âge (relativité, synthese des proteine, matière noire, Gravitation, trou noir, particule subatomique comme les quarks, interaction fondamental, les 20 nombre fondamentaux, suite de fibonacci ... etc) je suis un grand fan d'Einstein je connais toutes ses theories et toute sa vie ! j'ai vraiment la motivation mais je sais pas si j'ai les conanissance suffisante en maths ... si je passe pas en S l'annee prochaine se sera a cause des mahs je voudrais savoir si j'ai les compétence pour y arriver svp repondez moi sa me perturbe =S

merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spika
Satellite
Satellite
Spika


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 27
Localisation : Toulouse
age : 14
Date d'inscription : 22/10/2010

Projet de metier astrophysicien  Empty
MessageSujet: Re: Projet de metier astrophysicien    Projet de metier astrophysicien  EmptySam 23 Oct - 13:55

Ecoute je suis moi en 3eme bon toi en seconde j'imagine mon point de vue et que si tu bosse tu aura de bonne note révise peut-être la base des math parce que en seconde ils considère que tu a acquis toutes les leçons des collégiens"identité remarquable" et si tu veux vraiment t'amelioré refait les exercices de 3eme et 4eme sur mathenpoche ^^

Voila j’espère t'avoir aidé ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de metier astrophysicien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'univers de l'Astronomie :: Astronomie :: Astrophysique-
Sauter vers: