Bienvenue dans l'univers de l'Astronomie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout l'univers dans un forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 dinosaures survivants ou E.T?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
persée
Etoile
Etoile
persée


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 49
Localisation : belgique
age : 33
Date d'inscription : 14/12/2008

dinosaures survivants ou E.T? Empty
MessageSujet: dinosaures survivants ou E.T?   dinosaures survivants ou E.T? EmptySam 23 Jan - 17:09

bonjour bonjour, j'aimerais avoir votre avis à tous sur une question qui me tarabuste.

je m'intéresse comme beaucoup de monde aux créatures que je qualifierai d'extra ordinaire, tel que le yeti, sasquatch, nessi, et sa cousine de l'asie là, je ne sais plus son nom.

bref je me demandais ceci, étant donné que ces espèces sont vérifiables, par témoignage, photos etc.... serait il idiot de se demander si il s'agit d'espèce appartenant au passé et ayant survécu à l'aire glacière qui tua les dinos ou serait il possible qu'il s'agisse en fait d'espèce extra terrestre s'étant crashé sur terre par le passé et ayant élu domicile dans des régions bien précises?
Revenir en haut Aller en bas
Yes
Planète
Planète
Yes


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 66
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 19/07/2009

dinosaures survivants ou E.T? Empty
MessageSujet: Re: dinosaures survivants ou E.T?   dinosaures survivants ou E.T? EmptySam 23 Jan - 22:13

Bonjour
Là tu te poses les mêmes questions que moi. Seulement voilà, toutes les photos dont tu parles, en tout cas toutes celles que je connais, prêtent le flan à la suspicion, floues pour la plupart, celles du Sasquash ont été démontées par leurs auteurs eux mêmes. Heuwelmans, ton compatriote, est une référence en la matière et je t'invite à le lire. En revanche de sérieux doutes concernent le Yéti.
Revenir en haut Aller en bas
Myast
Supernova
Supernova
Myast


Féminin Nombre de messages : 605
Localisation : Montréal, Québec
age : Étudiante en histoire civilisation
Date d'inscription : 25/10/2008

dinosaures survivants ou E.T? Empty
MessageSujet: Re: dinosaures survivants ou E.T?   dinosaures survivants ou E.T? EmptyDim 24 Jan - 5:40

Moi je crois que l'on prétend tout connaitre du monde qui nous entoure, et pourtant l'on ne connait presque rien de nos fond marins, alors je crois qu'il y a possiblement des animaux qui nous sont étrangés, mais qui pourtant vivent en même temps que nous.

Je pense pour ma aprt qu'il s'agisse d'extra-terrestres serait assé surprenant, car de uns, ils n'auraient pas une apparence aussi terrestre, parfois proche de l'homme parfois proche de autre chose qui existe sur notre terre, et deuxièmement, il serait aussi très surprenant étant donné les inces possibilité que leur atmosphère soit indentique à la notre, autrement dit qu'ils puissent respirer et se nourrir sur notre terre.

Je suis en faveur de ce que jai mentionnée au premier paragraphe, mais aussi je rajouterais, qu'il s'agisse d'espèces archaïque ayant survécues, au gré des saisons, en une si faible concentration de population, ça serait plausible à condition que ses individus survivants soient biologiquement très forts, car au sinon vous savez tous comme moi qu'en 1900 près d'un enfant sur deux mourrait.

Je dirais que je reste septique face à l'existance de ses créatures, disons que j'attends tout de même des preuves, bien que je penche plus en faveur de leur existance, mais comprenez qu'avec le monde médiatiques dans lequel on vit, l'on doit se méfier de ses histoires
Revenir en haut Aller en bas
Yes
Planète
Planète
Yes


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 66
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 19/07/2009

dinosaures survivants ou E.T? Empty
MessageSujet: Re: dinosaures survivants ou E.T?   dinosaures survivants ou E.T? EmptyDim 24 Jan - 7:45

j'oubliais, Anton Parks parle de ce sujet : des extraterrestres qui seraient à l'origine de toute vie sur Terre. Le thème des reptiliens venus d'ailleurs est un curieux sujet car il est présent, dans toutes les cultures, lors de transes ou de transmission orale. Culture n'ayant aucun lien entre elles. Cela intrigue certains psychanalystes qui y voient autre chose qu'un délire.
Moi ce qui m'ennuie dans la cryptozoologie (je crois que c'est le terme), c'est le mode de reproduction de ces espèces. Il faut une sacrée probabilité pour qu'elles se rencontrent. Et puis, qui dit reproduction, dit multiplication. Ils ont un contrôle des naissances hyper au point pour avoir juste le nombre de naissances qui les maintiendra invisibles malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
persée
Etoile
Etoile
persée


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 49
Localisation : belgique
age : 33
Date d'inscription : 14/12/2008

dinosaures survivants ou E.T? Empty
MessageSujet: Re: dinosaures survivants ou E.T?   dinosaures survivants ou E.T? EmptyDim 24 Jan - 8:57

bonjour à tous,

pour ce qui est de la reproduction, il me semble que certains animaux, tel les poissons je penses, ont la possibilité d'évoluer et de se reproduire par rapport à la taille de leur environnement. par exemple deux poissons rouges dans un bocal, ne font pour ainsi dire pratiquement pas de petits. je le sais parce que j'en ai gardé deux pendants plusieurs années dans un petit bocal rond......pas de bébé. puis quand j'ai déménagés, je les ai donné à mon père qui les a mis dans son étang.....plus tard, quand on l'a dernièrement vidé, plus de soixante poissons rouges s'y trouvaient, vive la vie et ses tours de passe passe. bref, peut être que la taille de leur cadre de vie influence leur cadence de reproduction. de ce fait il pourraient rester dans un nombre restreint pour ne pas etre plus nombreux que nécessaires pour une survie.

bon ça parait un peu fou car ça obligerait d'office à une sorte d'intelligence mais pourquoi pas. les dauphins par exemples ont un cerveau aussi développé si pas plus , que celui de l'homme. donc wy not?

pour ce qui est des yeti, j'ai vu une émission ou des chercheurs, utilisants des méthodes scientifiques pour les trouver, on déniché dans un monastère du tibet je pense , une tête de yeti, qui leur sert de couvre chef lors de cérémonie. ils ont voulu retirer un poil de la tête pour la faire analyser mais les moines ont refusé, car il est sacré.

bref, je pense que de telle créatures existent. il est vrais que bizarrement chaque photos, malgré tout le matériel dispo, sont floues . sans compter les arnaques et les fakes, d'idiots en costumes se baladant dans une pleine, et filmé par un autre idiot. tout ça me laisse perplexe mais je me dit pourquoi pas? et dans ce cas je cherche des réponses, d'ou mon post, merci pour vos réponses.

yes, pour ce qui est des reptiliens, je pense que tu fais allusions aux anunakis, il est vrai que dans la majorité des grandes cultures qui ont marqués les débuts de l'histoire humaines, une race d'E.T serait à l'origine de l'apparition de civilisation sur terre. il y a d'autres peuples tel que les dogons, et apparement les vestiges d'une civilisation ayant vécu moins dix milles ans avant jc, au près du fleuve titi caca. je pense que c'est tihuanaco ou tehotihuacan, une des deux mais je n'en suis plus sur. très captivant en tout cas, car leurs inscriptions expliquerais que leur apparition sur terre serait due à l'intervention d'E.T venu d'une planète d'eau, d'ou l'implentation de la cité près du lac.........je pense qu'ils parlaient de vénus comme planète mais plus de certitude. bref, je vais tacher de retrouver les liens et vous les communiquerais.

bien à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dinosaures survivants ou E.T? Empty
MessageSujet: Re: dinosaures survivants ou E.T?   dinosaures survivants ou E.T? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dinosaures survivants ou E.T?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'univers de l'Astronomie :: Astronomie :: Exobiologie-
Sauter vers: