Bienvenue dans l'univers de l'Astronomie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout l'univers dans un forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Michael Jackson R.I.P

Aller en bas 
+3
Naos
Myast
Actarus
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
poincare45
Satellite
Satellite



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 01/08/2009

Michael Jackson R.I.P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson R.I.P   Michael Jackson R.I.P - Page 3 EmptyLun 3 Aoû - 16:01

Si donner mon opinion déplait,cela n'est pas de faute.Je croyais qu'on était dans un pays libre...

Mais bon,je ne vais pas débattre sur ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
chouchoudenantes
Satellite
Satellite
chouchoudenantes


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 62
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 28/07/2009

Michael Jackson R.I.P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson R.I.P   Michael Jackson R.I.P - Page 3 EmptyLun 3 Aoû - 16:11

Tu as le droit d'avoir ton opinion bien sûr mais il faut le donner avec peut-être un peu moins d'agressivité !

poincare45 a écrit:
Vous prenez comme faits réels,les écrits dans la presse.

Il y a eu de tout dans la presse, du bon comme du mauvais, donc toi aussi tu prends ce qui t'intéresse dans la presse !

Comme je le disais plus haut, qu'on l'aime ou pas, il marquera son époque !
Revenir en haut Aller en bas
Naos
Modérateur
Modérateur
Naos


Masculin Nombre de messages : 2325
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/03/2005

Michael Jackson R.I.P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson R.I.P   Michael Jackson R.I.P - Page 3 EmptyLun 3 Aoû - 16:58

Chouchou a raison. Il y a une manière d'utiliser sa liberté d'expression. Ce n'est pas tant le fait de donner ton opinion (ni le contenu de ton opinion) qui nous dérange, c'est la façon dont tu t'y prends. Elle ne correspond pas tout à fait avec ta volonté de mener des discussion intelligentes et empreintes de bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
poincare45
Satellite
Satellite



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 01/08/2009

Michael Jackson R.I.P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson R.I.P   Michael Jackson R.I.P - Page 3 EmptyLun 3 Aoû - 17:00

Je ne lis pratiquemment pas la presse...
Revenir en haut Aller en bas
Naos
Modérateur
Modérateur
Naos


Masculin Nombre de messages : 2325
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/03/2005

Michael Jackson R.I.P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson R.I.P   Michael Jackson R.I.P - Page 3 EmptyLun 3 Aoû - 19:07

Grand bien t'en fasse, mais permets-nous alors d'être curieux quand à l'endroit d'où tu as extirpé la vérité à propos de l'imposture professionnelle de M. Jackson (parce que la télévision et Internet...).
Revenir en haut Aller en bas
poincare45
Satellite
Satellite



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 01/08/2009

Michael Jackson R.I.P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson R.I.P   Michael Jackson R.I.P - Page 3 EmptyLun 3 Aoû - 19:10

Je n'ai pas parlé d'imposture.
Revenir en haut Aller en bas
Yes
Planète
Planète
Yes


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 66
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 19/07/2009

Michael Jackson R.I.P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson R.I.P   Michael Jackson R.I.P - Page 3 EmptyMar 4 Aoû - 5:46

Poincare, ton clavier n'est pas une mitraillette.
En revanche j'ai compris ton point de vue lorsque tu as parle de Van Hallen : MJ c'est pas ton truc.
Quant a l'affaire de pedophilie, je rejoins Actarus : MJ etait plein aux as et a ete comme un gagnant du gros lot, la cible de tous les aigrefins. Pour ma part, j'avais senti la magouille a la premiere seconde.
Tu sais Poincare, a part Black or white, Heal the world et 1 ou 2 autres chansons que j'aime beaucoup, MJ se repetait un peu. Une rythmique puissante, un petit cri et c'etait du Jackson, mais musicalement on ne peut pas dire qu'il etait tres fecond. Je vais choquer mais c'etait assez pauvre en harmonies. Le decorum etait en revanche irreprochable.
Revenir en haut Aller en bas
poincare45
Satellite
Satellite



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 01/08/2009

Michael Jackson R.I.P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson R.I.P   Michael Jackson R.I.P - Page 3 EmptyMar 4 Aoû - 5:48

là,on est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Myast
Supernova
Supernova
Myast


Féminin Nombre de messages : 605
Localisation : Montréal, Québec
age : Étudiante en histoire civilisation
Date d'inscription : 25/10/2008

Michael Jackson R.I.P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson R.I.P   Michael Jackson R.I.P - Page 3 EmptyMar 4 Aoû - 5:50

Pour l'affaire de pédophilie, je dirais nul ne le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Yes
Planète
Planète
Yes


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 66
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 19/07/2009

Michael Jackson R.I.P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson R.I.P   Michael Jackson R.I.P - Page 3 EmptyMar 4 Aoû - 7:00

Oui Mymy, n'empeche qu'il a ete relaxe par la justice. Tu es proche des USA : dis-nous si la justice americaine serait capable d'etre corrompue ? Penses-tu qu'elle aurait ferme les yeux, dans cette amerique puritaine ? En France, s'il avait ete coupable, c'en etait fini de Jackson.
Revenir en haut Aller en bas
Yes
Planète
Planète
Yes


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 66
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 19/07/2009

Michael Jackson R.I.P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson R.I.P   Michael Jackson R.I.P - Page 3 EmptyMar 4 Aoû - 8:23

D'ailleurs, avant que je ne me fasse incendier -et je l'aurais chercher- je repete que Jackson etait un artiste de genie, au meme titre que les Beatles ou Stravinsky l'ont ete. Mais selon moi, c'etait avant tout une rythmique et une gestuelle; la melodie etait tertiaire. Cela fait plus de 10 ans que je n'ai rien entendu de neuf. D'autre part, Jackson me choquait car passablement violent dans ces clips. Trop contradictoire pour etre honnete. Il aura passe son temps a vouloir etre au devant de la scene avec des coups d'eclats. Il a provoque et cherche le scandale : sa metamorphose, le bebe dans le vide, le masque noir et le parapluie, l'arnaque faite a McCartney...
Mais je le repete : un formidable et exceptionnel chanteur.
Revenir en haut Aller en bas
Myast
Supernova
Supernova
Myast


Féminin Nombre de messages : 605
Localisation : Montréal, Québec
age : Étudiante en histoire civilisation
Date d'inscription : 25/10/2008

Michael Jackson R.I.P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson R.I.P   Michael Jackson R.I.P - Page 3 EmptyMar 4 Aoû - 21:03

La justice au Usa, disons que ça fonctionne d'une drôle de façon, parfois l'on va accuser des noirs, pauvres et souvent innocents, en les faisant passer pour les coupables en dissimulant de fausses preuves. Ensuite je rapelle que les usa, marche par un système de valeur très simple, tu as de l;'argent tu es quelqu'un, et l'on va jusqu'à défendre des multi-nationals en déficits, en faisant payer les simples citoyens. Aucun régime d'assurance maladie au états-unis, si tu arrive à l'hopital et que tu es pauvre, tu saignes, on te laisse te vider de ton sang. Ensuite, on envoit dans des prisons insalubres, dont une à cuba des gens. L'on a encopre la peine de mort. Le système des usa est assé corrompu merci, aux états-unis ça se résume à tu as de l'argent tu as des droits, rien de pus rien de moins. C,est le capitaliste sauivage. Et le Canada est le chien de poche des usa, la santé est du pilier gouvernemental provincial et figurez-vous que l'on tente de copier leur système de santé, et oui le québec veut faire ça, donc plus de système public. Monsieur Stephen Harper peremier ministre du canada, veut metre en prison des jeunes de 14 ans qui commetrent délit. Aux états-unis dans certains états, si avant 18 ans tu as des relations sexuels, on te considère comme prédateur sexuel avec un dossier criminel, et l'on t'envoit en centre de détention.

je ne fais que citer des faits.
Revenir en haut Aller en bas
Yes
Planète
Planète
Yes


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 66
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 19/07/2009

Michael Jackson R.I.P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson R.I.P   Michael Jackson R.I.P - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 5:32

Je m'attendais a ca.
Pour ce qui est des enfants de 14 ans, en France ils sont aussi vises, mais a juste titre : la delinquance a rajeunit. Il ne s'agit plus de voleurs de pommes, mais bien d'assassins. Et ca augmente fortement. Pas de raisons que ca soit autrement aux usa.

Pour MJ, je reste persuade que, bien qu'etant quelqu'un de pas tres sain mentalement, il n'etait pas pedophile. Cette justice dont tu parles ne l'aurait pas epargne. Je te rappelle quand meme que les medias se sont tres souvent moques de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael Jackson R.I.P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson R.I.P   Michael Jackson R.I.P - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Jackson R.I.P
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'univers de l'Astronomie :: Le monde qui nous entoure :: Actualités-
Sauter vers: