Bienvenue dans l'univers de l'Astronomie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout l'univers dans un forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Michael Jackson R.I.P

Aller en bas 
+3
Naos
Myast
Actarus
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yes
Planète
Planète
Yes


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 66
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 19/07/2009

Michael Jackson R.I.P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson R.I.P   Michael Jackson R.I.P - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 8:02

Myast, t'es incroyable. Je rejoins Poincare. Ne change rien !
Salut a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michael Jackson R.I.P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson R.I.P   Michael Jackson R.I.P - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 14:15

Myast a écrit:
je t'aime plus que toi. Amour 5 Amour 4

Moi aussi je t'aime Amour 5 Amour 4
Revenir en haut Aller en bas
chouchoudenantes
Satellite
Satellite
chouchoudenantes


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 62
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 28/07/2009

Michael Jackson R.I.P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson R.I.P   Michael Jackson R.I.P - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 14:45

Qu'on aime ou pas Mickaël Jackson, il faut reconnaître qu'il a marqué les esprits artistiquement. Après, le goût de chacun, c'est autre chose.

Personnellement, c'est un artiste que j'aimais bien, je pensais également que c'était un homme bien mais comme le dit Quinacridone, on ne connaît de lui que ce qu'il a voulu qu'on en sache...

C'est vrai qu'il a gagné beaucoup d'argent, c'est la loi de l'offre et de la demande ; d'autres sur Terre crèvent de faim... Il a déjà eu la bonté de partager, c'est tout à son honneur, beaucoup de stars sont riches et ne partagent pas...

Tout son argent n'aurait pas suffit à combler la misère qui règne sur Terre !

Moi je dis simplement : je t'aimais bien et je ne t'oublierais pas, paix à ton âme !
Revenir en haut Aller en bas
Yes
Planète
Planète
Yes


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 66
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 19/07/2009

Michael Jackson R.I.P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson R.I.P   Michael Jackson R.I.P - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 14:58

Bien vu. Un type de genie comme pas mal d'autres d'ailleurs. Il a su jouer admirablement avec les medias. Ils sont tombes dans le panneaux, mais tant mieux, ca a permis a la musique de connaitre un grand bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
Naos
Modérateur
Modérateur
Naos


Masculin Nombre de messages : 2325
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/03/2005

Michael Jackson R.I.P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson R.I.P   Michael Jackson R.I.P - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 3:04

Un dicton affirme qu'on trouve toujours un bâton pour battre son chien, mais à la lecture de ce qui précède, il me semble que certains excellent plutôt dans l'art de trouver un chien sur lequel échauffer leur bâton. Quand la mort d'un danseur-auteur-compositeur-interprète sert de prétexte à la critique de l'économie mercantile non-régulée...

Malgré mon avis sur la faim et la misère qui sont des nécessités inévitables avant de représenter des problèmes à surmonter, je reste scandalisé quand j'apprends qu'un milliard d'êtres humains ne sont pas nourris correctement, et que 25 000 d'entre eux passent l'arme à gauche chaque jour. Il paraît que la Terre offrirait assez de ressources pour subvenir aux besoins de douze milliards de personnes, tant que ces besoins ne dépassent pas certaines limites. Sachant que nous ne sommes même pas sept milliards, si un milliard ne doit pas parvenir à manger à sa faim, c'est clairement trop. Quelques dizaines de millions, ce serait l'idéal.

Mais au fond, en quoi M. Jackson devrait exciter cette révolte ? Avec quel genre d'organisations fricotait-il le plus : l'OMC ou SOS Faim ? La Commission Européenne ou Agir avec le Sud ?

Heal the world,
Make it a better place,
For you and for me and the entire human race.
There are people dying,
If you care enough for the living,
Make a better place for you and for me


Si vous comprenez cela, vous comprendrez du même coup que certaines phrases ici ne sont pas écrites au bon endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Yes
Planète
Planète
Yes


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 66
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 19/07/2009

Michael Jackson R.I.P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson R.I.P   Michael Jackson R.I.P - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 6:01

Thank you old chap.
Revenir en haut Aller en bas
Myast
Supernova
Supernova
Myast


Féminin Nombre de messages : 605
Localisation : Montréal, Québec
age : Étudiante en histoire civilisation
Date d'inscription : 25/10/2008

Michael Jackson R.I.P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson R.I.P   Michael Jackson R.I.P - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 6:34

Moi je dirais plutôt que Michaekl Jackson n,est un reflet de toute notre société d'épais que nous sommes, alors l'on dit "milliards à un humain", que sa gloire soit grande, il fait des milliards c,est un mec bien, il a fait des scandales douteux, mais il est riche pas grave, il a un problème dans sa tête en disant je n'ai pas eu d,enfance, si un homme de 40 ans qui n'a pas d,argent aurait fait ça, il serait en prison peu importe le blalbla que cela entour, noussommes au usa n'oubliez pas ça.

Il a beau dire de belles paroles dnas sa chanson, mias à quoi cela sert si on ne les applique pas. ça s,appelle en québécois grand parleur petit faiseur, ou en français de france, grande gueule petite b***.

Ensuite le rapport encore, nous sommes des caves, qui continue à valoriser des conneries, au détriments de ceux qui crêve de faim....donc nous sommes des imbéciles qui se laisse gouverner par quelque hauts placés dans notre monde, qui nous dictent des des faux problèmes comme "michael jackson est devenu blanc,"afin de faire des milliards de profits.

Voilà clair net et précis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michael Jackson R.I.P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson R.I.P   Michael Jackson R.I.P - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 6:38

Toi,je t'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Myast
Supernova
Supernova
Myast


Féminin Nombre de messages : 605
Localisation : Montréal, Québec
age : Étudiante en histoire civilisation
Date d'inscription : 25/10/2008

Michael Jackson R.I.P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson R.I.P   Michael Jackson R.I.P - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 6:47

Pleins de fans je suis, donc cela veut dire que je vias devenir une espèce à tête enflée, qui ne fait que se pogner le beigne toute la journée, et se regarder en disnat, ouais je suis belles, j'ai pleins de chirurgie mais ouais je suis belle, ensuite je vais pouvoir me dire, maudit que ma vie est dure je sias pas quoi faire, quoi inventer de plus con que moi pour fiare encopre plus d'argent....mais qu'en vrai je suis de classe modique et que désir me pèter les brettelles, donc poincare tu me donne 2 milliards comme ça les gens vont finalement comprendre mon message, car tout imbécilité en ce monde requiert de l'argent, donc toute chose qui a du sens en requiert plus....logique non. Donc le jour où les stars voudront cahnger les choses, ce sera facile, mais elle ne pensent qu'à leur nombril.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michael Jackson R.I.P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson R.I.P   Michael Jackson R.I.P - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 19:34

Ceux que Myast veut dire,c'est qu'il n'a rien inventé de concret.Comme l'un de ces moreceaux phare BEAT IT,a t-on parlé de Van halen ou de steve lukather car sans eux,il n'aurait pas été reconnu.Mais le faites de violer des enfants et de payer les parents,en quoi est-ce bien?Arreter de lui donner autant de louanges.Son pas magique,il l'a piqué au mime marceau.

Mais bon,on ne peut rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Yes
Planète
Planète
Yes


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 66
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 19/07/2009

Michael Jackson R.I.P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson R.I.P   Michael Jackson R.I.P - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 19:48

C'est vrai qu'a mon avis, le debat est clos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michael Jackson R.I.P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson R.I.P   Michael Jackson R.I.P - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 19:50

exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Yes
Planète
Planète
Yes


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 66
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 19/07/2009

Michael Jackson R.I.P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson R.I.P   Michael Jackson R.I.P - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 20:07

tut tut tut tut tut tut tut ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michael Jackson R.I.P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson R.I.P   Michael Jackson R.I.P - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 20:09

Je ne vois pas pourquoi,vous ecrivez ce post?
Revenir en haut Aller en bas
Yes
Planète
Planète
Yes


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 66
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 19/07/2009

Michael Jackson R.I.P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson R.I.P   Michael Jackson R.I.P - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 20:22

Quand il n'y a plus de correspondant au telephone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michael Jackson R.I.P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson R.I.P   Michael Jackson R.I.P - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 20:22

Mais vous etes tous immatures ici...
Revenir en haut Aller en bas
Yes
Planète
Planète
Yes


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 66
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 19/07/2009

Michael Jackson R.I.P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson R.I.P   Michael Jackson R.I.P - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 20:33

Non, je t'ai approuve pour la cloture du debat en simulant un telephone hors-service.
Revenir en haut Aller en bas
poincare45
Satellite
Satellite



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 01/08/2009

Michael Jackson R.I.P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson R.I.P   Michael Jackson R.I.P - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 5:12

Oui,c'est ce que je dit.

Vraiment immature....
Revenir en haut Aller en bas
Myast
Supernova
Supernova
Myast


Féminin Nombre de messages : 605
Localisation : Montréal, Québec
age : Étudiante en histoire civilisation
Date d'inscription : 25/10/2008

Michael Jackson R.I.P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson R.I.P   Michael Jackson R.I.P - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 6:24

je dirais pour conclure que je dois 5 millions à michael jackson...
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Planète
Planète
Actarus


Masculin Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 10/05/2009

Michael Jackson R.I.P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson R.I.P   Michael Jackson R.I.P - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 7:30

Invité a écrit:
Ceux que Myast veut dire,c'est qu'il n'a rien inventé de concret.Comme l'un de ces moreceaux phare BEAT IT,a t-on parlé de Van halen ou de steve lukather car sans eux,il n'aurait pas été reconnu.Mais le faites de violer des enfants et de payer les parents,en quoi est-ce bien?Arreter de lui donner autant de louanges.Son pas magique,il l'a piqué au mime marceau.

Mais bon,on ne peut rien dire...
Quelle manie as-tu de toujours t'adressé à tout le monde quand tu parle à une personne?

Que de posts inutiles à dire (moi je t'adore, moi je t'adore, moi je t'adore)

Et pour après lire ça ...!
Alors savait-tu que la justice a reconnu M.J innocent ?
Et que jordan chandler a avouer plus tard avoir mentis exprès à cause de son pére pour l'argent ? En clair son père à demander à son fils jordan de dire que M.J l'avait toucher...
Tu me reprochais d'etre un mouton à trop écouter les médias
Mais que fait-tu là ? Si ce n'es écouter les médias...
M.J n'as jamais toucher et ni violer un enfant !

A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
chouchoudenantes
Satellite
Satellite
chouchoudenantes


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 62
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 28/07/2009

Michael Jackson R.I.P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson R.I.P   Michael Jackson R.I.P - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 9:30

Je te rejoins Actarus. Son procès, MJ l'a eut, il en est ressenti blanchi (si j'ose dire lol) !

Dans ce milieu il est très facile de salir les gens... Le père de Chandler a réussi ce qu'il voulait : salir Mickaël Jackson et quand je lis ce post, j'avoue qu'il y a bien réussi...

Je pense comme toi Actarus qu'il n'a rien à se reprocher, il était surtout très mal dans sa peau (la preuve, il a tout fait pour la changer jusqu'à s'en faire mourir) et surtout très incompris !

Mais je suis comme vous tous, je ne fais que dire ma pensée, seul lui savait la vérité et il l'a emporté dans la tombe !
Revenir en haut Aller en bas
poincare45
Satellite
Satellite



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 01/08/2009

Michael Jackson R.I.P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson R.I.P   Michael Jackson R.I.P - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 14:01

Mais il faut que vous arretiez d'aduler quelqu'un qui n' a rien inventé.Vous prenez comme faits réels,les écrits dans la presse.
Revenir en haut Aller en bas
chouchoudenantes
Satellite
Satellite
chouchoudenantes


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 62
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 28/07/2009

Michael Jackson R.I.P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson R.I.P   Michael Jackson R.I.P - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 14:07

Il y a une différence entre aimer et aduler ! Et on a le droit d'apprécier qui on veut il me semble, si tu ne l'aimes pas, n'en dégoûtes pas les autres...

Les faits réels, tu ne les connais pas non plus, à moins que tu es fait partie de ceux qui se sont trouvés dans son lit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
poincare45
Satellite
Satellite



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 01/08/2009

Michael Jackson R.I.P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson R.I.P   Michael Jackson R.I.P - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 14:15

Heureusement que non.
Revenir en haut Aller en bas
Naos
Modérateur
Modérateur
Naos


Masculin Nombre de messages : 2325
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/03/2005

Michael Jackson R.I.P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson R.I.P   Michael Jackson R.I.P - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 15:52

Poincaré, tu incarnes la sagesse en nous conseillant de ne pas prendre les écrits de presse pour des faits réels. Dans des sujets bien éloignés de ceux dont on discute ici, j'ai pu avoir le loisir de comparer une situation ou des personnes que je connaissais plutôt bien dans la réalité avec leur traitement médiatique. Il y a une opacité entre les deux qui rend difficile à croire, après coup, la volonté que se donne la presse de rendre les faits limpides et de les analyser objectivement. Ton discours rejoint une chanson, Tabloid Junkie, chantée par... tiens donc... Michael Jackson. Enfin, connaissant ce vicieux personnage, je suis prêt à parier qu'il t'a malhonnêtement volé tes idées, en plus de déposséder le mime Marceau de ses pas de danse (encore faut-il que ce dernier eût été danseur). Rolling Eyes

La maturité, une notion que tu apprécies, se résume souvent à pouvoir faire des nuances là où les débordements sentimentaux tendent à dessiner la réalité à trop gros traits. Michael Jackson n'était pas à la musique pop ce qu'Aphrodite était à l'Amour, je veux bien croire, mais j'admets à la même occasion qu'il ne s'agissait non plus pas d'un plagiaire psychopathe obsédé par la chair d'enfant n'ayant jamais rendu la monnaie de leur pièce à ceux et celles qui lui ont permis d'arriver là où il en était. Critiquer un excès représente une chose ; ne pas tomber dans l'excès inverse en constitue une toute autre. Si l'attitude consistant à aduler une personne que tu ne respectes que très modérément te déplaît, alors contente-toi de ton respect très modéré, inutile de donner des raisons de la détester.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael Jackson R.I.P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson R.I.P   Michael Jackson R.I.P - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Jackson R.I.P
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'univers de l'Astronomie :: Le monde qui nous entoure :: Actualités-
Sauter vers: