Tout l'univers dans un forum
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Black Hole paradox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cacciope
Satellite
Satellite


Masculin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/01/2007

MessageSujet: Black Hole paradox   Sam 2 Fév - 18:45


If you have a problem of translation, it is normal, I use google-translate


Supposons qu'une grande masse (~ 10 ^ 6 masse solaire) est considéré comme un trou noir. Voici les faits que nous connaissons:

1. Si le rayon de l'horizon est vaste;
2. La force des marées autour événement horizon est si faible, comparable à la force des marées sur Terre;
3. Renseignements ne peuvent pas être envoyés à l'intérieur de l'horizon événement extérieur;
4. Vitesse d'échappement intérieur événement horizon est plus grande que la vitesse de la lumière.

Ainsi, lorsqu'une personne est en séjour à la tête 0.75m événement extérieur horizon avec un moteur d'une cravate à sa tête. Le moteur essaie de s'éloigner de trou noir très proche de la vitesse de la lumière et / ou de vitesse de la lumière. Le poignet est la personne séjournant à l'horizon événement et sa jambe est séjournant à 0,75 m au-dessous événement horizon. Maintenant,

1. La personne ne peut pas être tués en raison de la force des marées, mais l'information dans sa jambe atteindre son cerveau? Sinon, il va mourir parce que la partie inférieure du corps est essentiellement déconnecté de la partie supérieure du corps.

2. La personne ne peut être désintégrée, mais la tête de la personne peut passer d'un trou noir parce qu'il est situé hors de cause horizon. Toutefois, si le chef peut s'éloigner, la jambe doit s'éloigner de manifestation horizon, sinon le corps est désintégré. Cependant, la personne ne peut être désintégrée repose sur l'hypothèse (2) ci-dessus. Mais la jambe ne peut pas sortir! Parce échapper vitesse est plus grande que la vitesse de la lumière. Alors, la personne peut être évacuées de trou noir?

3. La masse du bas du corps est à l'intérieur événement horizon, et elles sont comptées comme masse de trou noir. Ainsi, lorsque la partie inférieure du corps à l'intérieur événement horizon, la masse du trou noir augmente un peu. En théorie, le rayon des augmentations telles que l'événement va élargir l'horizon vers l'extérieur. Puis le cercle viscious engloutir la personne, même si une partie seulement de la personne est inférieur événement horizon?

4. Pourquoi ne pas parler de manifestation horizon scientifique elle-même tue les gens, mais la force de marée tue les gens?

5. Basée sur la théorie de Stephen Hawking, BHs rétrécissent en raison de Hawking rayonnement, telles que le rayon diminue. Supposons qu'un corps est suffisamment forte pour résister à la force des marées et de sa jambe est inférieur événement horizon initialement. Alors que le rayon se rétrécit, sa jambe devrait finalement sort de l'événement horizon. Comme les données enregistrées par sa jambe est organisée, ses jambes peuvent recueillir des données auprès trou noir avant de sortir de l'événement horizon. Après être sorti de l'événement horizon, d'autres personnes peuvent en avoir connaissance dans l'univers organisé informations de la personne. Ceci viole 2ème loi de la thermodynamique et de l'assomption de Hawking.
Revenir en haut Aller en bas
Killer 777
Ptit nouveau
Ptit nouveau


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2008

MessageSujet: Re: Black Hole paradox   Sam 22 Mar - 16:20

I think you should try posting this in english. I find it hardly understandable...
Revenir en haut Aller en bas
 
Black Hole paradox
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Film) Men in Black 2
» Le grand Black-out du Nord-Est "l'énergie électrique coupée" (1965)
» Black ou noir
» (2006) UFO files: Black Box UFO's
» paradox MG5050

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'univers de l'Astronomie :: Astronomie :: Astrophysique-
Sauter vers: